Hunter alliance quel race ?

Chasseur
Bonjour à tous,

Voilà ayant repris bfa récemment, la plupart de ma friendlist étant côté ally, j'aimerais donc sésame un hunt ( j'en ai déjà un orc côté horde, 3615 my life).

Mais la ou je bloque, c'est sur la race ?

Y'a t'il côté ally des races plus opti que d'autres pour uniquement mythic + ??

Des races qui apporte vraiment un gros plus ou au final rien de bien transcendant ??

Je compte push des clés le plus haut possible, j'ai vu que Ginji méthode été celui qui à push le plus haut, mais est ce que le hunt est vraiment un atout en donjon mythic comparer au balance, mage etc ??

Je compte joué uniquement caster, 14 ans à joué cac j'ai besoin de renouveau, du coup le hunt un bon choix ??

Merci de votre retour amis chasseurs.
bah le racial humain pour virer les stun est sympa, le passif aussi pour les stats secondaire.

En Edn tu as le fufu en combat qui peux t'eviter de mourir en plus du FD, 1 mort en moins c'est pas degeux.

Après le reste je sais pas.

Perso je kiff le hunt, piège, bon dps, meme quand faut bouger tu envois la sauce.

Le détournement pour le tank, toujours sympa. En spe bête avec les esprits des bêtes, tu as un heal en plus et 1 dispel magie + enrage, pour cette demaine c'est sympa ;)
Et niveau survie avec l'aspect de tortue et le buff des pets def que du bonheurs.

Je laisse tomber mon mage pour le moment, et je me focalise sur mon chassou.

Rejoignez la discussion

Retour au forum