Questions Abonnement en PO (BfA)

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour,

Je voudrais savoir précisément comment ca se passe actuellement.

J'ai cru comprendre que :
- des "token abo" étaient achetable contre des PO
- ce doit etre des joueurs qui achetent ces tokens puis les mettent a l'hv
- Le prix est déja monté jusqu'a 400k

Dans ce cas la, les questions sont donc :
- C'est donc des joueurs qui mettent les token a l'hv, est ce qu'il y en a toujours ou ca arrive qu'il n'y en ai pas du tout ?
- 400k, ok, mais, hors hv, le farming de po donne quoi ? 25 quetes journas = 1h de farm et tu sors avec 100kpo ? (Je n'ai plu de notions)

Voila voila, merci de m'avoir lu
Le max qu’on ait eu en Europe c’était 350k de mémoire, là c’est bien redescendu à 180k.

Sinon niveau farming, ne compte pas sur les quêtes ^^
Le plus simple c’est le farm de compo et les anciens raids ;)
Donc hors hv, on enleve les quetes et il ne reste que le farming des anciens raid ?

Les raids 110 sont farmables en lvl 120 ? (sans etre full raid par exemple)

Je n'ai pas connu le systeme avec la "maison" et les "esclaves" que t'envoi farmer, mais maintenant c'est terminé ?

Et du coup, le farming de compos, j'imagine que c'est farming de plante ou autre, et ca rapporte combien en 1h grossierement ?
Les raids 110 peuvent encore assez difficilement être farmés, en revanche tu peux rouler sur tous les autres.

Pour les sujets et les missions, c’est effectivement terminé ^^

Et concernant la durée de farm des plantes et des minerais, je dirais que tu peux « facilement » te faire 5k par heure :p
Ah ok, merci pour les réponses

Et les raids ca rapporte vraiment gros ou autant farm les compos du coup ?

Donc si 1h de farm = 5kpo, et que le token c'est en gros 200k... ca reviendrai a 40h de farm max par mois pour payer l'abo.

Et tu trouves toujours des token a l'hv ou meme en ayant largement l'argent tu peux ne pas réussir a en choper un ?
Les raids ne rapportent rien. Pour se faire des po, faut savoir jouer avec l'hv. Et il se peut que des fois, les tokens ne sont pas disponibles, par exemple l'abonnement de 6 mois qui offrait une monture unique et limité jusqu'à fin octobre.

Personnellement, je paye en € mais là pour 6 mois ça faisait 70€. J'ai craqué et payé en jeton, donc 5 jetons à 180k po. Sur le sixième jeton que je voulais acheter, il n'était plus disponible. Il y a eu une forte demande pendant 1 semaine, le prix à grimper à 240k il me semble pour redescendre progressivement à sa valeur d'origine pré-promotionnelle, à 180k po.
non tu gagne plus de 5K en 1H de farme de compos
si tu farme de facon opti tu peu faire 20-30K par heure
@Delesseria
Ah !@#$%. Ouais donc faut faire gaffe du coup.
Merci pour la réponse !

@Elfotriares
Farm opti ? C'est a dire ? Farm en drood en connaissant les points avec un cycle serré ?
Parce que passer de 5k a 25k, ca devient assez interessant. Meme si en effet c'est encore "jouer avec l'hv" et que les prix peuvent varier.

Mais bon, si on peut vraiment se faire ne serait ce que 20k par heure, c'est super interessant.

Merci.

C'est dommage que les raids rapportent peu et que les quetes journa aient sauté par contre

Rejoignez la discussion

Retour au forum