[HORDE] Heal cherche guilde

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Bonjour, bonsoir !

Je me nomme Mësange, je suis une moniale Tisse-brume (heal) ilvl 344 et je cherche une guilde qui m'accepterait pour raider.

Je suis majeur et vacciné, libre tous les jours SAUF le lundi et le mercredi. Je porte en ce moment le tag 'Chaøs' mais je n'y suis qu'un reroll. J'aimerais reprendre les choses en main ;)

Je joue à WOW depuis Vanilla et je serais heureux de trouver une bande de potes pour démâter du boss le mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Mes horaires sont très souples (journée et soirée), je suis discret, je suis les consignes à la lettre et j'accepte les remarques constructives sur mon gameplay.

Vous pouvez me contacter ici-bas ou sur mon perso situé dans la Confrérie du Thorium.

Amicalement vôtre, Mësange.
Hello !

Je fais partie de la guilde Over time, et nous recherchons actuellement quelques joueurs pour compléter notre groupe de jeu.

Globalement, on est une "petite" guilde d'une dizaine de joueurs et on cherche à avoir un groupe de 10-14 joueurs max, et notre but c'est de faire du donjon/raid dans une ambiance la plus familiale possible.

Si tu cherches une bande de pote, alors viens discuter avec nous un coup :) on cherche vraiment à progresser dans la bonne humeur et sans prise de tête quoi.

Je te joins notre post sur le forum où tu pourras trouver un peu plus d'info (présentation, discord, ...). N'hésite pas à me contacter ig ou sur bnet (Chester#2192)

Bon jeu, à bientôt :)

Yaerth
merci beaucoup de m'avoir contacté mais j'ai trouvé mon bonheur ;)
Bonne continuation
Mësange

Rejoignez la discussion

Retour au forum