Kul Tiran Démoniste ?!

Démoniste
Qu'en pensez-vous ? Moi ça me dirait bien !
Bof, je vois pas l'intérêt. Ils peuvent déjà faire Chaman et Druide, ce que ne peuvent pas faire les autres Humains, on ne va pas leur rajouter le Démoniste, c'est plutôt dédié aux quatre nouvelles races alliées parmi les huit qui sont les plus ténébreuses.
Sacrenuits.
Elfes du Vide.
Sombrefers.
Zandalari.
@Fradt : tu peux enlever les Zandalari finalement, ils changent leur fusil d'épaule (visiblement une erreur...).

FML :(
A l'op :

A moins qu'un racial devienne vraiment avantageux, je ne vois pas d'intérêt de rerace juste pr changer de skin un perso qu'on voit de dos 100% du temps

Pour un nouveau perso, une humain de kultiras, un orc maghar, un troll zandalari ou un troll de Strasbourg, je ne vois pas trop l'intérêt non plus mais des gens ont l'air intéressés
C'est dommage, les Zandalari méritaient de faire Démoniste, les Trolls et le mauvais vaudou c'est indissociable.
En plus a vol'dun un des avis de recherche est un zandalari a la transmo démoniste mythic antorus et incante des traits de l'ombre, cela signifie que C'EST UN DEMONISTE ZANDALARI, IL EXISTE DONC, BLIZZARD NE CONNAIS PAS SON JEUX !

voila :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum