La nouvelle aile LFR.

Discussion générale
Je l'ai fait 2 fois aujourd'hui, ça faisait longtemps que je ne me suis pas autant amusé avec des PU voire même sur le jeu, plus qu'en NM/HM.
Mythrax est une promenade de santé mais ça me fait toujours rire les joueurs tout content qui se précipitent dans le vide comme les moutons dans les falaises.
Ce que j'ai vraiment aimé sur Ghuun c'est que les rageux sont parti assez vite pour ne laisser que des gens qui ont coopéré et vite compris la stratégie c'est bien qu'ils l'aient gardé en LFR.
J'ai même du m'improviser RL puisque personne connaissait et faire les groupes je me suis senti chef mais sans succomber à l'abus de pouvoir.
Jsais pas c'était beau ces courses de relais avec des inconnus.
côté Horde un vrai calvaire :/

Je l'ai a chaque fois down du premier coup mais bon 90% du raid mort a chaque fois.... Je prédis un nerf incante rapidement du boss .
"Go rush c'est que du lfr"
Mythrax est vraiment trop facile.

G'huun, on était 3 à s'occuper des matrices pour faire les 2 cotés... AUCUN autres joueur n'a voulu aider. Ils restaient à DPS le plus possible tout ce qui bouge au milieu de la salle. Et pourtant on leurs à bien expliquer 2/3 fois et redemander un coup de main.
Après 3 wypes, la moitier est parti, donc ceux qui m'aidé pour les matrices, et moi aussi.
10/10/2018 18:35Publié par Leomance
des gens qui ont coopéré et vite compris la stratégie

ha ! y'à une strat en LFR ! mdr

Soyons sérieux pour l'inauguration du last boss du 1er Raid LFR !

Le premier à looter le même ilvel que les autres boss ! 340

340 ou t'a l'équivalent en loot d'une MM0 !

Moralité : Go delete les LFR ça arrangera tout le monde !
10/10/2018 19:16Publié par Memeuh
10/10/2018 18:35Publié par Leomance
des gens qui ont coopéré et vite compris la stratégie

ha ! y'à une strat en LFR ! mdr

Soyons sérieux pour l'inauguration du last boss du 1er Raid LFR !

Le premier à looter le même ilvel que les autres boss ! 340

340 ou t'a l'équivalent en loot d'une MM0 !

Tu n'arrêteras jamais de cracher ton venin partout sur le forum toi hein ?

Ça n'arrangera que toi.
10/10/2018 19:16Publié par Dragatian
Mythrax est vraiment trop facile.

Au contraire je le trouve parfait pour du LFR. Tu gardes la mécanique des boules mais elles te déstack 5 debuff par 5. Pas de visions non plus qui font pas mal de dégâts sur le raid dans les autres modes. Bon y'a toujours les sphères mais ça fait pas trop mal même si les gens sont CM à plusieurs.

G'huun par contre ça aurait pu être plus simple, surtout sur la matrice qui reste un poil complexe pour du LFR tout de même.
Sinon les gens comme d'hab font nimp avec le focus (ils ont tué le gros add en premier lol) et y'a eu plusieurs fois la bl de mise en P2 quand le boss pop.
Au bout d'une heure j'ai abandonné j'avais autre chose à faire.
10/10/2018 19:16Publié par Memeuh

Très pratique pourtant pour les suites de quête qui nécessitent de tuer un boss de raid (en général le dernier), pour connaître la suite de l'histoire.
Bah ce que tu décris Eridan c'était à l'origine le prétexte de blizz pour ce mode là.

Sauf qu'entre temps ils ont tellement filé de stuff utile (encore pire quand tu sais que ça peut proc assez haut avec une bonne RNG), que ça a transformé le RF en "loterie du loot" au lieu du "c'est pour que les casu puissent voir le lore aussi".

En soit j'ai rien contre le RF, sauf depuis les absurdités qu'on trouve partout niveau stuff.
Et visiblement blizz adore le système de "ton loot peut très bien proc en +40 et donc tu auras une pièce HM ou même MM alors que tu n'as fait que tuer un mob à moitié afk pendant une expédition (j'exagère à peine).
10/10/2018 19:36Publié par Almaran

Ça n'arrangera que toi.

Faudra lui mettre de la RNG sur ses posts. Parfois le forum acceptera qu'il post, parfois non. :D
10/10/2018 19:42Publié par Eridàn
Très pratique pourtant pour les suites de quête qui nécessitent de tuer un boss de raid (en général le dernier), pour connaître la suite de l'histoire.

Ben t'enlèves les suites de quêtes ! Ils sont forts pour enlever des trucs ça doit être faisable !

10/10/2018 19:36Publié par Almaran

Ça n'arrangera que toi.

Je ne te force pas à lire ! Te sens pas obligé ça me gêne !

10/10/2018 19:56Publié par Actyl
Faudra lui mettre de la RNG sur ses posts. Parfois le forum acceptera qu'il post, parfois non. :D

Ok, attends, test test !!! Ah Loot !
Je ne te force pas à lire !

Pire argument que j'ai pu voir sur un forum.

"- Excusez-moi, vous pouvez arrêter de gueuler deux secondes ?
- Je ne te force pas à écouter !!"
10/10/2018 20:31Publié par Almaran

Pourtant criant de réalisme !!!

Après personnellement, si quelqu'un crie je me bouche les oreilles mais bon !!!

Ben là c'est pareil !
10/10/2018 20:35Publié par Memeuh
10/10/2018 20:31Publié par Almaran

Pourtant criant de réalisme !!!

Après personnellement, si quelqu'un crie je me bouche les oreilles mais bon !!!

Ben là c'est pareil !

Non, si quelqu'un crie, tu lui demandes poliment de baisser le ton et de parler, puisque cette personne a normalement reçu une éducation.

Gueuler et flooder le forum de sujet ça ne fait que te retirer de la crédibilité.

Et concernant ton "réalisme", c'est subjectif. Je partage ton avis sur le fond (en partie).
Pas du tout sur la forme.
10/10/2018 20:41Publié par Almaran
Et concernant ton "réalisme", c'est subjectif. Je partage ton avis sur le fond (en partie).
Pas du tout sur la forme.

Autant pour moi alors je m'en excuse !
Non, si quelqu'un crie, tu lui demandes poliment de baisser le ton et de parler, puisque cette personne a normalement reçu une éducation.

Derrière un écran, il n'y a plus d'éducation qui compte xD.
11/10/2018 02:07Publié par Adrammalech

Tout est dit
coucou, j'ai pas lu les strats, faut quoi faire?

Et Dieu inventa les sanctions forums pour calmer certains joueurs qui pensent qu'il ne faut pas se tenir car on est "derrière son écran".
11/10/2018 03:06Publié par Geographie

Et Dieu inventa les sanctions forums pour calmer certains joueurs qui pensent qu'il ne faut pas se tenir car on est "derrière son écran".

Mais dieu a donné le role de modérateur à de simples humains, du coup ce qui se passe est aussi random qu'en lfr.

Rejoignez la discussion

Retour au forum