Bunker anti-nouveau forum

Discussion générale
1 2 3 5 Suivante
L'Apocalypse approche.

Ici, vous êtes en sécurité. Vous pourrez conserver tous vos posts et donc tous vos messages passés (trolls inclus) après le Déluge.
Pour les places, voyez avec Calydus. Il s'est reconverti dans l'hôtellerie depuis que la faille de Scareffroi est devenue déserte.

Le Bunker du gentil post de l'Apocalypse est ouvert.

*retourne dans son bureau pour jeter un coup d’œil aux chiffres d'affaires qui gonflent*

N.B. : En cas de problème avec votre compteur de messages, adressez-vous à ma succube, Betola. C'est la secrétaire.
Je n'ai que 5 likes, ça suffit pour dormir ici?
aie moi encore moins... par contre je suis un peux contre de suivre un orc qui plus ai démoniste....."vague souvenir"....
Bien sûr. Cela dit, les chambres sont séparées en fonction du niveau de popularité. Les appartements de célébrités comme Histoires ou Eykériss sont à l'écart pour éviter les débordements.
Et bah....

On a pas encore de date pour le nouveau vous savez :o
Cela dit, les chambres sont séparées

C'est impossible Monsieur l’aubergiste capitaliste, nous autres prêtres croyons en l'égalité des conditions et des êtres, et c'est la raison pour laquelle nous faisons tous chambres, voire lits communs.

Certains paladins partagent nos convictions et viendront auréolés de leur bubulle partager nos maigres paillasses.

*tambourine en hurlant à la porte d'Histoires*

Laissez-moi entrer !!! Je vous dit qu'on a le même coiffeur !!!
TOUS AUX ABRIS §
Il faut faire quelque chose sinon on ne va rien faire !!
Les bannis réguliers c'est à la cave j'imagine? bravo!
Il ne faut pas céder à la panique et être dans l'excès non plus.

LIKE SI TES TROP DACCORD AVEC MOI
12/11/2018 21:16Publié par Histoires
Et bah....

On a pas encore de date pour le nouveau vous savez :o

Il n'y a pas besoin de date non plus pour faire du profit en avance.
Enfin je veux dire... la charité, la générosité, tout ça.
Avoir un nombre conséquent de posts c'est bien, qu'ils aient quasi tous du contenu c'est mieux !
12/11/2018 21:21Publié par Tristaña
Laissez-moi entrer !!! Je vous dit qu'on a le même coiffeur !!!

Eh bah. Cellistrae va encore mal interpréter les choses.
12/11/2018 21:06Publié par Gathog
N.B. : En cas de problème avec votre compteur de messages, adressez-vous à ma succube, Betola. C'est la secrétaire.

Ah ! Alors justement, j'ai deux mots à lui dire !

Et dites lui de ranger son fouet, ça marche pas avec moi ce genre de chose. En théorie.

12/11/2018 21:13Publié par Gathog
Bien sûr. Cela dit, les chambres sont séparées en fonction du niveau de popularité. Les appartements de célébrités comme Histoires ou Eykériss sont à l'écart pour éviter les débordements.

En tant que DK, de ce coté là, je ne suis pas chiant, je ne demande pas de chambre, ni de lit, ni quoique ce soit.

...
...
...

Par contre, évitez de me croiser dans les couloirs si ça fait un moment que j'ai pas fait coulé le sang. Par précaution bien sûr. Je décline toute responsabilité en cas de cris de terreur, démembrement et mort sur votre personne.
Vous me mettrez la meilleure chambre monsieur.

Ah oui et pas de gnome à l’interieur du bunker si possible :o
salut n'hésite pas a liker ce message, je rends !
12/11/2018 21:21Publié par Tristaña
C'est impossible Monsieur l’aubergiste capitaliste, nous autres prêtres croyons en l'égalité des conditions et des êtres, et c'est la raison pour laquelle nous faisons tous chambres, voire lits communs.
Quoi, quoi? Mais c'est qu'elle adore mettre de l’ambiguïté! Mais c'est que ça va finir en couverture de l'Azeroth Magasine, toute ces histoires!
Mesdames et Messieurs,

J'ai perdu mon œil et mon mari lors de la dernière grande guerre contre la Légion.
Mon cinquième enfant n'aura jamais connu son père.

Non, ne me plaignez pas ! J'ai trouvé le réconfort en m'occupant des orphelins de tout Azeroth sans distinction de races ou de factions.

Aidez les fils de héros morts au combat : un like = une bourse d'apprentissage pour les jeunes orphelins afin qu'ils ne tombent pas aux mains du Cartel ou du Syndicat.

20 like = une classe verte pour re-planter des arbres à Teldrassil, entièrement financée par vos soins.

Merci pour eux.

Que la lumière du chi guide vos pas !
#RIPStanLee :(((

Alors j'ai rien contre un nouveau forum. Mais voilà un comm' de + pour vous soutenir.
Combien pour une suite ?
C'est que j'aime mon petit confort, moi.

Je peux payer en scalps trolls ou en chevelures elfiques.
Et s'il le faut, je peux proposer la confession aux heureux élus.

Rejoignez la discussion

Retour au forum