besoin d'avis et de conseils

Chevalier de la mort
Bonjour amis chevaliers, je me lance dans la mecanique de jeu des DK, j'ai jouer longtemps rogue et j'ai eu envie de changer, je veux jouer tank et j'ai du coup tester la spé sang qui me plaît beaucoup c'est assez bourrin j'ai pris que 3 LVL mais j'ai fort aimer . J'ai switcher de l'alliance vers la horde ( le traître ^^ ). Mes questions sont les suivantes : Est ce compliqué de jouer DK; j'ai possibilité de le sésame 110 est-ce une bonne idée; quels talents dois-je mettre ainsi que les stats les plus aptes au tanking; et la petite dernière c'est est-ce qu'une guilde charitable admettrait un être novice comme moi ???. Mon petit plus auprès de cette race c'est la beauté des set et la prestance de ces brutes d'orcs :). Bien à vous
PS: j'ai poster ce nouveau message dans la section des DK, mais ayant besoin de réponses rapidement je le poste également ici ( no kick please GM )
voici le personnage en question :)
09/10/2018 11:55Publié par Sticks
je me lance dans la mecanique de jeu des DK, j'ai jouer longtemps rogue et j'ai eu envie de changer, je veux jouer tank et j'ai du coup tester la spé sang qui me plaît beaucoup c'est assez bourrin j'ai pris que 3 LVL mais j'ai fort aimer .

Teste avec le test 110 avant la création de perso. test un peu tout les sorts, les éventuels build sur icy veins pour voir si ça te plait.

Mes questions sont les suivantes : Est ce compliqué de jouer DK

Non, je dirai moyen. Si tu sors de voleur et que tu t'en sortais, tu ne devrais pas avoir de gros soucis.

j'ai possibilité de le sésame 110 est-ce une bonne idée;

Ça c'est qu'à toi de voir si tu veux le pex ou pas. Sachant la lenteur du pexing, bien-sûr.

quels talents dois-je mettre ainsi que les stats les plus aptes au tanking;

https://www.icy-veins.com/wow/blood-death-knight-pve-tank-guide

PS: j'ai poster ce nouveau message dans la section des DK, mais ayant besoin de réponses rapidement je le poste également ici

C'est déjà plus plaisant que les c t mieu avant, que les wow é mort, et que quelqu'un vienne te dire qu'il faut que joues ta diva pour tank
Moi j'aime bien la spé frost je trouve ça sympa à jouer
En ce qui concerne le sésame c'est à savoir si tu veux exp avec ou être directement à bfa avec
OK tu commence quasi 60 mais après faut faire 60-120 donc c'est pas un mauvais ni bon choix c'est plutôt à l'appréciation de chacun
Sésame un dh la c'est inutile ^^

J'ai moi aussi fais un orc posture droite je trouve les que les armures sont superbe
merci pour vos réponses, j'ai fait mon premier tanking hier et ça a été mais je n'avais pas utiliser un sort qui se trouvait dans mon grimoire qui up les pv donc j'ai du passer pour un sacrer noob . on m'a également parler de certains addons pour le tanking qui pourraient être bien pour m'aider sauriez vous de quoi il sagit ?

Bonne journée
Yo ! Je monte un dk tank aussi ton post va bien me servir :D merci !

Pour ce qui est du pex j'ai préféré le up sans sesame les runes c'est encore une mécanique obscure pour moi et j'ai pas l envie de farm en boucle des instances nm au niveau 120 pour me familiarise avec cette mécanique et le dk. Je préfère faire les donjons au fur et à mesure que j'avance pour plus de diversité :)

Le sort qui de donne des charges dossements ( j'ai plus le nom en tête) pense à le stacks. Je me suis fait passe pour une bonne brele dans mon premièr donjon haha.
10/10/2018 04:51Publié par Diobrandot

C'est déjà plus plaisant que les c t mieu avant, que les wow é mort, et que quelqu'un vienne te dire qu'il faut que joues ta diva pour tank

Je me disais la même chose. Marre des pleureuses!

Pour l'OP comme les camarades te l'ont conseillé. Test. Regarde des tutos, des guides. Apres ca vaut ke coup de passer un week-end a tester un perso. Surtout si tu veux sésame. J'ai sésame un druide sans test. Je men mords encore les doigts.

Rejoignez la discussion

Retour au forum