Je n'y arrive plus !

Discussion générale
30/10/2018 16:35Publié par Ãzhara
Rosgrim tu devais pas arrêter ton abonnement? quesque tu fait encore en jeu à faire du level up ;) Ahlala les joueurs n'ont aucune paroles de nos jours :p

Ben pour tout te dire je l'ai effectivement arrêté. Au début je voulais pas revenir avant la 8.1, qui je dois l'avouer ne m'emballe pas plus.
J'ai tellement tourné en rond, lu quelques livres et cassé bien trop de blocs sur minecraft, finalement je me suis dit aller jme motive je up un sombrefer.

Et finalement O_o j'ai envie de m'arracher les cheveux !

Conclusion je suis addict voilà j'assume ! J'ai replongé. Heureusement que je suis pas alcoolique en plus de ça !
30/10/2018 10:53Publié par Rosgrim
Doit y en avoir des comme moi ? hein ! me dites pas que je suis le seul à trainer la barbe ?

Perso, ça me gonfle aussi, mais je continue et je fais avec. J'ai le sentiment que c'est beaucoup plus long qu'à Legion, ils ont augmenté le gain d'XP requis pour gagner des niveaux, ou bien ?
Une petite idée d'amélioration serait un buff en fonction du nombre de perso supérieur au lvl 110 ( hors demon hunter et achat pour monter lvl), ex : si tu as 5 persos 110, tu as un bonus de 50 %, 7 =>70% etc. Comme ça, ceux qui ont déjà pex pourront passer plus vite et ca ne genera pas les nouveaux joueurs.
30/10/2018 22:25Publié par Baârul
Une petite idée d'amélioration serait un buff en fonction du nombre de perso supérieur au lvl 110 ( hors demon hunter et achat pour monter lvl), ex : si tu as 5 persos 110, tu as un bonus de 50 %, 7 =>70% etc. Comme ça, ceux qui ont déjà pex pourront passer plus vite et ca ne genera pas les nouveaux joueurs.

Idée alléchante, mais +50% avec le stuff héritage et le WM, c'est un peu abusé, non ?
Il y a beaucoup de niveau ce qui peux décourager, mais à cotes de ça les niveaux montent à une vitesse folle avec le stuff héritage, donc ça passe bien.

Le seul hic que je trouve au lvling, c'est en dj, les boss ont beaucoup trop de pv, et pour le peu de strat qu'ils ont, c'est long ^^
J'ai remarqué aussi qu'en donjon les tanks prennent de grosses claques claques, bon les donjons classic ça va mais à partir de BC c'est la misère par moments !
*regarde son niveau*

*Deep breathe*

Winter is comming.
31/10/2018 01:36Publié par Rheid
*regarde son niveau*

*Deep breathe*

Winter is comming.

Fuyez, pauvres fous !
nerf de l'xp requise en vue à la 8.1

https://fr.wowhead.com/news=288495/experience-required-to-level-reduced-in-8-1-ptr-build-28366
Super, les gens vont pouvoir de nouveau rusher 50 persos sans profiter du levelling, persos qu'ils ne joueront jamais parce qu'ils n'ont le temps de rien.
07/11/2018 17:58Publié par Sélénis
Super, les gens vont pouvoir de nouveau rusher 50 persos sans profiter du levelling, persos qu'ils ne joueront jamais parce qu'ils n'ont le temps de rien.

Quand tu as déjà 13928271 persos tu t'en fou de "profiter" du leveling
Et tu ne joues pas non plus 13928266 de ces persos, en étant optimiste, à se demander du coup pourquoi les monter à la chaîne si ce n'est même pas pour profiter du voyage.
07/11/2018 17:58Publié par Sélénis

Si ça leur plait à ces gens de "rush 50 persos sans profiter (lol) du leveling", en quoi est-ce que ça te dérange toi ?

Tu sais, rien ne t'empêche de continuer TOI à monter tes rerols pendant 8 mois+ sans stuff héritage pour... "Profiter" de ces zones totalement obsolètes.
07/11/2018 20:27Publié par Aszulon
Si ça leur plait à ces gens de "rush 50 persos sans profiter (lol) du leveling", en quoi est-ce que ça te dérange toi ?

Ca dérange a partir du moment ou ils viennent chialer sur le forum pour nerf xp
Un nerf xp ? Parfait. Ils ont retrouvé un semblant de lucidité, alors. Bien que le leveling de ce jeu ne sera hélas jamais trop court tant c'est un purgatoire d'un inintérêt effarant pour quiconque réussit à connecter deux neurones.
Wow Classic, délivre nous de ce mal !

:-)
30/10/2018 14:36Publié par Polô
Marre du parallèle avec le Classic !@#$% à wow Classic t’avais pas 50 rerols comme maintenant la Meta du jeu n’avais rien avoir fin comme t dire que ça n’a rien avoir vu que bcp de personnes ont pas l’air de capter que cela n’a rien avoir

A croire que ça fait grand philosophe de citer vanilla on dirait les vieux avec leur moi à mon époque

Propos incohérent. Relis le poste et relis toi stp.

L'op se plaint de la lenteur de l'xp maintenant, donc il n'a certainement PAS 50 reroll non plus... Tes deux neurones peuvent assimiler ça?

Et "les vieux" sont certainement mieux placés que toi, jeune huitre, de ce qu'ils avancent sur vanilla ou pas.

J'espère que tu troll.
30/10/2018 10:53Publié par Rosgrim
Par ma barbe

oh !@#$%^ t un vrai nain irl ?
De 60 à 80 on est sur de l'archéologie, beaucoup de temps à se faire suer pour un peu de plaisir à chaque fois que tu quittes une zone.

Néanmoins je me dois de rappeler la qualité exceptionnelle des scénarios/environnements qui remontent évidemment à l'ère pré-colombienne. C'est un régal pour les pupilles et rétines écorchées par leur splendeur. C'est vrai, c'est un plaisir inouï de faire les quêtes de Gangrebois tant cette zone est un concentré de vertiges artistiques ou encore la Péninsule des Flammes infernales et son décor marsien dévorant notre cervelet par sa magnificence.

((((((((:
https://www.mamytwink.com/actualite/reduction-de-lexperience-requise-pour-le-leveling-au-patch-81

Intéressant Intéressant.

Rejoignez la discussion

Retour au forum