alpha pack x3 ou primal instinct

Chasseur
tout est dans le titre :
Y en a t-il parmis vous qui ont test les 3 pack alpha (chef de meute)?
J'ai cru voir que c'était au dessus d'instincts primaux , mais pas pus test encore :(
Pour savoir si c'était vraiment OP!

merci d'avance !
11/10/2018 15:27Publié par Niwalad
Y en a t-il parmis vous qui ont test les 3 pack alpha (chef de meute)?

Hors raid , ça peut s'envisager , si et seulement si , tu en as 3.

Dans le raid le buff offert par la matrice de réorganisation est non négociable , et du coup seulement deux alpha pack ne sont pas suffisant.
En simu raid c'est kiff kiff (vu que tu es obligé d'avoir la Matrice), y'a une différence de dps minime entre 2*primal instinct et 2* alpha pack. En multicible, 2*alpha pack semble supérieur.
Mais ca reste de la simulation qui ne prends pas en compte le fait que ton pet est pas très dégourdis de base et que ton 2eme compagnon l'est encore moins. Donc en IG c'est très probablement Primal instinct qui est largement devant.

En MM+ la discussion est un peu la même, alpha pack dépend grandement de l'intelligence de ton pet...
merci de vos reponses, bien envie de test du coup :)
Yo Yo en fait je capte pas le délire j'ai try de jouer en double primal instinct et quand j'use le cd j'ai qu'un seul stack de tire acéré
Quelqu'un m'explique
C'est le bonus de mastery qui se stack, le texte est très bien formulé et ne laisse aucun doute. Tu gagnes une charge a chaque pression d'aspect, et non pas une charge supplémentaire.

Rejoignez la discussion

Retour au forum