Traits d'azérite

Prêtre
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquez vos avis sur les meilleurs traits d'azérite à prendre en prêtre sacré avec une optique raid.
par avance merci.
Crdt

P.S: si possible sur les 2 premiers rangs au moins ^^
sûrement très intéressant sauf que je ne peux pas ouvrir le topic et que j'aime bien avoir le ressenti des joueurs plutôt qu'une analyse et un classement théoriques donc je suis toujours demandeur de vos avis.
Merci quand même à toi ^^

crdt
Mon ressenti alors...

Pour le second cercle: les traits d'azérite pour heal sont pas fou.
Le trait qui a des chances de heal pdt 8sec supplémentaire et celui qui pose un buff qui heal si la cible passe sous les 50% pv représente 1% à 1,5% de mon heal en raid MM. En HM ça doit quasiment servir à rien car la strate est maitrisé et on a un prêtre disci :'(
Personnellement avant je prenais les traits avec des procs de stats par confort car je joue aussi ombre donc je pouvais prendre le même stuff.
Mais bon ça proc pas forcement quand tu en a besoin en heal donc bof...

Maintenant je me fais pas chier je suis le guide je prend ceux qui ont le plus de point sauf si c'est un sort que j'utilise pas ou peu (je suis pas si con :D)

Pour le premier cercle:
je dirai qu'il te faut dans l'idéal un archive des titans et un matrix laser (qui doit peu être être fumé en disci si les dégâts font de l'expiation)
En sacré j'aimerai bien celui de la prière pas forcement pour le up des soins (je crache pas dessus) mais pour la diminution du CD de sanctuaire.
(qui doit peu être être fumé en disci si les dégâts font de l'expiation)

Seul le dps issus de nos spells participe à notre heal via expia. Pas de trinket et encore moins de traits d'azérite dps donc. (ui, matrice c'est pas foufou du coup^^).

Rejoignez la discussion

Retour au forum