Besoin d'aide pour une macro

Voleur
Bonjour,

Ne m'y connaissant que très peu, je cherche quelqu'un pour m'aider à faire une macro qui me permettrai, sur une touche, d’assommer la cible lorsque c'est possible et lorsque ce n'est pas le cas, de faire un aiguillon perfide. Par exemple, je suis sous danse de l'ombre et je presse ma touche, il est possible d'assommer une cible qui est hors combat et donc cela l’assomme. Par contre, si ce n'est pas le cas, ce sera un aiguillon perfide. J'aimerai aussi, si possible, avoir le tooltip de l'un et de l'autre en fonction de leur disponibilité: si je peux assommer, ce sera le tooltip de assommer et inversement.

J'espère que c'est assez clair et que je me suis fais comprendre, merci à ceux qui m'aideront.

Yazh
up
C’est pas possible je pense. Et c’est très risqué comme macro surtout.
L'unique condition qui n'a pas été respectée c'est le fait de vérifier si la cible est en combat. Mais si TOI tu es combat plutôt.#showtooltip
/cast [stealth] Assommer
/cast [nostance, nostealth] Aiguillon perfide
/cast [stance:2, nocombat] Assommer
/cast [stance:2, combat] Aiguillon perfide

Un vanish peut-être intégré en castsequence pour être en hors-combat, mais seulement si tu es en 1V1...et que donc ta cible ne combattrai plus... Tu pourrais aller encore plus loin en vérifiant le CD d'Aiguillon perfide et si pas up Vanish, Coup bas..

Test, et dis-moi.

PS : "Et c’est très risqué comme macro surtout." +1
?

Rejoignez la discussion

Retour au forum