rogue: 100-->0 en 5 sec

Discussion sur le JcJ
Un assa bien sur alors que je faisais un alt; stun 5 secondes, l'insigne pas up il avait pas de buff zerk ni de potion 30% dégats.
Alors voilà c'est totalement peté de perdre + de 140k de pv en aussi peu de temps.
MA question est simple: qui peut résister à un tel burst?
… et question légitime: n'est il pas temps de songer enfin à un vrai nerf de cette classe de put'?

100--->0 j'exagere un peu mais en fait c'était 100-->20 donc pareil à l'arrivée: + de 100k de dégats en 4-5 secondes -_-
C'est rogue tu ne peux pas test.
Rogue rogue rogue rogue...
Que ça
Brutozaur qui se fait kidney parce qu'il a trop push le teamfight sans stance def lulul
Ah.....un post rage sur les rogues mdr
Ca faisait longtemps.
Pour répondre à la question légitime : non.
War fury mérité =)
Je tiens à préciser qu'en war fury il n'y a pas de stance def; et de toutes façons en def c'est 20 % de dégats en moins sans regen vie.
Comme je l'avais précisé dans un précédent post je me faisais défoncer en arme en def pareil alors ça change rien.
Bordel même contre un dh ou un ret, voir même un mage; même si je creve à l'arrivée je peux tempo clairement; c'est quoi cette daube de gameplay, c'est nouveau le " 5 secondes t mort"?

Sérieusement Blizzard, les mages feu passe encor mais les voleurs faut pas déconner, c'est quoi ce gameplay moisi?
10/11/2018 15:02Publié par Brütøzaur
les mages feu passe encor

T'es sur?
www.youtube.com/watch?v=jSinHDBcAcc
www.youtube.com/watch?v=A1HptUJPbBg
Franchement je suis pas étonner , mais niveau debilité y'en a d'autre :

-Boomie qui delete 80% de tes pv en 2starsurge alors qu'il est afk en ours toute la game o/

-Mage feu sous combustion qui cast pas UNE technique et te tunnel peux importe ou tu va avec des degats monstrueux.

-Shamelio qui fait 20k dps constant en arene

Bref , pour resumer on a des casteur qui cast JAMAIS ou tres rarement avec masse controle+survie de dingue + excellente mobilité +des degats surdimensionner...

On va pas tous les faires mais bon faudrais surement rework le tout plutot que up ou nerf chaque semaine pour quasi rien au final
attendez 8.1 y aura l'amélio qui sera probablement plus fumé que le rogue
ok mais je parle de mon point de vue de war qui fait que du bg et du warmode: c'est tout le temps le voleur qui fait le plus chierr depuis le début; mais tout le temps et ça dure; et tous les assa sont comme ça. ça commence à être fatiguant cette classe.
Chez les magos ou les druids ya différents niveaux de jeu je trouve mais les assa t'explosent constament: ils sont tous bons les mecs c'est bizarre ou c'est cheat?
10/11/2018 15:21Publié par Talyie

C'est un chaman et les chaman comme les wars sont nerf dans l'heure donc pas de soucis.
10/11/2018 15:02Publié par Brütøzaur
Je tiens à préciser qu'en war fury il n'y a pas de stance def; et de toutes façons en def c'est 20 % de dégats en moins sans regen vie.
Comme je l'avais précisé dans un précédent post je me faisais défoncer en arme en def pareil alors ça change rien.
Bordel même contre un dh ou un ret, voir même un mage; même si je creve à l'arrivée je peux tempo clairement; c'est quoi cette daube de gameplay, c'est nouveau le " 5 secondes t mort"?

Sérieusement Blizzard, les mages feu passe encor mais les voleurs faut pas déconner, c'est quoi ce gameplay moisi?

Non tu fais juste 15K dps sur les joueurs mais trkl =)
Parait que Dh c'est le plus cheat :(
10/11/2018 16:09Publié par Pixelisé
Parait que Dh c'est le plus cheat :(

Non DH c est toujours encore plus debile.

STUN MANABURN STUN MANABUR. STUN MANABUR TROLOLOL

le tout avec une mobilité de malade et des dégâts de World boss...

Bref sinon, les rogues qui peuvent te tomber sur un stun... Te silence 2 sec après au cas où, se TP sur toi si jamais t'arrive encore a tenir et te kick 5sec car uand meme faut pas déconner... (Évidemment en même temps il cécite / sape ton pote )

Le rogue a les même dégâts que le war Fury avec 50escapes et 70 moyens de CC .
Imagine quand tu tombe contre hpal fire assa en arene, cest os a l’open :)

oupa vu qu'il ce fait nerf en fait xD
10/11/2018 23:53Publié par Gaugau

Ouais ben t’es mal renseigné Gary.

-Boulderfist damage bonus increased to 35%.
-Lightning Shield will no longer generate any bonus Maelstrom when the Lightning Shield overcharges.
-Landslide changed to a 40% proc chance.
-Forceful Winds reduced from 100% per stack to 80% per stack.
-Totem Mastery: the Storm Totem benefit increased from 5% to 10%.
-Hailstorm's damage increased by 50%.
-Overcharge now causes a 9 second cooldown to Lightning Bolt, down from 12 seconds.
-Fury of Air damage increased by 40%.
-Crashing Storm damage increased by 40%.

-The damage done by all Enhancement abilities increased by 5%.

Ca se sent que le gros blaireau d’holinka est revenu.

Wow est le seul, LE SEUL jeu qui ose mettre des up/nerf a coup de 40%, c’est vmt incroyable
<span class="truncated">...</span>

Ouais ben t’es mal renseigné Gary.

-Boulderfist damage bonus increased to 35%.
-Lightning Shield will no longer generate any bonus Maelstrom when the Lightning Shield overcharges.
-Landslide changed to a 40% proc chance.
-Forceful Winds reduced from 100% per stack to 80% per stack.
-Totem Mastery: the Storm Totem benefit increased from 5% to 10%.
-Hailstorm's damage increased by 50%.
-Overcharge now causes a 9 second cooldown to Lightning Bolt, down from 12 seconds.
-Fury of Air damage increased by 40%.
-Crashing Storm damage increased by 40%.

-The damage done by all Enhancement abilities increased by 5%.

Ca se sent que le gros blaireau d’holinka est revenu.

Wow est le seul, LE SEUL jeu qui ose mettre des up/nerf a coup de 40%, c’est vmt incroyable

Tu es bien renseigné mais tu n’as pas les connaissances pour bien comprendre les informations que tu as.

Les +40% c’est sur des talents qui ne servent à rien et qui ne serviront pas plus en PVP vu que PERSONNE ne va se séparer de la fracture donc les 2 talents du palier peuvent être buff à 100% même y’aura toujours personne qui les prendra.

+15% sur un sort à 6K c’est génial c’est un up de 1K de deguat.

Le bouclier de foudre notre source numéro 3 de Maelström nous en donne plus.

Ils ont nerf le seul talent qui était vraiment fort c’est à dire windfury.

Et à côté de ça ils ont supprimé le fait de pouvoir cumuler Fourche d’eclair Et chaîne d’eclair + le talent qui uppait de 15% les deguats + 15% de MS.

Donc bon jpense pas qu’un buff de 5% de deguat compense l’immense nerf que subit le shamelio atm sur le pbe pendant que le rogue lui vit encore des beaux jours.
10/11/2018 15:12Publié par Ðrpøurritüs
-Shamelio qui fait 20k dps constant en arene

ouais faut connect pour ca sinon si tu arrives pas a kite un enh tu peux delete

mais bref c'est vrai que les autres classes ont soit des cc de !@#$%^, une ms, des cd def, une mobilité de -*!@#$ soit les 4. vas y enlevé les dégâts de l'enh c'est casi la seule chose qui nous reste avec le dispel

Rejoignez la discussion

Retour au forum