Si vous pouviez me volé une monture ... ?

Discussion générale
Salutation , je vus un poste qui reprenais plus ou moin ce principe sauf que cette fois-ci vous devez choisir une monture dans ma collection !

Je collectionnes les montures malgré mes petits 1 an et demi de jeu j'en ai accumulé pas mal !
Ton balai volant. :)
Tu t'en remettra jamais !
plutard si je deviens riche je rachète blizzard et je transfome toute les montures en balai volant juste pour toi !
09/11/2018 21:43Publié par Cellistrae
Ton balai volant. :)

Vu la posture des zorcs "redressés" je suis pas sûr que tu veuilles vraiment récuper le balais si tu vois ce que je veux dire :)
Moi je te chourave d'abord ton destrier de Vaillefendre et comme tu m'as mal regardé je te prends ton Invincible, ça t'apprendras à loot autant en 1 an et demI.

Ha oui, je prends le ver énigmatique aussi, pour mon petit frère.

*regarde à droite, regarde à gauche et se sauve à dos d'Invincible*
09/11/2018 21:48Publié par Slizzer
plutard si je deviens riche je rachète blizzard et je transfome toute les montures en balai volant juste pour toi !
T'as un cœur aussi gros qu'un Tauren. Je suis ému!
09/11/2018 21:56Publié par Cellistrae
T'as un cœur aussi gros qu'un Tauren. Je suis ému!

Je te piquerai ton Coeur des Aspects :p
Ton Potamodonte de guerre vicieux !

Es-t-il facile de faire des batailles (à combien de personnes) pour l'avoir ? J'avoue qu'elle me fait de l'oeil, et je serais presque tenté d'essayer, mais en ayant peur, mais qui n'essaye rien, n'a rien ! XD
Je prends toutes tes tortues et je leur fait atteindre l'océan, j'ai été conditionnée depuis mon plus jeune âge pour ça.

Rejoignez la discussion

Retour au forum