Sylvanas et Xal'atath

Histoire
Préc. 1 3 4 5 7 Suivante
Pitié pas de révélation finale du type "HA HA HA HA c'était la cowwuption !"

Perso j'en peux plus des 2 excuses "Murmures vide/dta" et "Nathrézim infiltré" pour justifier tout et n'importe quoi à chaque fois ^^'
04/11/2018 13:46Publié par Zurda
Pitié pas de révélation finale du type "HA HA HA HA c'était la cowwuption !"

Perso j'en peux plus des 2 excuses "Murmures vide/dta" et "Nathrézim infiltré" pour justifier tout et n'importe quoi à chaque fois ^^'

Grave, surtout que ça permet a chaque fois de dédouané les responsables
04/11/2018 07:29Publié par Rorschah
Sylvanas n'a aucune raison de connaitre un tel rituel, ni même de connaitre la puissance de cette dague.

Pour la puissance de la dague: les PNJ prêtre qu'on trouve dans le domaine de classe doivent peut être connaître cette dague, un des hauts gradés du domaine de classe était un réprouvé en plus de ça ( https://www.youtube.com/watch?v=kyQCNiG9NUw et c'est lui qui nous donne la quête pour aller la chercher, on voit qu'il sait que c'est une relique en rapport avec les DTA et il sait que certains veulent l'utiliser dans un rituel) et la rumeur qui disait que l'entité dans la dague provenait d'un ancien DTA venait IG de ce domaine de classe.

La dague a en plus de ça était utilisé contre l'épée de Sargeras donc je pense pas que ce soit une arme à ce point inconnu de tous.
04/11/2018 16:51Publié par Elmehdi
un des hauts gradés du domaine de classe était un réprouvé en plus de ça

Oui alors bon.
Ce bon vieux Faol n'a pas l'air en très bon terme avec Sylvanas dans Bts, même si effectivement c'est lui qui va à Fossoyeuse négocier les tractations...
Oui, Faol n'est pas un laquais des réprouvés, il est libre et indépendant.

Ce qui me ferait grandement chier c'est de voir Sylvanas comme la nana qui AVAIT TOUT PREVUUUU, maitrisant un pouvoir qu'elle ne connait même pas et entendant des dieux qu'elle ne connait pas non plus pour devenir l'héroïne du monde alors qu'elle en était le furoncle.

Ca sonne creux pour moi :/
03/11/2018 02:59Publié par Doronjo

Donc a moins qu'ils changent les quetes (ce qui est possible) ou qu'on ramène Xal dans sa dague après coup (ce qui est possible) la chronologie ça reste :

-On trouve la dague
-Xal se fait la malle
???
-Sylvanas a la dague

ça peut tout aussi bien être:

-on trouve la dague (remarquez je l'ai déjà)

-Sylvanas la récupère

-Sylvanas passe un pacte avec Xalalath

- Sylvanas libère Xalalath

-Sylvanas garde la dague en souvenir (ou bien la dague est enchanté et peut redevenir une prison pour Xalalath, donc Sylvanas la garde pour se protéger de Xalalath et pour s'assurer qu'elle respecte le pacte.)
^

Mais pourquoi Sylvanas alors que l'on a les elfes du vide ?

Sylvanas et le vide c'est comme Velen et le druidisme, ça se ressemble presque mais ça n'a rien à voir
Inb4 Xal'atath c'est comme le Xel'naga rebelle qui aide Kerrigan (Sylvanas) à affronter un autre Xel'Naga, Amon (Les autres DTA, surtout N'zoth).

Le scénario Kerrigan qui serait justifié à la venom (brrr) :
"ouais en fait j'ai passé tellement de temps dans les mains de [insérer pseudo de prêtre] que finalement j'aime bien les mortels. Puis de toutes façon, moi je suis un DTA looser, les autres DTA m'aiment pas, donc je vais vous aider à les affronter"

Kek.

Bon blague à part, y'a déjà eu pas mal de similarités Garrosh/Sylvanas qui ont été relevées, ils ont rien trouvé de mieux que leur donner des armes presque identiques tiens ? (Xal'atoh, xal'atath, les deux qui te chuchotent/manipulent et sont des artéfacts très puissants liés aux DTA).

Je veux bien que Blizzard commence sur un scénario similaire Garrosh/Sylvanas et finisse sur un 180 PLOTWIST pour surprendre les joueurs, mais là ça commence à faire un moment qu'on continue de suivre ce miroir (ou plutôt, prisme, vu que Sylvanas fait pire que Garrosh ?)

"Garrosh a bombardé Theramore ? Hold my beer, je brûle l'arbre-monde des elfes de la nuit."

"Des membres craignaient la persécution de Garrosh, de peur de se faire tuer ? Hold my beer, moi je les tue sur le champ de bataille puis je les rez hahaha."

On l'attends le plot twist. Genre vraiment. Send help. HEEEELP.
04/11/2018 19:39Publié par Kroggarr
On l'attends le plot twist. Genre vraiment. Send help. HEEEELP.

Et quand elle va sauver le monde et que tout le monde se rendra compte à quel point elle était incomprise après qu'elle ait fini comme geôlière de N'Zoth pour l'éternité Anduin lui fera ériger une statue dans Hurlevent. Pourquoi pas à la place de celle d'Alleria tiens.

Brrrrrr.
non le plot twist, c'est qu'elle va réussir à sauver sa gueule grâce à Xal'lalath mais pour ça elle va devoir sacrifier les Réprouvés dont Nathanos dans un rituel où elle absorbe le peu de vie qu'ils possèdent.

Elle deviendra alors une banshee immortelle, une déesse de la mort, ivre de pouvoir elle se retournera contre la Horde.

Puis elle retrouvera ses esprits lorsqu'Anduin lui décochera une salve de rayon lumineux style HADOKEN .

Honteuse, elle s'en ira, laissant un Nathanos affaiblis à la tête du peu de réprouvés survivants...

Une extension plus tard, on la retrouve auprès de Bolvar Roi Liche entouré des chevaliers de la Lame d'ébène...
J'aimerais tellement que Alleria finisse emprisonné dans la dague *-*
03/11/2018 02:09Publié par Doronjo
03/11/2018 02:05Publié par Laenthis
...

Les dragons avaient refusé de bénir Teldrassil, et Fendral a utilisé des techniques dignes de celles de Monsanto pour le faire pousser vite. Et dans les quêtes de départ Vanilla ET Cata, on te dit qu'une espèce de corruption latente infeste Teldrassil.

C'est peut etre possible. Après tout la fin du raid du cauchemar montre une corruption. De plus avec l'azerite et les dta il est possible que Teldrassil ai ses racines dans un truc pas nette.

Quoiqu'il en soit le warbringer montre Sylvanas brulant l'arbre sur un coup de tête, peu de chance que ça soit pour de bonne raison du coup.

Je comprends pas pourquoi les gens disent qu'elle a brûlé l'arbre sur "un coup de tête"
Les machines qui lancent des boules de feu sont apparus à côté d'elle aussi sur "un coup de tête"?
04/11/2018 22:31Publié par Antropokai
<span class="truncated">...</span>

C'est peut etre possible. Après tout la fin du raid du cauchemar montre une corruption. De plus avec l'azerite et les dta il est possible que Teldrassil ai ses racines dans un truc pas nette.

Quoiqu'il en soit le warbringer montre Sylvanas brulant l'arbre sur un coup de tête, peu de chance que ça soit pour de bonne raison du coup.

Je comprends pas pourquoi les gens disent qu'elle a brûlé l'arbre sur "un coup de tête"
Les machines qui lancent des boules de feu sont apparus à côté d'elle aussi sur "un coup de tête"?

Parce que c'est ce qui apparaît dans la cinématique prémice, les catapultes on pleins de raisons d'etre sur place vue que c'est la guerre donc pour potentiellement un siège ou un bombardement pour prendre l'arbre
<span class="truncated">...</span>

Parce que c'est ce qui apparaît dans la cinématique prémice, les catapultes on pleins de raisons d'etre sur place vue que c'est la guerre donc pour potentiellement un siège ou un bombardement pour prendre l'arbre

Oui, masse de catapultes sur le rivage tournés vers Teldrassil étaient là comme ça, pour la guerre
On lançait juste des boules de feu à l'eau pour voir qui va plus loin, je te là, d'un coup le jeu de boules de feu a fini et Sylvanas a décidé de brûler Teldrassil sous coup d'impulsion
J'aurais compris ce point de vue si les catapultee auraient tourné/bougé/teleportés, mais là elles étaient déjà là et tournées vers Teldrassil...
Les catapultes sont là pour le siège, pour prendre la capitale, l'objectif initial.
Sylvanas veut bruler l'arbre sur un coup de tête, elle fait enflammer les projectiles qui n'étaient pas censés l'être.
04/11/2018 20:19Publié par Eldreya
J'aimerais tellement que Alleria finisse emprisonné dans la dague *-*

Ça peut donner des trucs sympas mais à condition de la faire ressortir, elle est tellement invisible par rapport à sa soeur, elle mérite pas de disparaitre trop vite.

On me murmure dans l'oreillette qu'il y aurait une troisième soeur coursevent, probablement une légende urbaine.
05/11/2018 01:01Publié par Sharea

Ça peut donner des trucs sympas mais à condition de la faire ressortir, elle est tellement invisible par rapport à sa soeur, elle mérite pas de disparaitre trop vite.

On me murmure dans l'oreillette qu'il y aurait une troisième soeur coursevent, probablement une légende urbaine.

Il n'y a pas de 3ème sœur coursevent. Circulez.
Une chose est sûre c'est que Blizzard sait nous balader.
Ils ont compris que détestée ou aimée, Sylvanas est un personnage qui amène des discussions enflammée et énormément de hype.

Je pense qu'ils vont maintenir le suspense et surtout brouiller les pistes comme avec cette image encore longtemps.
03/11/2018 01:11Publié par Eldreya
C'est possible que la dague soit juste placé a coté de Sylvanas, depuis que j'ai vu Thrall porter l'urne de Vol'jin sur la dernière image du style, je me dis qu'il faut les prendre avec des pincettes.

Juste histoire d'éclaircir les choses (rien de personnel)

The picture of Sylvanas wielding Xal'atath is intended and a very important future point in the storyline.

Donc c'est bien un élément déterminant dans l'intrigue.

Rejoignez la discussion

Retour au forum