Recherche guilde dans la Horde

Kirin Tor
Bonjour,
je suis à la recherche d'une guilde sympathique dans la Horde pour égayer mes séances de jeu.
Je recherche une guilde pour faire des raids de temps en temps; je n'ai pas de prétention de me lancer dans du contenu trop demandant, mon temps de jeu ne me le permet pas. Mais j'aime découvrir le raid avec un groupe plus "familial" que le LFR et pourquoi pas, m'essayer à l’héroïque si j'en ai la possibilité. Je pense être un bon joueur. Je me renseigne tant sur les combats que sur la meilleur façon de jouer ma classe à l'avance, je me prépare avant les raids, j'écoute le raid leader avant et pendant le combat (et je ne reste pas dans les flammes)...
Si la guilde fait un peu de RP je suis preneur aussi. Je ne suis pas un habitué du roleplay sur ordinateur mais je suis un roliste sur table régulier et j'aime ça.
Merci à vous de m'avoir lu, n'hésitez pas à répondre ou à me contacter directement en jeu.
Bonne journée.
Shorel'aran
Coucou a toi ,

Je t'invite a venir me parler en jeu pour faire plus ample connaissance et eventuellement venir jouer avec nous...

il y'a de la place pour les joueurs casu ainsi que pour ceux qu'il veulent venir raid avec nous (8/8 NM , 7/8 hm et 1/8 MM)

A bientot /kiss
( pagoda#2511 )
Bal'a dash,
merci pour cette réponse rapide. Ce sera un plaisir de vous rejoindre, ou du moins de discuter un peu avec toi. Je te contacterai la prochaine fois que je me connecterai.
Bonne journée.
Al diel shala
Salut,
Nous recherchons des personnes motivées comme toi pour consolider notre noyau de guilde. Nous sommes actuellement à 1/8 en MM mais nous avons recruté des membres qui n'avaient pas le niveau pour le MM et nous ne sommes pas déçu de cet investissement tant sur le plan humain que sur le plan du gameplay. Nous faisons de ce fait un raid par semaine sur le HM afin de le clean pour gear nos membres les moins stuff pour le MM.
Nous demandons juste une présence de 2 ou 3 soirs par semaine (mercredi, jeudi et dimanche ou lundi) 21h-00h.
Si tu es intéressé ajoute moi sur le battlenet
Ju7iano#2124

Rejoignez la discussion

Retour au forum