[Hameçonneurs] Insignes distordus dans le temps

Discussion générale
Bonjour à tous,

Je suis actuellement occupé avec les quêtes journalières pour augmenter ma réputation auprès des hameçonneurs et j’aurais une question en rapport avec les insignes distordus dans le temps.

L’événement du week-end de cette semaine est les marcheurs du temps de Mop, ça tombe bien, je vais pouvoir échanger mes insignes contre des « recommandations auprès des hameçonneurs » et quand je regarde sur le net, l’objet est lié au compte battle net.

J’avais déjà récupéré +-2700 insignes sur mon premier perso dans l´ally, et donc je me posais la question suivante: si j’échange mes insignes, puis-je vraiment les utiliser sur mon perso dans la horde ?

Merci d’avance.
Vydim
oui^^tu les envoies sur ton perso horde et c est gg.
D'acc, merci mais maintenant ... hmmm... comment je les envoie sur mon perso dans la faction adverse ? C'est impossible via la poste.
Il me semble que les insignes de réputations ne sont pas liés dans le compte battlenet.
17/10/2018 17:20Publié par Vydim
D'acc, merci mais maintenant ... hmmm... comment je les envoie sur mon perso dans la faction adverse ? C'est impossible via la poste.

Tu peut les envoyer si tu ne met que des objets liés au compte avec.
Pas de po, pas d'objet (genre rune) etc.
Il me semble me rappeler d'une histoire ou il faut que la lettre soit vide également, mais ça m'étonne
Les recommandations sont bien liées au compte. Sinon pour l'envoie par la poste ton perso horde est sur le même serveur ou sur un autre? Si c'est sur un autre il faut le rajouter derrière le nom lors du courrier.

ex: le nom de ton perso est XYZ et il est sur le serveur hyjal, lorsque tu envoi le courrier tu dois mettre dans le champ du destinataire: XYZ-hyjal
17/10/2018 17:52Publié par Lÿnea
Les recommandations sont bien liées au compte. Sinon pour l'envoie par la poste ton perso horde est sur le même serveur ou sur un autre? Si c'est sur un autre il faut le rajouter derrière le nom lors du courrier.

ex: le nom de ton perso est XYZ et il est sur le serveur hyjal, lorsque tu envoi le courrier tu dois mettre dans le champ du destinataire: XYZ-hyjal

Tiens... comme c'est bizarre (ah non, je ne suis pas un sacrenuit), j'étais persuadé d'avoir mis -MarécageDeZangar après, mais je me suis peut-être fait avoir par le petit tooltip qui l'affichait et je n'ai pas dû bien cliquer dessus.

Du coup... ça fonctionne ! C'est parfait, merci à vous tous !

Vydim

Rejoignez la discussion

Retour au forum