Le PvP est aberrant sur bfa !

Discussion sur le JcJ
Après si vous voulez on peut s'faire un truc, j'vous écrase tous 1 by 1

Ca peut s'faire :)

Mais bon, j'suis surement le seul à avoir des cou*lles en adamantium

N'est-ce pas Jinxarand ? :) Hein ? T'as kiffé nous Xv2 mon pote démo et moi à Durotar ;) tu serais pas venu tout seul :P moi j'1vX j'm'en cogne
13/11/2018 22:12Publié par Cärglâss

N'est-ce pas Jinxarand ? :) Hein ? T'as kiffé nous Xv2 mon pote démo et moi à Durotar ;) tu serais pas venu tout seul :P moi j'1vX j'm'en cogne

Fais gaffe, dans l'autre topic tu pleures car pal ret est la pire classe du jeu et mériterait un buff dégats, mobilítés, cc et défensif... Du coup tu n'es pas censé pouvoir 1v1 qui que ce soit en ce moment.
J'ai jamais dis que Pal était à chier mais NP, juste que la mobilité c'est vraiment infernal, et les baffes cosmiques que j'prends alors que j'suis en plaque parait-il

De plus je sacrifie volontiers une bulle contre un bon CD deff, car à part nos insensibilitées disepellable on a 0 CD deff, tandis que le Shaman lui l'a gardé :)

Gardien des Rois qui était sur le Ret jusqu'à MoP équivalent au CD Deff du Shaman

A WoD pouf, allez savoir pourquoi ils l'ont donné au Pal Prot
14/11/2018 11:59Publié par Cärglâss
J'ai jamais dis que Pal était à chier mais NP, juste que la mobilité c'est vraiment infernal, et les baffes cosmiques que j'prends alors que j'suis en plaque parait-il

De plus je sacrifie volontiers une bulle contre un bon CD deff, car à part nos insensibilitées disepellable on a 0 CD deff, tandis que le Shaman lui l'a gardé :)

Gardien des Rois qui était sur le Ret jusqu'à MoP équivalent au CD Deff du Shaman

A WoD pouf, allez savoir pourquoi ils l'ont donné au Pal Prot

Faudrait savoir, tu nous dit que démoniste c'est mobile pour ensuite nous sortir que la mobilité du paladin est infernal ?
13/11/2018 04:13Publié par Normandïe
12/11/2018 22:28Publié par Vames
Parmis les tissu ya que le SP qui prend moins que certain plaque

Un sp n'importe quel cac le démonte très vite en 1vs1 vu les selfheal moisi du sp (le heal 1,5 sec de cast qui coute 25% de ta mana pour un pu-tain de heal qui te rend que 7500 en comptant le dot sur 145k pv trop lol le heal de mer-de vu qu'il dot le sp, le pire selheal toute classe confondu) et un sp avec un cac aux fesses ne pourra pas s'en défaire et il aura un dps merdique vu qu'il a pas d'instant puissant (plutôt moisi). Et a la 8.1 le sp prend une grosse claque niveau survie en pvp de l'ordre de 10% réduc dégâts physique en moins. Blizzard n'équilibre que sur les pu-tains d'arène de mer-de, bilan certaines classe sont nul en 1vs1, pvp sauvage etc etc.

PTDR t'es encore là toi

Qui veut vraiment 1v1 un gars qui burst a mort sous bubulle et au pire qui va impo ? Qui ?
14/11/2018 13:21Publié par Bîm

Qui veut vraiment 1v1 un gars qui burst a mort sous bubulle et au pire qui va impo ? Qui ?

Il va bull + PF pour dire que tu ne l'a pas vaincu.
Ha mais je me disais bien que je t'avais déjà vu.
Ok pour le 1V1, mais vient pas râler après avoir perdu =)
Jinxaran#2287

Y a que les mauvais Paladins pour faire ça, ce qui n'est pas mon cas

14/11/2018 14:15Publié par Jinxaran
Jinxaran#2287

J'suis muselé tel un chien jusqu'au 28 décembre, je peux donc strictement rien faire à part parler en /gr ou m'exprimer avec les emotes, j'peux add personne, j'peux pas duel, j'peux rien faire
14/11/2018 14:43Publié par Cärglâss
...

Y a que les mauvais Paladins pour faire ça, ce qui n'est pas mon cas

14/11/2018 14:15Publié par Jinxaran
Jinxaran#2287

J'suis muselé tel un chien jusqu'au 28 décembre, je peux donc strictement rien faire à part parler en /gr ou m'exprimer avec les emotes, j'peux add personne, j'peux pas duel, j'peux rien faire

Contrôle parental ?
En gros il propose des 1V1 pour régler ses compte SAUF qu'il ne peut pas en faire, NP :)
Mais ce paladin est partout ... Et il dit toujours autant de bêtise, pourtant c'est toujours aussi drôle de le lire, il est le petit rayon de soleil qui te réchauffe le cœur en plein mois de décembre <3
Nan j'suis juste mute

Mais j'appelle pas ça un mute, j'peux pas parler via B.Net, j'peux pas parler IG à part en /gr et /g, j'peux pas monter d'grp, j'peux pas demander de duel etc ...

Je suis donc muselé tel un chien, j'suis forcé de fermer ma gueule
14/11/2018 15:49Publié par Cärglâss
Nan j'suis juste mute

Mais j'appelle pas ça un mute, j'peux pas parler via B.Net, j'peux pas parler IG à part en /gr et /g, j'peux pas monter d'grp, j'peux pas demander de duel etc ...

On se demande bien pourquoi cela t'est arrivé.
[

14/11/2018 15:49Publié par Cärglâss
Nan j'suis juste mute

Mdr on se demande pourquoi d’ailleurs pk parler de duel si tu peut pas en faire la logique à était enterrer.
Il y a un truc magnifique qui s'appelle le War Mod :O

Et autre truc qui s'appelle la faction :O

J'suis Ally, Jinxaran H² c'est magique y a pas besoin de duel pour se battre :OOOOO
14/11/2018 14:43Publié par Cärglâss
J'suis muselé tel un chien jusqu'au 28 décembre

mdr tu as du l'ouvrir à tord et à travers en plus d'être grossier
D'ailleurs, on va peut-être te museler aussi sur le forum, ça va t'éviter de nous les briser avec tes inepties.
Nan mais tu peux pas ajouter, mais moi je peux.
File ton btag.
14/11/2018 16:56Publié par Cärglâss
Il y a un truc magnifique qui s'appelle le War Mod :O

Et autre truc qui s'appelle la faction :O

Ah ! et si les deux sont de la même faction on fait comment?

Moi je suis ally toi tu es ally du coup on fait comment?

Rejoignez la discussion

Retour au forum