Un Worgen cousu en feutrine

Vie de la communauté World of Warcraft
Bonjour,

Je vous présente "Gilnéou, le tout fou" en photo :
< https://twitter.com/Ortissia/status/1056148970207145984 >

C'est un Worgen qui se prend pour un cheval ou un cheval qui se prend pour un Worgen, à vous de choisir !?!
Il joue de la guitare comme un fou et il est tout bourré, il est édenté, et, il est un peu (trop) raté ! ;p

J'ai mis toute la journée pour le coudre à la main, mais je me suis bien amusée.

Il est en feutrine, je n'avais pas du fil gris pour que ça soit plus adéquat, les yeux sont cousu avec des perles noires.

Je referais le patron pour essayer de l'améliorer car en plus ça devait être normalement une Worgen ! Bref, lorsque j'en ferais un autre, je vous le ferais voir sur ce post (il faudra attendre un tout peu). Je ne suis pas couturière, mais artiste autodidacte, je voulais essayer de faire une Worgen, j'espère que je finirais par y arriver la prochaine fois !

J'espère qu'il vous aura amusé de le voir !

Bonne journée !
Fun et amusant ! j'imagine que c'est du boulot, GG !
Merci ! Oui, ça prend la journée, mais comme c'est amusant pour le résultat, ça motive et lorsque la box internet à lacher avec les orages, ça permet de revoir son personnage préféré en attendant !

Je n'avais pas les illustrations précises pour la Worgen, j'ai donc dessiner juste d'après un Worgen dans un livre, mais j'ai essayé de faire un modèle féminin mais en cousant, ça ne prennait pas la bonne direction.

Rejoignez la discussion

Retour au forum