Le PvP est aberrant sur bfa !

Discussion sur le JcJ
Je trouve ça anormal que des mecs en tissu prennent moins cher au corps à corps qu'un war.
Y'a qu'a voir comment je démonte un war, un pala, ou un dk au cac, par rapport à des mecs en tissu qui ne prennent absolument rien.
Y'a clairement un soucis à ce niveau, c'est comme l'armure, c'est invraisemblable que l'armure n'arrête que les dégâts physique et non magique ( en gros un sort tape à 100% ).
Et on en parle des classes clairement abusées ? Si, si, regardez bien ! Un mage qui se tp toute les 10s, avec un boost de vitesse, qui passe en fufu, qui a une bulle de protection plus efficace qu'un paladin, qui peut spammer les métamorphoses, et qui peut taper plus de 50k même unstuff à 80K de vie.
On en parle des heals en arène ? En particulier des droods ? Pas moyen de le tomber tellement ça peut balancer des heals sans besoin de caster, il change de forme à volonté sans la moindre contrainte, il à même le temps de balancer quelques sorts qui tapent quand même à 10k, ben oui ! Y'a plus d'armure, heh !

Pour résumer, je trouve que les classes au cac et en plaque en particulier ont de gros soucis de survie, ils prennent tous plus cher que des joueur en cuir ou en tissu au corps à corps.
Marre des casteurs qui ont leur dégâts de sorts au max ( clin d’œil au mages en particulier )
Marre des classes qui peuvent absolument tout faire ( sprint, fufu, regen, bulle de protection, stun en boucle ).

Y'a vraiment un très gros soucis d'équilibrage sur Bfa et je suis pas le seul à le dire.
Et j'aimerais avoir vos avis avec des arguments, ça m'intéresse :)
( et qu'on ne me dise pas que je sais pas jouer,ok je suis pas un pro player mais je sais me débrouiller correctement en pvp ).
Je rêve ou c'est un cac qui se plaint sur Bfa ? Bravo le troll
Parmis les tissu ya que le SP qui prend moins que certain plaque, le démo c'est une vaste blague niveaux survie donc bon ...
Après c'est sur que certains casteurs n'ont que des instants (qui cogne plus fort que les incantations des autres casteurs d'ailleur) mais blizzard n'a pas l'air de s'allarmé plus que sa malgré les dominations sur tous les formats de certaines spé.

En même temps la communauté des classes OP qui c'est agrandit a BFA comme par magie n'aide pas puisqu'ils te sortent qu'ils sont fine malgré le fait que leur spé dispose de tous les atouts des autres classes en mieux.
Salut, j'ai également constaté que l'armure ne veut strictement rien dire, et ne te plains pas de ta résistance en Dk car l'odre des plaques les plus resistantes : Dk > War > Paladin, pourtant on est tous en plaque hein, mais va savoir pourquoi j'prends encore plus cher qu'un tissu ^^ (coucou le SP qui prend r, mais NP c'est UP)

Ah je sais j'ai des insensibilités et j'peux me heal ça doit etre pour ça ^^

Ah, on m'dit dans l'oreillette que ma BoP absolument TOUT le monde peut me la dispell et que t'façon ca n'arrete que les degats physique, on m'dit aussi que si j'ai le malheur qu'il y ai un prêtre dans mon groupe d'ennemis ma Bulle est completement useless, !@#$%, me reste que l'impo et le SoV de viable :/

Dans tous les cas, impo ou pas insensibilités ou pas, la vie d'un paladin tombe beaucoup trop vite comparé aux 2 autres plaqueux

Et Vames qui déffend ardument la cause des démos, alors qu'il ne devrait pas vu comment ça tank, j'parle particulierement du Démono et du Destro :) le destro qui m'a laché 60k Chaos Bolt et 20k Conflagration BTW

80k dans la gueule j'l'ai pas touché une seule fois mais NP c'est UP ^^
12/11/2018 22:17Publié par Microbix

Ouai enfin il joue dk donc c'est compréhensible
12/11/2018 20:29Publié par Faromhir
Marre des casteurs qui ont leur dégâts de sorts au max ( clin d’œil au mages en particulier )

Jtm

Après si Blizzard a le malheur de nerf tous c'que tu viens de citer, ça va jaaaaazer ((((((:
12/11/2018 22:28Publié par Vames
Parmis les tissu ya que le SP qui prend moins que certain plaque

Un sp n'importe quel cac le démonte très vite en 1vs1 vu les selfheal moisi du sp (le heal 1,5 sec de cast qui coute 25% de ta mana pour un pu-tain de heal qui te rend que 7500 en comptant le dot sur 145k pv trop lol le heal de mer-de vu qu'il dot le sp, le pire selheal toute classe confondu) et un sp avec un cac aux fesses ne pourra pas s'en défaire et il aura un dps merdique vu qu'il a pas d'instant puissant (plutôt moisi). Et a la 8.1 le sp prend une grosse claque niveau survie en pvp de l'ordre de 10% réduc dégâts physique en moins. Blizzard n'équilibre que sur les pu-tains d'arène de mer-de, bilan certaines classe sont nul en 1vs1, pvp sauvage etc etc.
13/11/2018 04:13Publié par Normandïe
12/11/2018 22:28Publié par Vames
Parmis les tissu ya que le SP qui prend moins que certain plaque

Un sp n'importe quel cac le démonte très vite en 1vs1 vu les selfheal moisi du sp et un sp avec un cac aux fesses ne pourra pas s'en défaire et il aura un dps merdique vu qu'il a pas d'instant puissant (plutôt même moisi).

Parle pour toi stp, le sp est fine atm.

& pour jean-bobby le retpal qui en arrive a pleurer sur le SP (et a pleurer sur le massdispel /facepalm) :
-On se mange un nerf sur le talent 20% degats reduit quand 60+ insanity, tqt tu vas pouvoir remettre des jugements a 80K comme sur les autres tissus pour te sentir fort.
Fin après faudra dodge la disparition, tu viendras surement pleurer sur ca après le 12decembre.
13/11/2018 04:28Publié par Machinaz
Parle pour toi stp, le sp est fine atm.

Le sp est nul en 1vs1 point barre, tu devrais essayer des duels vs de bon joueur pvp au lieu de combattre des noobs.

J'ai plusieurs fois battu des cacs sauf que leur niveau était médiocre, aucun kick, aucun ralentissement, aucun contrôle, pas utilisation de cd def ou de selfheal, je ne compte pas ce genre de nul.

Le sp est tellement fine qu'il ne peut jouer qu'en arène 3vs3, il peut oublier les 2vs2, le 1vs1, le wm on vu que n'importe quel rogue même les pires noobs dépoperont le sp d'une simplicité enfantine. Pour information une spé fine peut jouer efficacement all bracket et wm compris.

13/11/2018 04:28Publié par Machinaz
On se mange un nerf sur le talent 20% degats reduit quand 60+ insanity

La forme d'ombre perd les 10% réduc dégât physique.
Le sp est nul en 1vs1 point barre, tu devrais essayer des duels vs de bon joueur pvp au lieu de combattre des noobs.

Ouai! Exactement comme le war armes! on devrait le up aussi!

Jte jure...
13/11/2018 01:55Publié par Cärglâss
Salut, j'ai également constaté que l'armure ne veut strictement rien dire, et ne te plains pas de ta résistance en Dk car l'odre des plaques les plus resistantes : Dk > War > Paladin, pourtant on est tous en plaque hein, mais va savoir pourquoi j'prends encore plus cher qu'un tissu ^^ (coucou le SP qui prend r, mais NP c'est UP)

Ah je sais j'ai des insensibilités et j'peux me heal ça doit etre pour ça ^^

Ah, on m'dit dans l'oreillette que ma BoP absolument TOUT le monde peut me la dispell et que t'façon ca n'arrete que les degats physique, on m'dit aussi que si j'ai le malheur qu'il y ai un prêtre dans mon groupe d'ennemis ma Bulle est completement useless, !@#$%, me reste que l'impo et le SoV de viable :/

Dans tous les cas, impo ou pas insensibilités ou pas, la vie d'un paladin tombe beaucoup trop vite comparé aux 2 autres plaqueux

Et Vames qui déffend ardument la cause des démos, alors qu'il ne devrait pas vu comment ça tank, j'parle particulierement du Démono et du Destro :) le destro qui m'a laché 60k Chaos Bolt et 20k Conflagration BTW

80k dans la gueule j'l'ai pas touché une seule fois mais NP c'est UP ^^

Tu veux nous faire croire qu’avec ton paladin tu prends plus qu’un dk ?
c'est clairement le cas
Nan mais faut voir les claques que se prend un pala ou un war, Dk givre j'en parle même pas, c'est affolant, on est en plaque bordel de !@#$%, c'est illogique qu'on soit en porcelaine.
Ouais enfin... Faut déjà que le caster en face puis lancer un sort ...

A part le mage feu qui peut t'ouvrir en 3sec et le boomkin qui tank en sautillant et spammant éclat lunaire... Pour les autres caster, il n'y a rien de fou je trouve.

C'est plutôt world of cac la... Joue caster contre dark illidan de la mort et tu vas voir que tu peux même pas cast un sort.

13/11/2018 13:24Publié par Willwhale

A part le mage feu qui peut t'ouvrir en 3sec et le boomkin qui tank en sautillant et spammant éclat lunaire... Pour les autres caster, il n'y a rien de fou je trouve.

C'est plutôt world of cac la... Joue caster contre dark illidan de la mort et tu vas voir que tu peux même pas cast un sort.

Faut arrêter avec ça, vous avez vue la gueule du ladder en 3V3 et RBG?

Tenez cadeau :
https://xunamate.com/charts

Je vous laisse faire l'analyse de l’état des caster en pvp, alors oui le démo en ce moment il est dans le mal mais vous parlez DES caster et quand je vois ou se trouve les SP / Mage Frost / Boomy / Mage fire par rapport aux CAC...

Faut arrêter d'être un mouton et répéter bêtement ce que vous entendez autour de vous, renseignez vous, analysez la situation, vous verrez que les caster ne sont pas a plaindre. (encore une fois je parle DES caster en général pas que du démo)
Démo dans le mal ...

LeL
13/11/2018 13:54Publié par Sohk

13/11/2018 13:24Publié par Willwhale

Faut arrêter avec ça, vous avez vue la gueule du ladder en 3V3 et RBG?

Tenez cadeau :
https://xunamate.com/charts

Je vous laisse faire l'analyse de l’état des caster en pvp, alors oui le démo en ce moment il est dans le mal mais vous parlez DES caster et quand je vois ou se trouve les SP / Mage Frost / Boomy / Mage fire par rapport aux CAC...

Faut arrêter d'être un mouton et répéter bêtement ce que vous entendez autour de vous, renseignez vous, analysez la situation, vous verrez que les caster ne sont pas a plaindre. (encore une fois je parle DES caster en général pas que du démo)

Vous êtes lourd avec votre "ladder 3c3 3k de côte TROLOLOL".
Wow est un mmorpg dans lequel le PvP se pratique de différentes manières, pas un moba qui se limite a du pew pew en 3v3 autour d'un poteau.
ATM tous les casteurs sont très (trop ?) fort hormis le démoniste all spé et shamlem qui ne servent absolument a rien.

Si on compart justement les casteurs entre eux, ceux qui Top leader sont ceux qui peuvent placer leur dégâts trop facilement même si il sont focus.
Un lock ou un shamelem focus ne fait absolument rien, Ils n'ont ni survie, ni mobilité et limite pour certaine spé comme la démono même sans être focus ses dégâts sont inexistant.

Tandis que le mage/drood eux penvent spam leur instantes qui tapent plus fort que les incantations des autres casteurs couplé a leur mobilité et survie déconcertante sans parlez de la facilité de gamplay. C'est beau, des casteurs qui n'incante pas leur sorts de dégâts.

Le SP est un cas a part car sa principale force vient de sont talents qui réduit de 20% les dégâts subit en permanent, et sans se talent il serait trashtier comme ses ami lock et shamelem.

Petit oscar aux drood équi qui lui n'est justement jamais focus pour des raisons évidentes.
13/11/2018 14:20Publié par Willwhale

Vous êtes lourd avec votre "ladder 3c3 3k de côte TROLOLOL".
Wow est un mmorpg dans lequel le PvP se pratique de différentes manières, pas un moba qui se limite a du pew pew en 3v3 autour d'un poteau.

Je ne parle pas QUE du 3V3 mais du RBG aussi, et comme tu le dis nous sommes dans un MMORPG, le jeu n'est pas fais pour faire du 1V1 mais jouer en équipe.
Dans un MMORPG tu es censé avoir de tout et pas q'une seul chose.

Rejoignez la discussion

Retour au forum