Préparez vous à être nerf !

Chevalier de la mort
tkt vel façon ta raison mon dh prend plus chère qu'un dk :(
Svp il ne faut pas nerf les BDK c'est tellement plaisant à jouer
Le nerf est tombé:
-le bonus d'armure de notre passif Vétéran de la troisième guerre a été supprimé
-le talent Nécropole passe de 35-35 à 30-30

Donc, en gros, les DK seront toujours pétés en MM+, on va juste souffrir un peu plus en semaine Tyrannique, mais surtout un nerf conséquent en Raid, dans lesquels on prennait déjà assez cher...
-15% d'armure ? carrément ?

nerf tombé sur le ptr c'est ça ? ou le live US ?
Pour l'instant ce n'est que sur le PTR, mais on peut s'attendre à ce que ça reste ainsi, voire qu'on se fasse nerf d'autres sorts.
Encore une fois Bli² nerf sans avoir réfléchie. le system de mitigation des tanks sur BfA a été modifié pour se baser sur le facteur d'armure. Le F.A est donc la base de la mitigation post BfA et là nerf le F.A des bloods de 15%.

Ils n'ont encore rien compris… le Paladin et le BDK sont pour parfaitement balanced. c'est les autres tanks qui sont plus faible actuellement. Fallait pas nerf les BDK mais up les autres tanks.

Bref comme d'habitude, on applique une rustine plutôt que de revoir la conception.
Aie, je ne pensais pas que cela allait être si hard, la nécro, c'est compréhensible, c'est bien trop fort par rapport aux deux autres talents.

Par contre, le -15% armor va faire mal. Autant on peut encaisser de gros hits, bien espacé sur ZekVoz. Autant sur la durée, c'est plus compliqué en terme de PR/Rune/Survie. On a du mal à suivre si on tank un boss faisant très mal, trop longtemps.

On verra ce que cela va donner.
Par contre, je rejoins (relativement) mon VDD, il faut up les tank à la ramasse avant de casser en deux les autres. (espoir pour le war)
L'équilibrage à la blizzard issou
Le DK Sang est intéressant que en PvE, et le castrer ne ferait que rendre la classe déplaisante a jouer….
Pauvre de moi qui ne joue que DK Sang...
Le nerf n'est pas si terrible.
Le nerf du nécro est bien car ce talent était trop fort.
Et le nerf du passif 15% armor à été un peu compensé avec une augmentation d'armure en fonction de la force sur les boucliers d'OS.

Rejoignez la discussion

Retour au forum