Diablo Mobile on en parle ou c'est tabou ?

Discussion générale
1 2 3 12 Suivante
Quel est votre sentiment sur cette "grande" annonce ?
Un peu comme la salle *silence*
J'ai déjà vomi donc tu peux y aller, le pire c'est qu'ils surenchérissent avec une vidéo gameplay et comment dire...voila voila.
Il y a eu une annonce sur Diablo? Moi j'ai rien vu...
J'ai pas vu la différence avec diablo 3, donc bon, j'ai pas super pigé l'interet...
Comme ça on en viendra tous à bout ? :D
Still waiting for Lost ark.
02/11/2018 21:24Publié par Manash

Que c'est pas le bon forum pour en parler ? :p
Pour moi Didi s'est définitivement terminé ici :

https://www.youtube.com/watch?v=GR3vpRFt6pw
https://diablo3.judgehype.com/news/decouvrez-la-bande-annonce-de-gameplay-du-jeu-diablo-immortal-157512/

90+ commentaires à l'annonce en moins d'une heure ça représente plus que ce que les annonces de Diablo enregistrent depuis un an et c'est l'un des (ou le) site de fan francophone de Diablo le plus visité. Au moins ça met tout le monde d'accord.
02/11/2018 21:37Publié par Arveduin
02/11/2018 21:24Publié par Manash

Que c'est pas le bon forum pour en parler ? :p

Désolé il n'y a plus de section Hors Sujet depuis plusieurs années. Et c'est probablement le Discussion générale qui est le plus consulté des forums officiels ;-(
02/11/2018 21:38Publié par Tristaña
Pour moi Didi s'est définitivement terminé ici :

https://www.youtube.com/watch?v=GR3vpRFt6pw

Ça va diablo 3 c'était pas mauvais.
J'en dis que c'est un jeu mobile donc j'osef, mais il a l'air bien fait, donc il devrait pas faire honte à la license en soit.

Je vois pas en quoi c'e serait une honte, pas plus qu'une grande avancée.

Par contre RIP les batteries de téléphone.
Ca fais vraiment peur pour l'avenir de Wow quand tu vois une license se faire pourrir comme ca :D
02/11/2018 21:41Publié par Manash
Désolé il n'y a plus de section Hors Sujet depuis plusieurs années. Et c'est probablement le Discussion générale qui est le plus consulté des forums officiels ;-(

Boah t'inquiète, ça change des sujets qui crachent sur Saucroc. :D

Après quand je disais ça, je pensais plutôt au forum de Diablo. Mais comme je n'y vais jamais, je ne sais pas si il est "autant" actif que celui de WoW.
02/11/2018 21:44Publié par Laenthis
J'en dis que c'est un jeu mobile donc j'osef, mais il a l'air bien fait, donc il devrait pas faire honte à la license en soit.

D3 est déjà une honte à la licence Diablo depuis un moment donc son portage pseudo rpg sur mobile changera pas ça.

Oh purée j'imagine les dev de Path of Exile entrain de rigoler là.
02/11/2018 21:44Publié par Laenthis

Parce que Blizzard est censé être solide pour proposer des jeux PC

Que les joueurs attendent des Licences PC

Parce que Diablo 3 est un deadgame depuis longtemps, et qu'il n'y a rien pour les joueurs PC.

Ca sera peut-être bien, mais c'est une honte de proposer ça.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=19&v=jY9cSFRBzJc
Je pense que la nombre de dislike sur les vidéos de l'annonce, le silence de mort, et les interventions des personnes présentes dans la salle parlent d'elles mêmes.

déjà que Diablo 3 était dégueulasse pour toute personne ayant un minimum d'expérience en Hack'n'Slash, on va dire que le jeu est devenu un hack'n'slash "correcte" très casual friendly dans sa dernière mouture mais on va pas se mentir. Il a jamais eu l'engagement, le suivi et l'audace d'un feu marvel heroes. Pas la moitié du quart du tier de la profondeur d'un PoE (on me dit dans l'oreillette que les développeurs sont pliés en deux en réalisant à quel point ils sont safe sur le marché).

Même Wolcen me hype 20x plus que si on avait eu l'annonce du druide ou d'une autre nouveauté sur D3. On a même pas un D2 remastered pour se consoler.

Bon bah lost Ark et Torchlight online sont les seuls alternatives à venir...

Et pour finir, quand j'ai vu le leak de l'annonce d'un jeu mobile diablo je me suis dit "ok pourquoi pas en attendant une vrai annonce si ils innovent on peut se laisser tenter." Mais une annonce mobile basé SUR D3 (le jeu est complètement identiques sauf sur la trame scénaristique).. tristesse et mal de ventre.
Perso ça m'fait vraiment mal de voir cette licence finir comme ça, Diablo c'est toute ma jeunesse.

Rejoignez la discussion

Retour au forum