Monture avec la prévente de War 3 Reforged

Discussion générale
L'idée de réintroduire une unité de war 3 en monture est louable, le design est propre et correspond pas mal à l'ambiance mais je trouve ça dommage que ça ne soit que Mort vivant, seul un réprouvé est crédible sur cette monture...

J'aurais adoré pouvoir choisir entre un chariot à viande / un char à vapeur/ une catapulte ou un lanceur de glaive, (dans le design évidement, sans aucune arme) ça aurait rendu la monture beaucoup plus personnelle ( chacun choisit sa race de coeur).
05/11/2018 17:07Publié par Sijin
L'idée de réintroduire une unité de war 3 en monture est louable, le design est propre et correspond pas mal à l'ambiance mais je trouve ça dommage que ça ne soit que Mort vivant, seul un réprouvé est crédible sur cette monture...

J'aurais adoré pouvoir choisir entre un chariot à viande / un char à vapeur/ une catapulte ou un lanceur de glaive, (dans le design évidement, sans aucune arme) ça aurait rendu la monture beaucoup plus personnelle ( chacun choisit sa race de coeur).

J'entend d'ici les gens gueuler qu'ils n'en ont eu qu'une sur les 4...
Vu qu'on peux plus acheté warcraft 3 dans la boutique maintenant,est-ce qu'on l'obtient en pré achetant le warcraft 3 reforged ?
05/11/2018 18:34Publié par Arcturus
Vu qu'on peux plus acheté warcraft 3 dans la boutique maintenant,est-ce qu'on l'obtient en pré achetant le warcraft 3 reforged ?

Il me semble avoir lu que la monture sera disponible le 10/12/18, je trouve plus l'info la je vais essayer de chercher pour confirmer.

Edit: La monture pour World of Warcraft® sera disponible la semaine du 10 décembre 2018
Je me suis mal exprimé,je parlais du jeu warcraft 3 old version, je ne le vois plus en boutique du coups comment l'obtenir ? Est-ce qu'il le donne si on pré achéte la version reforged ?
Comment ça il n'est plus en boutique?
Moi je ne le vois plus,la seule chose qui concerne warcraft 3 est le pré achat reforged,mais si tu a le lien pour acheter la première version je veux bien
si je ne me trompa pas W3 na jamais étais mis en vente sur Bnet il faut trouver la version boite ou un site qui vend encore des codes

Bah si on peut.

Bah si on peut.

edit : je parlais du reforged.

05/11/2018 17:07Publié par Sijin
je trouve ça dommage que ça ne soit que Mort vivant, seul un réprouvé est crédible sur cette monture...

Bah logiquement, c'est un truc du Fléau donc bon.
Jamais content ces joueurs français !

Dit le Réprouvé qui hâte de monter son chariot à viande afin de ramasser les cadavres des humains !
05/11/2018 19:52Publié par Elfotriares
si je ne me trompa pas W3 na jamais étais mis en vente sur Bnet il faut trouver la version boite ou un site qui vend encore des codes

Je l'avais racheté en dématérialisé (ainsi que l'extension) directement sur bnet en attendant BFA il y a un peu moins d'un an, tu pouvais bel et bien l'avoir sans la version physique.

Après effectivement, il n'a plus l'air d'être dispo sur la boutique.

Par contre, il n'a jamais été intégré au launcher, bien que lié à ton compte bnet.
05/11/2018 20:17Publié par Ralok

Dit le Réprouvé qui hâte de monter son chariot à viande afin de ramasser les cadavres des humains !

il nous faut plus de ziggourat !

-Encore du travail !
-Oui messire
05/11/2018 20:20Publié par Elfotriares
05/11/2018 20:17Publié par Ralok

Ma vie Pour Aiur ... Euh Ner'Zul !
War 3 ROC et TFT sont toujours dispo sur instant gaming.

Rejoignez la discussion

Retour au forum