Sets des autres classes incomplets

Transmogrification
Bonjour,

Comme vous le savez, il est possible de loot du stuff ayant la même apparence que celui d'autres classes lors des raids.
Mais pourquoi certaines pièces ne sont pas disponibles ?
Par exemple, dans la Tombe de Sargeras, il y a le T20 mythique guerrier (https://fr.wowhead.com/transmog-set=2469/titanic-onslaught-armor-mythic-lookalike#lookalike), mais le casque et les épaulières sont uniquement disponibles pour les guerriers et pas pour les autres classes s'équipant de plaque.
C'est plutôt dommage puisque ce sont les deux pièces les plus intéressante, et que le guerrier peut avoir le casque et les épaulières des sets paladins et DK.

Après je comprend qu'on veuille privilégier les classes concernées, mais si je ne me trompe, c'est uniquement le pantalon qui est indisponible dans le set paladin et le torse et les gants dans le set DK.

PS : Je parle des sets mythiques
Bah c'est comme ça.. Et oui c'est dommage. Après je hais les personnages qui portent un set d'une autre classe, comme le Dk paladin... Donc ce n'est pas plus mal :(
C'est vrai que parfois ça casse un peu le RP de la classe, mais quitte à le faire, autant équilibrer les pièces disponibles.
Certaines parties sont facilement remplaçables, mais d'autres font tout le style du set.
Ceci explique donc le fait que je dispose de nombreuses pièces de sets Paladin du raid 'Epreuve du Colisé' alors que le mien vient tout juste de up 80.
Sur pas mal d'autres classes que j'ai en bas lvl j'ai plusieurs pièces de sets unlock je trouvais ça vraiment étrange.

Rejoignez la discussion

Retour au forum