-> Dh tank/dps cherche une guilde pve

Medivh / Suramar
Bonjour à tous et à toutes :)

Je me présente, Lynastria petite dh tank avec seconde spé opérationnelle cherche une guilde orientée pve avec des sorties mythique + et du raid.
Je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entente afin de passer de bon moments tous ensemble :) et d'aller tomber des affreux par la suite !!

Je reste à disposition pour toutes questions, que soit ig ou sur le forum ;).
Bonjour,
ton profil nous intéresse. Si cela t'intéresse, contacte moi IG, je serai ravie de répondre à tes questions.
Bonjour,
as tu un bt a me fournir ? parce que nous ne jouons pas du même côté ^^ pour parler ca sera plus simple ainsi :)
COucou,

mon bt est Olliviaa#2758
Salut à toi,

Notre guilde pourrais te convenir. Anciens joueurs HL depuis les débuts du jeu, plusieurs membres ont repris pour BFA.

Nous sommes une guilde à vocation familiale avec une très bonne entente. Plusieurs de nos membres se connaissent IRL depuis de longues années.

Actuellement, notre avancée se trouve à 8/8NM et 3/8 HM. Nous avons pour but de clean rapidement le HM pour tenter d'aller toucher un peu au MM.
Cependant, nous avons besoin encore de quelques membres pour completer le roster.

Raid 2 soirs par semaines, mercredi et jeudi, uniquement consacré au HM. Un 3ème soir de raid est ouvert pour le NM si certains sont intéressés ( reroll etc.. ). Le reste de la semaine, nous faisons des sorties MM+ etc..
Si vous aimez le pvp, des groupes se montent régulièrement dans la guilde aussi pour v2, v3 etc..

Nous sommes basés sur Archimonde mais vous pouvez jouer inter-serveur dans un premier temps :)

Je t'invite à m'ajouter sur Battle.net pour en discuter plus sérieusement: Pidgey#21356

Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour aller visiter un peu et voir la liste des membres si tu le souhaites :)

http://wiped.fr

A bientôt.

Rejoignez la discussion

Retour au forum