Un forum a atteint l'océan!

Discussion générale
Dites ici adieu à la version actuelle du forum, qui ne sera accessible qu'en lecture seule.

Rejoins les tortues dans les fonds marins
On a massacré des crabes pour les secourir
Il nous le doit bien ce peuple malandrin
Laisser te reposer sans jamais crépir

On se disputait mais tu étais plus fort
Tu nous réunissais sous un même bazar
Sur des sujets existentiels comme le rapport
Entre Sylvy et Arthas à Angrathar

Avant le café quand on s'réveillait
On lisait les news d'un regard d'acier
Dès que quelqu'un n'était pas d'mon avis
Je le transformais en petites spaguettis
C'était un coup de devenir accroc
J'ai farmé moins l'azerite que le fofo

Et quand on voulait s'engueuler le soir
Ou simplement faire une blague douteuse
On pouvait s'étriper c'était beau à voir
On voyait voler des tripes et des valseuses
Même Rambo il aurait jamais fait mieux
RIP tout près de N'Zoth l'ancien Dieu.

Je vous passe le micro, allez venez balancer votre slam qui vous vient du fond de l'intérieur. Vous pouvez aussi déposer une ptite fleur ça suffira.

Mon gangrechien est disposé à vous fournir un mouchoir.
Je vous aime /kiss

Sauf toi, toi et toi au fond.
Pardon, j'ai fauté.....

*tend une fleur à Cellistrae*

Je te fera un poème rien que pour toi, un jour. Là j'ai zappé ma sieste pour le dernier après-midi sans limites de messages, je pourrais pas faire plus :(
Adieu petit forum, même si tu n'étais pas parfait, nous t'aimions...
(Je crois que j'ai jamais autant haï une phrase de ma vie ... foutu Ortolan !)

Sinon de mon côté j'ai assez peu traîné sur les forums ces dernières années, j'étais plus dessus à l'époque de LK, MoP, etc. à me prendre la tête avec Harmoni sur le forum des Heals :p , mais c'est vrai qu'il était assez esthétique et pratique..

Adieu petit forum parti trop tôt ! Il te restait tant de choses à vivre ...
Toujours les meilleurs qui partent les premiers ! *snif*
Les gars vous êtes conscients que vous dites au revoir à un tas de 0 et de 1 qu’on va retrouver dans quelques heures, juste réagencés de manière plus esthétique ?

Ca me fait penser aux pubs du matin " Avez-vous pensé à votre convention obsèque ?"

Ben c'est à dire que là, je pensais surtout à pas louper mon tram...
La nouveauté ça angoisse :o

edit : je sais que vous vous en foutez masia vec le buff d'uldir, j'ai retrouvé 55% de maitrise. Mwahahaha.

Ca va tellement partir en overheal ces conneries.
15/11/2018 16:29Publié par Histoires

Ca dépend si la nouveauté est bien ou non.

Là de ce qu'on sait grosso modo avec les niveaux de confiance et compagnie, perso, j'ai vraiment pas hâte que ça arrive. :D

Mais bon, je suis le premier à espérer me gourer et que le nouveau forum soit meilleur que l'ancien.
Publié par Histoires

Moi c'est la tristesse qui m'angoisse :(

@Arveduin clairement ces systèmes de confiance, limitation de messages, likes, etc sont vraiment nazes comme on le dit depuis 2 jours, mais vu l'imminence du déploiement, on n'y peut plus rien.

On verra sur place si y'a moyen de râler, mais vu qu'on va tous commencer niveau zero confiance, ça va être chaud de se rebeller...

Bref, suis plus curieuse de la couleur et du rendu des avatars :)
J'aimerais offrir quelque chose de spéciale à toutes les personnes m'ayant report et permit d'avoir de nombreux temp ban durant ces 15 magnifiques années sur ce forum: https://youtu.be/VHQBgOZKk6k?t=43.
J'ai changé de transmo et ça n’apparaît pas encore sur le forum ?

Bien, très bien. Je te boude, le forum.
- Prêts les forumers ?!
- Non Capitaine !
- J'ai pas entendu !
- Non Capitaine !
- Ohhhhhh !

Ceci sera ma dernière contribution sur ces futurs anciens forums. Sur ce, je retourne hiberner jusqu'à la fin de l'année.

Bonne transition !

Luriac
Forum Wow, petit ange parti trop tô...
Non j'peut pas dire ça il m'a fais planter pendant plus d'un an m'empêchant de poster ><
bon bah orevoar petit forum, tu me manquera quand même un peu (quand tu plante pas)
Et à ce soir les kopains pour découvrir... La nouveauté. \o/
Le plus triste dans tous ça c'est que pandasympa n'est plus la, et que quand il va revenir il va faire un post au vitriol sur le nouveau forum qui le censure avec une limitation de post.
15/11/2018 16:58Publié par Zawaca
Le plus triste dans tous ça c'est que pandasympa n'est plus la, et que quand il va revenir il va faire un post au vitriol sur le nouveau forum qui le censure avec une limitation de post.

Je le vois d'ici revenir, faire son pavé, pas pouvoir répondre à cause de la limitation de message.
Hey, en vrai ça peut être drôle!
15/11/2018 17:00Publié par Sylmyn
Je le vois d'ici revenir, faire son pavé, pas pouvoir répondre à cause de la limitation de message.

Théoriquement, il devra attendre tout simplement avant de pouvoir poster aussi...

J'ai presque hâte de voir ça dit comme ça, pauvre panda c'est un incompris tellement rigolo pourtant
15/11/2018 17:01Publié par Histoires

Théoriquement, il devra attendre tout simplement avant de pouvoir poster aussi...

T'as même pas le droit à UN message avant d'être limité? Oo
J'croyais que pour le lvl 1 de confiance fallait un like? xD

15/11/2018 17:02Publié par Zawaca
...

J'ai presque hâte de voir ça dit comme ça, pauvre panda c'est un incompris tellement rigolo pourtant

J'suis sûr qu'il va utiliser un token juste pour dire que le nouveau forum est tout pourris :p
Babaille préventif mais au demeurant c'est toujours up à 17h04 :P

Non, il va faire un post genre :

" Salut les gars ! venez dire ce que vous pensez de notre beau nouveau forum" ?

Bim ! 50 likes et hop ! Niveau 2, plus de limitation de messages ... (Le niveau 3 apporte peu je croie juste de pouvoir poster des images ou videos .....)

Le lendemain ...

" Salut les gens, si vous pouviez améliorer le forums que lui apporteriez-vous ? "
+20 likes

2 jours plus tard

"Je me désabo de ce forum, ras le bol du farming et du time gating même sur le forum !!"
+100 likes

Pandasympa obtient son portrait en bannière du forum.

Rejoignez la discussion

Retour au forum