[Horde] <AdVictoriam> 7/8 HM recrute

Archimonde
Bonjour à tous,
après des semaines à raid en Pick Up nous profitons de la fin de ce T22 pour finaliser notre roster pour les instances à venir.

Premièrement qui sommes nous? De base la guilde AdVictoriam est une petite guilde à l'ambiance plutôt familiale mais qui, début BFA a décidé de se mettre au PvE plus intensément. Après avoir passé plusieurs semaines à farm le NM et à entamer le HM chacun de notre côté en pick-up nous avons, fin octobre, merge avec une autre guilde dont la plupart des membres du roster ont arrêté de jouer suite à leur clean du HM.
Pour finir le clean du HM avant la sortie du patch 8.1 nous recrutons donc afin de down G'huun avec un groupe composé d'un maximum de joueurs de notre propre guilde.

Qui recrutons-nous? Tout joueur ayant l'envie de s'investir un tant soit peu dans le contenu PvE (HM de tous les raids à venir ainsi que MM+). Nous ne demandons pas d'expérience particulière, juste avoir l'envie et la motivation nécessaire au HM.

Quelles exigences avons-nous? Nous vous demanderons simplement d'installer un Boss Mod au choix, ainsi qu' Exorsus Raid Tools pour faciliter certains combats de bos et Weak Auras 2.
Un métier de récolte est également le bienvenu pour contribuer à la BDG et ce dans le but de préparer les chaudrons et autres festins nécessaires au raid.

Nous sommes actuellement une douzaine de joueurs actifs en raid, nous recrutons principalement des DPS ainsi qu'un healer (les jours multi-spé sont les bienvenus) afin de partir sur une base de 2-4-14.

Si cela vous tente voici mon BTag: Nutzzy#2666
ainsi que mon Discord: Nutzzy - Exalìs#5492 ou bien: Ilisto#1547
Up

Rejoignez la discussion

Retour au forum