Débutant, armes?

Guerrier
Salut, étant nouveau et ayant envie de jouer horde, j'ai eu l'idée de me monter un guerrier orc en tant que main.

J'aimerais savoir si c'est possible de s'en sortir (en PvE et PvP) avec la spé armes dans mon cas s'il vous plait, ayant lu beaucoup de choses inquiétantes sur cette dernière.
Le temps que tu passe lvl 120 tout aura changé.
La spé arme est sympa, la spé fury aussi.

La spé arme est afreusement mauvaise en champ de batailles si tu n'as pas de soigneur avec toi, mais très bonne en arènes ou dans n'importe quelle situation où tu as un healer.

Pour le PVE, pour le moment les wars sont bons, pas pétés, mais vraiment bons donc pas trop de soucis à te faire là dessus.
Ok, merci.

Pour le PvP, je ne comptais pas commencer avant le lvl 120 de toute façon. Faut espérer que d'ici là on aura une meilleure survie (c'est ça qui fait défaut si j'ai bien compris).

Pour le PvE ça me va parfaitement. Je ne cherche pas une classe forcément OP ou top 1, juste une qui fait bien son taff.
29/10/2018 18:34Publié par Skaarn
Ok, merci.

Pour le PvP, je ne comptais pas commencer avant le lvl 120 de toute façon. Faut espérer que d'ici là on aura une meilleure survie (c'est ça qui fait défaut si j'ai bien compris).

Pour le PvE ça me va parfaitement. Je ne cherche pas une classe forcément OP ou top 1, juste une qui fait bien son taff.

On ne risque pas d'avoir de up de survie de sitôt en pvp, ça fait déjà 2 ans qu'on a aucun sustain sans soigneur (a part le fury). Donc si ça te fait plaisir de taper sur des gens, profites en dès le début pour pouvoir commencer à t'améliorer!
C'est ce que j'essaie de faire, mais j'avoue qu'en effet, la classe est très fragile, du moins pour là où j'en suis.

Cet après-midi, j'étais dans la zone de leveling près de Cabestan, là où il y a les humains, et entre chaque combat je devais faire une pause et manger, parce que je prenais vraiment cher, même en utilisant l'ivresse de la victoire. J'ignore si c'est moi qui ne fais pas ce qu'il faut, mais je n'ai vraiment pas l'impression d'être en plates.

Par contre faut avouer que ça tape pour l'instant, donc ça rattrape un peu. Juste le fait de devoir tout le temps s'arrêter pour regen qui est un peu chiant.
La spé fury est largement au dessus durant la phase de leveling, elle possède une regen de base bien supérieure, actuellement, la spé armes a le dessus en raid mais c'est uniquement à cause du raid en lui-même qui favorise la spé armes. Le war armes est sujet à des changements sur le serveur de test actuellement qui vont dans le sens d'un nerf. Après si ça t'importe peu tout ça, joue ce qu'il te plaît. Je te conseillerai tout de même de jouer en spé fury durant la phase de leveling si tu veux ne pas avoir à te nourrir aussi souvent que tu nous le présentes. :)
03/11/2018 13:50Publié par Hyrriuk
La spé fury est largement au dessus durant la phase de leveling, elle possède une regen de base bien supérieure, actuellement, la spé armes a le dessus en raid mais c'est uniquement à cause du raid en lui-même qui favorise la spé armes. Le war armes est sujet à des changements sur le serveur de test actuellement qui vont dans le sens d'un nerf. Après si ça t'importe peu tout ça, joue ce qu'il te plaît. Je te conseillerai tout de même de jouer en spé fury durant la phase de leveling si tu veux ne pas avoir à te nourrir aussi souvent que tu nous le présentes. :)

Pour avoir faire le lvling war à BFA c'est beaucoup trop chiant la fury là ou tu dois appuyer sur 6/7 boutons , avec l'arme tu 2/3 shot les mobs, la regen c'est pas trop un soucis avec l'ivresse.
/facepalm.

Fury > Arme en pexing, justement pour la très bonne régénération.
Si pour toi le fait d'avoir "plus" de bouton en pex en fury et pénalisant, bas...lulz.
Ton avis n'est pas une vérité absolue.
Au niveau 60 le dernier souffle rempli très bien son rôle de regen, et malgré ça osef un peu sachant que l'ivresse le fait déjà très bien.
Je préfère enchainer les mobs en les 2/3 shot puis passer à un autre mob plutôt que d'attendre d'être enragé pour pouvoir coller des baffe.

Bref c'est juste chacun ses préférences pas la peine d'être condescendant.
04/11/2018 15:34Publié par Beln
Ton avis n'est pas une vérité absolue.

En fait si, sur BFA, Fury > le reste si on doit parler d'efficacité et de vitesse de pexing, tout simplement car la regen vie du fury est bien au dessus des deux autres spé.

Au niveau 60 le dernier souffle rempli très bien son rôle de regen, et malgré ça osef un peu sachant que l'ivresse le fait déjà très bien.
Je préfère enchainer les mobs en les 2/3 shot puis passer à un autre mob plutôt que d'attendre d'être enragé pour pouvoir coller des baffe.

Bref c'est juste chacun ses préférences pas la peine d'être condescendant.

*soupire*
J'ai testé un peu la spé fury, et en effet la regen offre un confort bienvenu. Plus besoin de manger après les combats.

Je ne sais pas ce que ça sera au lvl 60, quand j'y arriverai je switcherai peut-être à nouveau, en espérant que la spé Armes soit mieux à ce moment là vu qu'elle me plait tout de même d'avantage (pour ce que j'en ai vu).

En attendant je resterai en fury.
car la regen vie du fury est bien au dessus des deux autres spé.

J'ai pex en armes sur BFA et j'ai jamais eu à regen avec second souffle.
Pas besoin de second souffle :/ ... pas sur qu'on joue au même jeu du coup ... Osef de la spé, fait ce qui te plait.. mais il faut stopper les conneries ! :) .. en phase d'xp, arme est bonne est pas besoin de regen Oo .. sur du multi, tu peux aussi le prendre .

On a un skill pour reprendre de la vie après chaque mort, et un autre skill, pour en tuer deux rapidement sous Exec.

A part vouloir jouer un world progress, osef de la spé ... ceux qui disent que tel ou tel spe est meilleurs en phase d'xp, sont les même qui disait que le rock rendait sourd dans les années 60 :D

bien à vous
En effet, j'ai switch à nouveau en voyant vos commentaires (je devais être dans les alentours du lvl 21) et ça va déjà mieux en Armes.

Je pense que c'est dû à l'apport de la Fulgurance qui me permet de dézinguer les mobs plus vite. Du coup l'ivresse de la victoire suffit amplement pour la regen et plus besoin de manger après chaque combat.
l'ivresse de la victoire est largement suffisante pour regen, surtout que vous pouvez vous permettre de prendre des gros packs avec vos cd def

Rejoignez la discussion

Retour au forum