[fury pvp ] ilvl ou stats en prio?

Guerrier
Comme le titre l'indique, je me pose pas mal de questions ....

Je suis 364 ilvl mais les stats ne me plaisent pas beaucoup.
Le crit en pvp est réduit à 50%, son seul intérêt résiderai peut être dans le healing de la sanguinaire sans en être vraiment sûr.

Donc, d'après vous , vaut 'il mieux privilégier les stats qui sont hâte /maitrise/poly (ou poly/ maitrise en fonction de...) ou alors l'ilvl même si les stats ne sont pas les top (gain de force/endu ...)

Voici les pièces qui me chagrinent:
actuelle équipé ceinture 370 avec crit/ poly ; jambes 370 en crit/hate, botte 360 en crit/poly contre ceinture 360 en hate /poly, jambes 355 en hate/maitrise et botte 355 en poly/maitrise.

En mettant les pièces moins bon ilv je gagne 4% de maitrise, je perd 5% de crit , le reste des stats ne changeant pas .
up!
Salut, avant de te donner des explications, je t’invite à regaRéer les vidéos de Bajheera, War armes devenu Fury à 2k7 de côté qui fait un guide merveilleux sur le PvP.

Pour repondre à ta question en Pvp, tu sacrifie clairement ton ILvl pour tes stats mais seulement pour le fury, t’en a rien à !@#$%^- d’avoir 395+ Si c’est pour avoir Crit/Poly.
Tu focus Hate et Maîtrise. 25% de hâte c’est bien, pour 20% de maitrise c’est déjà un bon cap. Le reste en poly si tu peux.
Ensuite essais d’equilibrer en augmentant, c’est à dire pas 35% de hate pour 14% de maitrise, essais par exemple à 375+ d’avoir un truc du genre +25% en hâte pour 22% Maitrise un truc du genre équilibre bien, fait en sorte que tes caps soit rapprocher le plus possible et augmente les ensembles.
Choisis bien tes talents Pvp et talents normaux et sacrifie ton ilvl pour tes stats, voilà tout est dit si besoin hésite pas !
Après quand je dis que stat > ilevel depuis toujours en fury, certain me crachent à la gueule.

Kek.
C’est des bouffons, à quoi te sert un Ilvl 749502015 avec les mauvaise stats ?

Si t’as 25% hâte et 20% maîtrise à 360 Ilvl mais qu’un autre a 375 Ilvl 25% critique et 20% en Poly sans hâte/maitrise c’est quoi le plus rentable ? Bah l’ilvl 360 c’est de la logique elementaires les stats avant l’ilvl, mais vu le niveau de réflexion de la partie dominante de la commun WoW c’est sûr go Ilvl kikou comme ça tu sera pris direct et on te crachera dessus car tu fera absolument rien en pvp et pve et ta classe sera considérée comme merdique.

War fury c’est une aberration avec les bonne stats, combien j’en démonte ils sont choqué en mode «  wtf go nerf ».
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait que les stats étaient plus importantes que l'ilvl…
Je vais donc focus hâte/maitrise/poly, le crit étant utile qu'en pve et le pvp on s'en cogne le biscuit contre une planche cloutée

Rejoignez la discussion

Retour au forum