DH Tank

Chasseur de démons
Merci pour vos encouragements ça fait vraiment plaisir ! Aujourd'hui j ai pu faire port liberté et sanctuaire tempête en +2 c'est passé nickel...bon c était le heal de ma guilde 358+ mais bon c est déjà ça... en tout cas dh c'est juste ultra fun et puissant si les sigils sont bien utilisés. Encore merci à tous je vous tiens au courant de mon avancer !
Ps : 338 ilvl now
Je sais que c'est un peu du du déterrage mais même chose. Je main mage à la base du coup le tanking c'est pas ma tasse de thé,mais quand je vois les patates que je me prends en +7 alors que je suis quasi 360 ilvl je comprends pas.
Mon self heal ne me tient pas assez et si mes spikes ne sont pas up je prends session sur certains pack en dégât subis je monte à 20k/s pas tenable. Du coup je comprends pas certes il faut kitte des que les ds sont pas up mais si t'as bcp de cac ça tue leur dps. Et le self heal qui rend entre 32 et 40% des dmg pris sur les 5 dernieres secondes ça me paraît peu vu les tartes que je prends. Après manque dilvl pour de la +7 ? Ou le dh commence à briller passé un certains cap ? Quand je vois les monk BM je me dis qu'on est pas sur le même pied d'égalité....
Si les dps cac perdent du dps quand tu kittes, tu peux pas y faire grand chose, c'est toujours mieux de tempo pendant quelques secs pour que le heal puisse respirer que de wipe bêtement.

Après c'est normal qu'en dh tank tu es l'impression de prendre plus chère que les autres tanks, le dh tank ne brille pas par sa survie. Il est fort sur d'autres points.

Sans logs, c'est compliqué de te dire ce qui ne va pas, en vrai il peut avoir 1000 raisons au fait que tu prennes chère, et pas forcément à cause du tank.
Exemple tout bête. Sur manoir, si personne ne purge les sorcières quand elles se buffent, tu vas prendre l'iceberg du titanic dans la tronche, et ceux quelque soit ta classe.
Les pointes terrestres que lancent les gobs dans filons font très très mal aussi, si ils ne sont pas interrupts.

Je dis pas que tu n'as rien à améliorer, mais sans logs ça peut être dû à trop de chose. Un problème de gestion de tes cd jusqu'à un groupe un peu trop bourrin, les raisons sont vaste comme ça. ^^
Les affixes, le dj (Kr par exemple), ton groupe, les cc, les dispels tant de chose joue sur le tanking d'une clé. Tu vas galérer à en crever sur un king rest +7 affixe nécro ou aggravé sans un groupe opti comme tu vas rouler sur une shrine ou atal dazar +9 avec le même stuff juste en changeant les affixes et/ou le groupe.
C'est du cas par cas.
Cette semaine c’était des affixes de m.... pour les cac...

Rejoignez la discussion

Retour au forum