rogue: 100-->0 en 5 sec

Discussion sur le JcJ
<span class="truncated">...</span>

Ouais ben t’es mal renseigné Gary.

-Boulderfist damage bonus increased to 35%.
-Lightning Shield will no longer generate any bonus Maelstrom when the Lightning Shield overcharges.
-Landslide changed to a 40% proc chance.
-Forceful Winds reduced from 100% per stack to 80% per stack.
-Totem Mastery: the Storm Totem benefit increased from 5% to 10%.
-Hailstorm's damage increased by 50%.
-Overcharge now causes a 9 second cooldown to Lightning Bolt, down from 12 seconds.
-Fury of Air damage increased by 40%.
-Crashing Storm damage increased by 40%.

-The damage done by all Enhancement abilities increased by 5%.

Ca se sent que le gros blaireau d’holinka est revenu.

Wow est le seul, LE SEUL jeu qui ose mettre des up/nerf a coup de 40%, c’est vmt incroyable

Tu es bien renseigné mais tu n’as pas les connaissances pour bien comprendre les informations que tu as.

Les +40% c’est sur des talents qui ne servent à rien et qui ne serviront pas plus en PVP vu que PERSONNE ne va se séparer de la fracture donc les 2 talents du palier peuvent être buff à 100% même y’aura toujours personne qui les prendra.

+15% sur un sort à 6K c’est génial c’est un up de 1K de deguat.

Le bouclier de foudre notre source numéro 3 de Maelström nous en donne plus.

Ils ont nerf le seul talent qui était vraiment fort c’est à dire windfury.

Et à côté de ça ils ont supprimé le fait de pouvoir cumuler Fourche d’eclair Et chaîne d’eclair + le talent qui uppait de 15% les deguats + 15% de MS.

Donc bon jpense pas qu’un buff de 5% de deguat compense l’immense nerf que subit le shamelio atm sur le pbe pendant que le rogue lui vit encore des beaux jours.

merci pour le résumer, flemme d'expliquer aux gens qui prennent pas le temps de lire/réfléchir
11/11/2018 02:20Publié par Ùseless
10/11/2018 15:12Publié par Ðrpøurritüs
-Shamelio qui fait 20k dps constant en arene

ouais faut connect pour ca sinon si tu arrives pas a kite un enh tu peux delete

mais bref c'est vrai que les autres classes ont soit des cc de !@#$%^, une ms, des cd def, une mobilité de -*!@#$ soit les 4. vas y enlevé les dégâts de l'enh c'est casi la seule chose qui nous reste avec le dispel

Useless, un mec qui s’est fait BOOSTED n’a pas le droit de donner son avis sur le forum, merci
@Brütøzaur: Ta jamais penser à t'remettre en question, car l'soucis viens peut-être aussi de toi car vu le nombre de post que tu créer chaque fois qu'tu t'fait défoncer...

Sinon pourquoi un Mage serai plus legit de 100->0 plutôt qu'un Rogue?? oO
11/11/2018 01:37Publié par Kimjongoom
Wow est le seul, LE SEUL jeu qui ose mettre des up/nerf a coup de 40%, c’est vmt incroyable

Enfin, le souci c'est qu'ils ne nerf pas les bonnes choses .
Quand je vois que le rogue à un slow permanent en auto alors que moi en war je suis obligé de perdre un gcd pour ça par exemple , qu'un boomie peut te desarm 8 toutes les 30 sec (le mien est de 4 sec pour 45 sec de cd ) et que certains casters ne castent pas un seul sort.... il y a un moment ou ça ne sert plus à rien de discuter...
Ce jeu devient de plus en plus moisi en pvp et les développeurs sont de plus en plus incompétents.
Bref, le côté ranked est dépassé le seul point amusant reste les bg qui d'ailleurs mériteraient un peu plus d'attention à mon avis
tu oublies également que le rogue peut fufu, donc à TOUJOURS L'INITIATIVE!
Il peut se barrer également si ça tourne mal avec un cécité, voir refufu s'ils te met hors combat.le truc possède un debuff soin, peut regen tranquille etc
Bref, je sais bien que ça concerne une spé vraiment peté mais c'est lourd à la longue quand le même shéma se répète invariablement.
Cette saloperie me rappelle la spec arme de l'époque lorsqu'on avait tout les skill pvp dans une spé (snare de zone, disarm etc)
@Baroux: quand le mage feu peut me global en quelques secondes je peux agir, bouger, frapper, regen avec une potion ou un skill au moins; l'assa c'est: stun, t'es mort.
Et bien moi, dès qu'un war fureur me regarde dans les yeux je suis constamment à 20%.

Ma question est : Devrais-je ouvrir un post là dessus ?
11/11/2018 12:06Publié par Brütøzaur
@Baroux: quand le mage feu peut me global en quelques secondes je peux agir, bouger, frapper, regen avec une potion ou un skill au moins; l'assa c'est: stun, t'es mort.

Je propose que les rogues arrêtent de nous tuer pendant l'aiguillon, par solidarité avec Brütøzaur, comme ça on pourra au moins backped en crevant.
God class quoi, c'est pas comme si c'était nouveau, ça fait 14 ans
11/11/2018 08:24Publié par Cghfcg
11/11/2018 02:20Publié par Ùseless
...

ouais faut connect pour ca sinon si tu arrives pas a kite un enh tu peux delete

mais bref c'est vrai que les autres classes ont soit des cc de !@#$%^, une ms, des cd def, une mobilité de -*!@#$ soit les 4. vas y enlevé les dégâts de l'enh c'est casi la seule chose qui nous reste avec le dispel

Useless, un mec qui s’est fait BOOSTED n’a pas le droit de donner son avis sur le forum, merci

tuto pour s'exprimer comme un lache correctement :
donc quand tu veux post avec un alt on fait un reroll lvl 1
https://check-pvp.fr/database/character/?r=eu&q=Sandattebayo-Archimonde

bref Sandattebayo-Archimonde t'es pathétique et va monter ton xp plutôt que parler dans le vide
Ca empeche pas que ta ete boosted jean-kevin
11/11/2018 18:52Publié par Cghfcg
Ca empeche pas que ta ete boosted jean-kevin

tu sais la plupart des gens qui pensent ça sont ... (désolé je reprends "ton" expressions ) des jean kévins qui pu le sel avec mini 2k xp. T'es conscient que jmen !@#$%^ et que je vais même pas argumenté pour essayer d'illuminer ton cerveau ?
Dsl de t’avoir offensé mr le boosted par voltariux
Source : un mec ta guilde :D
Vous vous égarez là ...

C'est pas du tout l'sujet
Ouais ben t’es mal renseigné Gary.

a priori plus que toi !!

-Boulderfist damage bonus increased to 35%.

youpi vu que ca devien le seul talent de la ligne puit bon 35% de pas grand chose ca fait toujours pas grand chose hein

-Lightning Shield will no longer generate any bonus Maelstrom when the Lightning Shield overcharges.

tavu un nerf qui justifie le up de la ligne precedente... mais bon faut allumer son cerveaux pour percuter

-Landslide changed to a 40% proc chance.

mouai mais toujours pas interessant comme talent malgres le nerf de la ligne suivante

-Forceful Winds reduced from 100% per stack to 80% per stack.

ho un nerf

Fury of Air damage increased by 40%.

+40% de 1500 ca fait toujours pas lourd hein

Crashing Storm damage increased by 40%.

bref c'est deux talent ne seront toujours pas prit vu que fracture est sur la meme ligne peuvent bien les up de 300µ ils resteron useless

maintenant ta oublier les principaux nerf

disparition d’adhérence statique purement et simplement et ils ont grouper fourche d'eclair et chevaucher la foudre donc en fait ils en on suprimer un des deux.... et pour ta gouverne l'un ou l'autre c'est 20% des degat de l'amelio tu en connait beaucoup ou on nerf a coup de 20% toi ? xD
Pas lu + t'as pas le droit à la parole en chaman en fait, monsieur God Mod :)
@Brütøzaur: M'enfin t'a l'air de t'être jamais remis en question, jveut bien que la spec' soit un peu au-dessus mais de la à te 100->0 j'en doute bcp, car quand tu est sous Coup bas(4sec) ont place Rupture(DoT) suivi de Garrot(DoT) puis Estropier suivi du Kidney(3sec) ensuite Lame toxique, Désigner pour mourir et l'Envenimer; à la limite tu te trouve à 40-50% si ont crit.
Si il Evasion tu fear si il trinket tu stun(ben oui ces mieux qu'ta merd de Victoire imminente) pense à desarm sois quand tu sort de notre open ou après ton fear si l'a pas trinket et prend le Transe de bataille qui sera nettement mieux pour ta survie au lieu du Renvoi de sort, ensuite perso j'préfère la Tempête de lame aussi qui j'trouve mieux que le Roar et n'hésite à spam ton Tourbillon si tu le vois se recamoufler, et dans ton cas en bg une macro Regen+Cri de ralliement d'permet de regen comme un porc à placer si possible sur la Vendetta et une fois l'Evasion en cd; bref plein de petit truc comme ça, mais apparemment tu sais déjà tout ça non??
10/11/2018 11:54Publié par Brütøzaur
Un assa bien sur alors que je faisais un alt; stun 5 secondes, l'insigne pas up il avait pas de buff zerk ni de potion 30% dégats.
Alors voilà c'est totalement peté de perdre + de 140k de pv en aussi peu de temps.
MA question est simple: qui peut résister à un tel burst?
… et question légitime: n'est il pas temps de songer enfin à un vrai nerf de cette classe de put'?

100--->0 j'exagere un peu mais en fait c'était 100-->20 donc pareil à l'arrivée: + de 100k de dégats en 4-5 secondes -_-

Soit plus malin et attend ton trinket la prochaine fois
12/11/2018 09:32Publié par Baroux
@Brütøzaur: M'enfin t'a l'air de t'être jamais remis en question, jveut bien que la spec' soit un peu au-dessus mais de la à te 100->0 j'en doute bcp, car quand tu est sous Coup bas(4sec) ont place Rupture(DoT) suivi de Garrot(DoT) puis Estropier suivi du Kidney(3sec) ensuite Lame toxique, Désigner pour mourir et l'Envenimer; à la limite tu te trouve à 40-50% si ont crit.
Si il Evasion tu fear si il trinket tu stun(ben oui ces mieux qu'ta merd de Victoire imminente) pense à desarm sois quand tu sort de notre open ou après ton fear si l'a pas trinket et prend le Transe de bataille qui sera nettement mieux pour ta survie au lieu du Renvoi de sort, ensuite perso j'préfère la Tempête de lame aussi qui j'trouve mieux que le Roar et n'hésite à spam ton Tourbillon si tu le vois se recamoufler, et dans ton cas en bg une macro Regen+Cri de ralliement d'permet de regen comme un porc à placer si possible sur la Vendetta et une fois l'Evasion en cd; bref plein de petit truc comme ça, mais apparemment tu sais déjà tout ça non??

Je pense que tu joues mal si tu n'arrives pas à buter un mec sous aiguillon (je dis ça sans animosité). Mais ça m'arrive constamment en arène, si mon maté n'a pas de contrôle je passe sous 20% de pvs le temps de l'Aiguillon.

D'ailleurs le rogue n'est pas la seul à pouvoir faire ça, notre ami palaret le fait également mais avec 3 sorts seulement...
12/11/2018 14:17Publié par Willwhale
Je pense que tu joues mal si tu n'arrives pas à buter un mec sous aiguillon (je dis ça sans animosité). Mais ça m'arrive constamment en arène, si mon maté n'a pas de contrôle je passe sous 20% de pvs le temps de l'Aiguillon.

Moi j'parle là de l'open donc à placer tous les DoTs ect ect, après sur un combat déjà en cours là où nos DoTs sont déjà placer et donc burst avec un Kidney6 oui il est complètement possible de tomber quelqu'un sous celui ci, mais j'parlais là dans le cas d'une open comme semblait le dire @l'op qui aussi dans sont cas ne fait que du bg.

Rejoignez la discussion

Retour au forum