Rush wow classic

Discussion WoW Classic
Ca dépend du temps de jeu de chacun. Je suis près à parier que les guildes HC tomberont ragnaros pas loin de deux semaines après la release par exemple.
Le plus rapide c'est de grind du mob tissu pour les cac/chasseur, et cac pour les classes dps magiques, le tout en essayant de regen/bouffe le moins possible. C'est là que que tu passes les level le plus rapidement. Sinon les quêtes qui te font aller à l'autre bout de la carte pour 10-15 mobs équivalent en gain d'xp, c'est pas rentable. Personnellement je ferais tous les donjons car c'est pas arrivé 60 que ça va m'intéresser.

Bon grind amigo !
05/11/2018 13:49Publié par Blakjack
Je pense aussi que la difficulté du pexing est exagérée. Attention, ça reste beaucoup plus long et difficile que le leveling de chaque extension... mais pour l’avoir fait avec plusieurs rerolls, c’est très jouable avec 4-5 jours de played... donc environ 100h de jeu.

Après, ça dépend de votre temps de jeu quotidien :D moi à vue de nez ça me prendrait un bon gros mois pour accumuler autant d’heures de jeu :)

C'est à dire 5 jours non stop....lol..tu vas le tuer notre ami
Tu en as pas mal qui joueront 18h par jour pendant quelques semaines...
04/11/2018 20:59Publié par Ague
Bonjour, Bonsoir
Je recherche une ou plusieurs personnes passionné de World of Warcraft Classic pour participer à un petit préparatif pour le lancement des serveurs futurs de Vanilla c'est à dire monter un groupe prêt à rush et faire en sorte de monter en niveau à plusieurs, avec un tank, heal et les dps bien évidemment, le groupe sera pré fait et ça sera plus avantageux pour faire les donjons et les quêtes, entraide sur les métiers également bref je pense que vous m'avez compris. Pour le futur, pourquoi pas avoir comme projet de monter une guilde qui a pour but de clean les raids :)
Pour les intéressés je vous laisse me contacter directement sur discord ou Battlenet :
BNet : Aguerool#2694
Discord : Aguerool#8217

tu peux oublié ton idée tout de suite et désolé d'être aussi négatifs mais je m'explique, à vanilla si le classic est relativement similaire à vanilla, tu vas galéré sur des quètes de "!@#$%" ou tu vas devoir loot genre 10 plumes de chouettard au hinterlands et vu que vous serez 5 à faire la quète et qu'il y'a +- 30 mobs, (approximatif) vous serez trop rapide pour les tués et vous allez devoir attendre un temps de repop hyper long (sans compté les autres joueurs des deux factions confondues) et ça ce n'est qu'un problème parmi tant d'autre
05/11/2018 14:52Publié par Dixyos
Le plus rapide c'est de grind du mob tissu pour les cac/chasseur, et cac pour les classes dps magiques, le tout en essayant de regen/bouffe le moins possible. C'est là que que tu passes les level le plus rapidement. Sinon les quêtes qui te font aller à l'autre bout de la carte pour 10-15 mobs équivalent en gain d'xp, c'est pas rentable. Personnellement je ferais tous les donjons car c'est pas arrivé 60 que ça va m'intéresser.

Bon grind amigo !

n'oublie pas de up tes réputes via les quètes rapide car la répute te permettra de faire des économies plus qu'utile sur vanilla en réparant ton stuff (même un stuff moisi coûte cher en répa ) et aussi pour la superbe réduction de gold pour la monture xD
Effectivement pour rusher c'est mieux de le faire en solo

Vous allez TOUT LE TEMPS partager l'xp obtenue en tuant les monstres et sur le long terme je peux te garantir que vous allez devoir beaucoup vous balader pour trouver encore des quêtes à votre niveau.

Ex :
Récompense de quête 1000 xp pour tuer 10 mobs à 100 xp chacun, si solo = 2000xp
En groupe de 2 = 1500 xp par personnes
Si tu reportes ça sur TOUTES les quêtes ça va générer sur le long terme un retard global d'xp.

Encore pire si ton groupe est + grand.
Essayez juste d'être globalement au même niveau pour vous farcir vite fait les quêtes de groupe.
La façon la plus rapide d'atteindre le level 60 sur WoW Vanilla est de grind en solo. Il y a des spots de mobs plus ou moins connus qui sont assez faciles à tuer comparé à l'XP qu'ils rapportent et qui ne sont pas beaucoup farmés du fait qu'ils ne sont nécessaires à aucune quête.

Tuer des mobs en masse, VRAIMENT en masse, sans faire de quête, ni de donjon, c'est le moyen le plus rapide de monter lvl 60 sur WoW Vanilla il me semble. Après tout dépend de la classe, si tu es guerrier et que tu dois regen tous les deux mobs, il vaut peut être mieux quêter mais autrement le grind est, d'après ce que j'ai entendu, la façon la plus rapide de leveler sur WoW Vanilla (sauf les 25 premiers lvl)
Et dire que je pensais retrouver dans Wow Classic une certaine nostalgie du bon temps passé où on jouait tranquille pour le plaisir de la découverte... mais apparemment vu le sujet, j'ai un peu peur que les autoroutes du Pex rouvrent de nouveau avec la course à qui la plus grosse le plus vite possible...

Wait and see...
les mecs qui voudront avoir la plus grosse feront leur course de leur côté et toi tu pexeras tranquille dans ton coin. Les deux ne peuvent pas cohabiter ?.............
Chacun joue comme il veut, personnellement, je prendrais mon temps mais je vois pas en quoi ça gène que certains rushent. C'est inévitable de toute façon et il y avait déjà des rushers à l'époque de Vanilla
05/11/2018 17:31Publié par Arkhade
Et dire que je pensais retrouver dans Wow Classic une certaine nostalgie du bon temps passé où on jouait tranquille pour le plaisir de la découverte... mais apparemment vu le sujet, j'ai un peu peur que les autoroutes du Pex rouvrent de nouveau avec la course à qui la plus grosse le plus vite possible...

Wait and see...

C'est un point qui n'arrivera plus.
Sauf pour quelques rare cas qui n'auront jamais commencé WoW et viendront sur Classic.
Les autres seront quoi faire, on parlera juste de REdécouverte je pense. Et ceux n'ayant pas connus l'époque mais jouant aux version récentes s'adapteront assez vite je pense. T'auras pas beaucoup de mecs "paumés", des chasseurs qui pex en spé survie etc...
05/11/2018 14:48Publié par Tranqshot
Ca dépend du temps de jeu de chacun. Je suis près à parier que les guildes HC tomberont ragnaros pas loin de deux semaines après la release par exemple.

Tout dépendra de leur capacité à farm le stuff RF des tanks !

Rejoignez la discussion

Retour au forum