Sylvanas et Xal'atath

Histoire
Préc. 1 5 6 7
"We do not know how Illidan's soul ended up in the underworld of Helheim, but we speculate that Gul'dan struck a bargain with Helya to make it happen".

Helya stole the soul of Illidan Stormrage out of the Twisting Nether and brought him to Helheim

Xe'ra and the Illidari speculate that Gul'dan struck a deal with Helya to get him there.

source : wowpedia
Ouais donc c'est juste une théorie au finale
Pour quelle autre raison aurait-elle volé l'ame d'illidan, si essentielle pour contrecarrer le plan de guldan si ce n'est parce qu'elle s'est alliée à lui ? ça tombe sous le sens.
06/11/2018 17:22Publié par Rorschah
Pour quelle autre raison aurait-elle volé l'ame d'illidan, si essentielle pour contrecarrer le plan de guldan si ce n'est parce qu'elle s'est alliée à lui ? ça tombe sous le sens.

Source d'énergie, forme surprenante qu'elle voulait étudier (hey, tu dois pas croiser souvent des demi-démon), elle est tombée dessus par hasard, scénarium.
:p
Il est assez complexe de dire "ça tombe sous le sens" quand on parle de Blizzard ces derniers temps, méfie toi quand même
le scenarium fait suggérer aux illidari et Xe'ra qu'une alliance est faite entre les 2 zygotos, justement.
Le scenarium présente Helya comme une menace d'Azeroth, que pj combat à plusieurs reprises.
Ce qui n'aurait aucun sens aujourd'hui, c'est de la montrer comme une protectrice d'azeroth voulant combattre les dta. Vu son cv, ça serait illogique
06/11/2018 17:24Publié par Sylmyn
Il est assez complexe de dire "ça tombe sous le sens" quand on parle de Blizzard ces derniers temps, méfie toi quand même

Meme sans le scénario completement incohérent qu'on se tape depuis le début de bfa juste pour refaire mop et se debarasser d'un perso facilement, les biais de confirmation datent de bien longtemps avant que le scénario commence a ne plus ressembler a rien.
Ho, je ne réfute pas le fait que Helya soit une saleté sans nom (pour rester poli), ni même qu'elle a effectivement dû faire un pacte avec Gul'dan puisque c'est la seule explication logique.
Je disais juste à rorschah "attention avec les affirmations comme quoi c'est logiques en ce moment", après tout on a bien des "We are Forsaken" de la bouche de Sira.
De plus, comme l'a dis Kemar.. C'est juste une théorie. théorie des PnJs eux mêmes, mais une théorie quand même ^^
06/11/2018 17:32Publié par Sylmyn
Je disais juste à rorschah "attention avec les affirmations comme quoi c'est logiques en ce moment", après tout on a bien des "We are Forsaken" de la bouche de Sira.

De toute façon, les elfes de la nuit voudront plus d'elle. Déja qu'ils rejettent les sacrenuit comme des vermines... Et dire qu'on trouvait la Horde de Garrosh xénophobe... Enfin, j'admets que c'est pas forcément pour ça qu'elle doit se rattacher directement aux réprouvés, meme si elle se sent peut etre comme un joueur. Nous on va nous forcer a rejoindre la rebellion de Saurcroc, alors on va crier "Pour Saurcroc" un peu par défaut, vu que de toute façon on a pas le choix. Elle c'est pareil, a part les réprouvés, personne en voudra, donc bon... a défaut d'autre chose.
déja que vous voulez faire de sylvanas, contre toute logique, le dernier rempart contre les DTAs, si vous ajoutez Helya en maitre à penser derrière tout ça, je trouve juste que ça fait un peu beaucoup.
Mais ce n'est que mon avis.

De toute façon, les elfes de la nuit voudront plus d'elle.

Tyrande te contredit fortement sur ce coup.
06/11/2018 17:38Publié par Rorschah
Tyrande te contredit fortement sur ce coup.

Tyrande, je lui dis zut. Elle a pas son amour a retrouver?
06/11/2018 17:22Publié par Rorschah
Pour quelle autre raison aurait-elle volé l'ame d'illidan

Juste pour plus de puissance, une âme free comme ça dans le néant Distordu a mon avis ça se refuse pas

Puis si je fait comme toi: Xe'ra qui a sortit une théorie, la fanatique de la lumière qui t'oblige a faire ce que elle veut sinon elle te force ?? pourquoi devrais-je la croire surtout vu comment elle a finit

Helya a pu passé un pacte avec Gul'dan ( par contre on ne sait pas ce qu'il a gagné lui dans l'histoire ) ou pas du tout et elle a juste été opportuniste pour accroite sa puissance, tant que Blizzard ne tranche pas, ça reste une simple théorie.

06/11/2018 17:38Publié par Rorschah
si vous ajoutez Helya en maitre à penser derrière tout ça

Pas en maitre en pensée, mais elle peux toujours se servir de Sylvanas, tient va enfermer lui dans la dague, helya récup la dague et sans sert pour tuer ou essayer de tuer Odyn.

Bon dit comme ça c'est bateau, mais venant d'Helya qui cherche toujours a accomplir sa vengeance c'est une pensée assez logique
06/11/2018 14:25Publié par Kemar
Il y a une autre personne qui peux lui expliqué comment enfermé quelq'un dans cette " prison " ( dague ).

Une personne qui a fait un pacte avec Sylvanas, qu'on a combatut à légion et qui est toujours en vie

Il y a beaucoup d'autres pistes.
L'arpenteur du vide notamment, qui me semble plus s'y connaître sur le sujet qu'helya.

Et sinon, je crois pas en une Helya "protectrice d'azeroth".
Mais c'est peut être que mes souvenirs de mes centaines de morts sur elle me reviennent en mémoire et m'influencent, allez savoir.
06/11/2018 17:36Publié par Dàrius
De toute façon, les elfes de la nuit voudront plus d'elle. Déja qu'ils rejettent les sacrenuit comme des vermines...

Tyrande: "Bon écoute Thalyssra j'ai vaguement le souvenir que quand mon peuple était en guerre avec la Légion vous avez choisi de vous planquer derrière un bouclier au lieu de combattre avec nous et il s'avère que les elfes qui ont passé un long moment à dépendre d'une source de magie arcanique ont tendance à virer un peu cinglés et à fricoter avec les démons donc on va vous aider à libérer votre ville mais j'aimerais bien que tu me prouves que ça va pas être toi le prochain dirigeant elfe mégalo une fois qu'on en aura fini avec Elisande."

Thalyssra et les forums: "CES SALES RACISTES D'ELFES DE LA NUIT COMMENT OSENT-ILS TRAITER LES REPRÉSENTANTS D'UN PEUPLE QUI A UN PASSIF HYPER LOURD AVEC LA MAGIE AVEC UN PEU DE MÉFIANCE"

Tyrande: "Allez mettre des affiches dans les rues pour que les Shal'dorei commencent à se battre pour leur propre liberté parce que nos propres troupes ont pas des effectifs illimités surtout qu'on sort tout juste du désastre du Rivage Brisé."

Thalyssra et les forums: "LES VIES DES SACRENUIT ONT LITTÉRALEMENT AUCUNE VALEUR A SES YEUX ELLE LES VOIT COMME DE LA VERMINE"

Wat
06/11/2018 18:25Publié par Cariss
L'arpenteur du vide notamment, qui me semble plus s'y connaître sur le sujet qu'helya.

Yep c'est sur pour la connaissance, mais lui je l'aurais plus vue si c'était Alléria qui aurait eu la dague en image pour la 8.2
Ca serait possible que cette lame soit la clef de la prison d'N'Zoth ? Je ne dis pas que Sylvanas compterait l'ouvrir. Mais cela serait-il possible ? Mise entre les mains de Sylvanas par la même personne qui a chuchoté aux oreilles de Vol'jin ?
07/11/2018 16:38Publié par Arcthor
Ca serait possible que cette lame soit la clef de la prison d'N'Zoth ? Je ne dis pas que Sylvanas compterait l'ouvrir. Mais cela serait-il possible ? Mise entre les mains de Sylvanas par la même personne qui a chuchoté aux oreilles de Vol'jin ?

c deja impliquer que n'zoth est celui qui libere la dta de la dague, et aussi que n'zoth est deja plus ou moins libre ^^' (apparament les yeux dans le donjon sous chantorage de la 8.1 serai les sien^^')

Rejoignez la discussion

Retour au forum