Bunker anti-nouveau forum

Discussion générale
Préc. 1 2 3 5 Suivante
Si j'ai bien compris faut écrire ninja, là, non ?
On évite si possible les scandales people. Néanmoins, le Bunker peut s'adapter en fonction de la demande. Si Histoires et Tristana souhaitent tant que ça être dans la même chambre, et que ça plait...

12/11/2018 22:51Publié par Balafre
Combien pour une suite ?
C'est que j'aime mon petit confort, moi.

Je peux payer en scalps trolls ou en chevelures elfiques.
Et s'il le faut, je peux proposer la confession aux heureux élus.

Calydus aime les choses qui brillent. J'imagine que la contrefaçon d'un diamant ne lui poserait pas de soucis...

Une salle d'invocation a été aménagée il y a peu pour tous les démonistes qui voudraient jouer un peu.
Pour les prêtres, un naaru est en cours de fabric... invitation. On a envoyé une invitation.
12/11/2018 22:34Publié par Lipandatchee
#RIPStanLee :(((

J'ai appris ça tout à l'heure aussi, il laisse un sacré héritage derrière lui, on lui doit tellement de choses dans l'univers du Comics.
Quoi ? J'ai une coupure internet 3 jours, je reviens et Histoires et Tristana dorment ensemble, on change le fofo et RIP Stan lee ?

OK
si tu veux être au courant des derniers potins mondain du forum je peut t'instruire pour ce magnifique magazine Forum People à seulement 10 euros !
*met un exemplaire sous le nez de Sharea*
Curieuse ?
13/11/2018 00:36Publié par Sharea
Quoi ? J'ai une coupure internet 3 jours, je reviens et Histoires et Tristana dorment ensemble, on change le fofo et RIP Stan lee ?

OK

Je vais être très clair: à partit de maintenant interdiction de perdre internet.
Tu porte trop la poisse quand tu suis pas les infos

C'est des chambres simples ou double? Que je sache si mon démon peut rester.
...
On s'habitue vite à ces tables vivantes vous savez
Jsais pas si c'est normal mais j'ai rien compris à ce topic.
Du coup, puisque c'est comme ça, jvais me coucher.
13/11/2018 00:58Publié par Wojin
Jsais pas si c'est normal mais j'ai rien compris à ce topic.
Du coup, puisque c'est comme ça, jvais me coucher.

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624583613?page=1
cadeau du drama
Mais ! Tristana à encore changer de transmo ! on en parle ?!
Donc les prêtres font chambre commune et ils invitent même pas les collègues DH. C'est toujours comme ça, ils restent entre eux avec leurs tentacules, ils partagent jamais, ils veulent pas essayer le démon.

Égoïstes !
13/11/2018 01:17Publié par Sharea
Donc les prêtres font chambre commune et ils invitent même pas les collègues DH. C'est toujours comme ça, ils restent entre eux avec leurs tentacules, ils partagent jamais, ils veulent pas essayer le démon.

Égoïstes !

Ah non mais je vous laisse entrer.

Du moment que vous vous prenez pas pour la réincarnation de chi-ji ou celle de C'thun ca pourrait le faire !

MAIS ENLEVEZ VOS CHAUSSURES !
J'apporte la touche indispensable, du vert en conserve .

Comme ça on pourra toujours repeindre si jamais la couleur ne nous va pas .
Bon sinon quelqu'un peux expliquer pourquoi le nouveau forum qui arrive fait peur au gens ?

Bas ouai, j'entend que ça va ressembler à celui d'Overwatch, mais comme je ne joue pas à ce jeu, j'ai aucune idée de quoi vous parlez en fait.

On peux m'expliquer ?

Na parce que bon, si ça améliore les choses, c'est pas un mal, le forum actuel de WoW est un dinosaure farci de bug.
12/11/2018 21:06Publié par Gathog
N.B. : En cas de problème avec votre compteur de messages, adressez-vous à ma succube, Betola. C'est la secrétaire.[/i]

Ma succube a exactement le même nom ! elle travaille plus à temps plein chez moi et a beaucoup d’absentéisme , enfaite c'est à cause de toi , tu m'as volé ma secrétaire !

Révolte révolte révolte
Pourtant ce n'est pas compliqué on leur demande juste d'avoir le CHOIX !

Un peu comme le bouton "switch to old [site internet]" pour ceux qui préfèrent la version antécédente. Reddit et pleins d'autres le proposent déjà, pourquoi pas ici ?

Parce que si on ne peut plus se faire entendre sur un forum hein... autant rester muets.
J'me sens comme un survivant de l'abri 76.

Preums sur le lit du dessus. Autant prévenir celui du dessous, ça m'arrive de lâcher des caisses de l'enfer en dormant.
13/11/2018 01:17Publié par Sharea

Égoïstes !

Raconte moi tes petits secrets et on s'arrangera !
Oh mon Dieu j'ai compris pourquoi Tristana change de transmo comme de chemise! C'est pour éviter les paparazzis, bien évidemment!
13/11/2018 07:54Publié par Cellistrae
Oh mon Dieu j'ai compris pourquoi Tristana change de transmo comme de chemise! C'est pour éviter les paparazzis, bien évidemment!

Ou qu’elle se met souvent à poil et perd ses vêtements trop souvent.
13/11/2018 08:42Publié par Histoires
Ou qu’elle se met souvent à poil et perd ses vêtements trop souvent.

Et bien évidement, tout le monde compte sur l'Azeroth Magazine pour rassembler les preuves.

Rejoignez la discussion

Retour au forum