Préparez vous à être nerf !

Chevalier de la mort
Et oui équilibrage bidon on nerf au lieu de up les autres, on se sent développeur après !
Source ? A défaut de preuve tu es juste un chouineur .
Il y a eu une annonce de rééquilibrage entre tout les tanks.
Le monk et le dk sont jugés trop fort par rapport aux autres tanks, ce qui est vrai.
Le war et le druide sont jugés trop faible par rapport aux autres tanks, ce qui est vrai pour le war mais en ce qui concerne le druide, c'est surtout le MM+ qui lui fait défaut.

On verra le moment voulu, si je peux rejouer mon war, je ne vais pas me plaindre.
Un petit up du war serait effectivement une bonne idée, et un léger up du druide en MM+ serait pas mal non plus. Par contre un nerf du monk serait une belle bêtise, il y en a déjà tellement peu... Du moins, j'en croise pas. 'Fin bon, on verra bien!
Par contre un nerf du monk serait une belle bêtise, il y en a déjà tellement peu...

En raid mythique le monk est de loin le meilleur tank; et le DK de défend pas mal derrière (les grips sont sacrément utiles sur pas mal de fight en plus).
Monk c’est quasiment le seul tank joué sur M Ghuun.

Globalement les stats montrent une forte présence de DK et monk...
Au temps pour moi alors, j'en croise tellement peu, certainement du à mon niveau de jeu et mes activités IG ... ^^
Effectivement, le monk est vraiment très fort et même ca faiblesse qu'est le magique n'est pas trop handicapant.
C'est le même chose pour le DK, il est juste le meilleur tank pour ZekVoz, après le combo, tu es à 75% hp sans debuff soin, si tu joue bien, alors que n'importe quel autre tank fini à 30% ou moins sous debuff 100%. (en MM)

Le druide, en raid, n'est pas mauvais du tout et peut remplacer le monk dans certains fight, il lui faudra cependant un petit focus heal de temps en temps.

Le DH prend trop cher, déjà sur ghuun NM avec un stuff comparable à mon DK, il tenait difficilement le boss ... (un bon DH je précise)
En ce qui concerne le ProtPal et War ... nous n'avons pas essayé, un war a essayé le warprot tank broyeuse sur Zul hm et s'est fait découpé, depuis, c'est fini. :p

Encore une fois, on verra les changements.
12/10/2018 16:54Publié par Pandasympa
Et oui équilibrage bidon on nerf au lieu de up les autres, on se sent développeur après !

Ça change quoi ?

15/10/2018 00:48Publié par Vel
C'est le même chose pour le DK, il est juste le meilleur tank pour ZekVoz, après le combo, tu es à 75% hp sans debuff soin, si tu joue bien, alors que n'importe quel autre tank fini à 30% ou moins sous debuff 100%. (en MM)

T'es genre jamais censé te retrouver avec une MS de 100% en fait...

Puis surtout, tu prends littéralement zéro dégât derrière le combo, donc j'vois pas vraiment en quoi ca pose un soucis de te retrouver a 30%.

15/10/2018 00:48Publié par Vel

Le DH prend trop cher, déjà sur ghuun NM avec un stuff comparable à mon DK, il tenait difficilement le boss ... (un bon DH je précise)

Lol.

Edit :
14/10/2018 00:54Publié par Asgrim
Par contre un nerf du monk serait une belle bêtise, il y en a déjà tellement peu...

On ne doit pas jouer au même jeu.

https://i.gyazo.com/258986dedb9cd1ecd27ce42f0238dc3c.png
https://i.gyazo.com/54266149e4978056bc91281483aa5d30.png

Les monks représentent plus de 50% des tanks en HL...
J'ai jamais croisé de moine perso, 50% soit 1 chance sur deux et j'en vois jamais, chaud ?
Ca dépend peut-être de ton niveau de jeu ?
16/10/2018 19:00Publié par Vahilir
Ca dépend peut-être de ton niveau de jeu ?

Surement oui, vu que j'ai un niveau au dessus de la majorité des joueurs ici, je croise que l'élite de la nation il est vrai, j'oublie des fois ce petit détails !
C'est peut-être justement parce que tu croises pas l'élite de la nation que tu croises pas de monk au vu des liens postés par Iway (si j'ai bien compris de quoi il s'agissait) + ce que me raconte une très bon tank MM que je connais ?

Tu sais, pas la peine de te sentir vexé c'était pas dit méchamment.
16/10/2018 19:33Publié par Vahilir
C'est peut-être justement parce que tu croises pas l'élite de la nation que tu croises pas de monk au vu des liens postés par Iway (si j'ai bien compris de quoi il s'agissait) + ce que me raconte une très bon tank MM que je connais ?

Tu sais, pas la peine de te sentir vexé c'était pas dit méchamment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539711770-the-joke-you-31838472.png
T'es genre jamais censé te retrouver avec une MS de 100% en fait...

Puis surtout, tu prends littéralement zéro dégât derrière le combo, donc j'vois pas vraiment en quoi ca pose un soucis de te retrouver a 30%.

Ou tu prend un DK qui après le combo est à 75% hp et sans debuff, ce qui permet à ton autre tank de pas être sous debuff 50% pendant un certain temps. :/

Lol.

Magnifique réparti, donc le fait qu'un bref comparatif du peu de log que j'ai de toi, tu prennes plus de dégât que moi pour moins de soin personnel n'est pas un fait non plus ?
Le DH est simplement en dessous du DK en raid, c'est ainsi ... (Et pitié, ne commences pas à le prendre personnellement, c'est la classe que je blâme, pas le joueur)

Bref, c'est un équilibrage qui doit se faire pour faire remonter des enfers deux classes. (surtout le war) Et de ne plus rendre le DK et le monk "obligatoire". (Obligatoire afin de facilité les choses, je précise car certains ont le cerf volant)
Pas besoin de répartie, lorsque tu prétends qu'un DH a 374 (stuff équivalent à ton DK) tient "difficilement" sur Ghuun NM... C'est juste n'importe quoi.

C'est obivious que le DK (et le monk) sont supérieur, j'ai d'ailleurs link des screen pour appuyer ça, mais faut pas exagéré la chose non plus ;

Ghuun HM je l'ai tank en DH dès la première semaine de raid, à 354 d'ilvl, donc bon...

Prétendre qu'à 374 ilvl, le NM, c'est difficile... "Lol".

Les "restrictions" lié à ta classe, tu les ressens à partir du MM, notamment Fetid et la suite, mais avant ça, que ce soit NM/HM/premiers boss MM, tout les tanks sont largement viables (et même la suite n'a rien d'insurmontable).

On est loin, très loin, de la situation d'Aggra MM par exemple où le double BDK était pratiquement obligatoire.
façon dk c'est la best classe, déjà c'est trop dark, ta un grapin, et ça peut toujours se soigner !
16/10/2018 19:43Publié par Pandasympa

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539711770-the-joke-you-31838472.png

il semblerait -_-
Car en fait vah je joue pratiquement plus c'est pour ça, je croise personne le jeu me plait plus trop :(
16/10/2018 21:30Publié par Iway
Pas besoin de répartie, lorsque tu prétends qu'un DH a 374 (stuff équivalent à ton DK) tient "difficilement" sur Ghuun NM... C'est juste n'importe quoi.
C'est obivious que le DK (et le monk) sont supérieur, j'ai d'ailleurs link des screen pour appuyer ça, mais faut pas exagéré la chose non plus ;
Ghuun HM je l'ai tank en DH dès la première semaine de raid, à 354 d'ilvl, donc bon...
Prétendre qu'à 374 ilvl, le NM, c'est difficile... "Lol".
Les "restrictions" lié à ta classe, tu les ressens à partir du MM, notamment Fetid et la suite, mais avant ça, que ce soit NM/HM/premiers boss MM, tout les tanks sont largement viables (et même la suite n'a rien d'insurmontable).
On est loin, très loin, de la situation d'Aggra MM par exemple où le double BDK était pratiquement obligatoire.

"Le DH prend trop cher, déjà sur ghuun NM avec un stuff comparable à mon DK, il tenait difficilement le boss ... (un bon DH je précise)"

Utilisation de l'imparfait, je parle du stuff que j'avais au passé, on s'en fou du fight hors "progress". La première fois qu'on a try Ghuun,(jour de sorti du raid) nous avions un DH, qui prenait bien cher. (raid l'après midi)
Le soir, la même personne est passé sur son druide, c'est passé clean. (348 ilvl)

J'ai l'impression que tu comprend ce que tu souhaites comprendre.
Je n'ai JAMAIS dit que les autres tank n'était pas viable, pas une seule fois.
Ce que je dis, (et ce même depuis le début sur le forum War) c'est qu': il y a des classes tank qui surpassent les autres, qui rendent le progress (ou les fight en général) plus simple.
C'est tout.
Sans animosité.

Rejoignez la discussion

Retour au forum