[PVP] Sources de degats Chaman amélio

Chaman
Hello tout le monde,

J'aimerais savoir si des chamans amélio pensaient à regarder leurs sources de degats à chaque fin d'arène ?

Je suis actuellement à 1k9 en v3, et il m'arrive régulièrement de ne pas être premier au dégats (tout le temps devant mon war par contre). Et je suis souvent derrière les autres chamélios, alors c'est normal si l'on subit la pression mais quand même.

Est ce que des chamans avec une bonne xp arène pourraient me link leurs sources de degats ? J'ai l'impression de ne pas assez "coller" ma focus et de perdre des degats sur mes auto attaques.

ça peut aussi provenir de mes traits d'azerites, je n'ai pas celui du croc par exemple. ça serait intéressant de voir d'ailleurs dans une arène combien cela représente de degats pour ceux qui ont ce trait.

Merci de votre aide :)

Bonne journée,
Il faudrait que tu postes avec ton amélio si tu peux pour voir tes stat/spé etc ^^
Perso mes sources de dmg principales de la plus forte à la plus faible sont:
- Frappe tempête (main droite)
- Auto attaques
- Fourche d'éclairs (je ne joue pas avec, mon mate est un mage)
- Chaîne d'éclairs (pvp)
- Fracture
- Frappe tempête (main gauche)
-Puis ensuite tous les autres spells

Tu as une meilleur côte que moi du coup je pense que ce que je vais te dire est une évidence, mais dans 80% des cas tu seras toujours focus, donc effectivement ton DPS va forcement en pâtir...
Mais j'ai tendance à penser qu'en arène le principal c'est pas d'être first DPS mais c'est surtout de savoir placer ses dmg au bon moment

Chamanement
22/10/2018 14:34Publié par Rhikoré

Mais j'ai tendance à penser qu'en arène le principal c'est pas d'être first DPS mais c'est surtout de savoir placer ses dmg au bon moment

Chamanement

Ca dépend des spés/classes, en chamélio on doit constamment être devant.

Lorsqu'on parle d'un mage, ou d'un voleur, la c'est vrai.

Rejoignez la discussion

Retour au forum