Cri de ralliement ( ou de désespoir à voir )

Discussion générale
Bien le bonjour/bonsoir,

Je crée ce topic afin de rassembler tous les joueurs et joueuses qui partagent l'avis d'Asmon ( merci d'ignorer/report les éventuels trolls afin de ne pas pourrir ce topic) afin de pouvoir débattre proprement.

Pour faire court, c'est un appel à tous les tryharders qui en ont marre de la casualisation du jeu.

Malheureusement d'apres ce que je lis sur les forums fr nous sommes très peu parmi la communauté fr à penser comme Asmongold et beaucoup d'autres, attendez vous à vous engager dans une bataille perdue d'avance ...

Merci de "liker" chaque commentaire constructif faisant avancer le débat, et comme dit précédemment, don't feed the troll !

A vos posts, prêts, partez !
heu.."asmon"?
19/10/2018 19:06Publié par Faïah
l'avis d'Asmon

Qui ? Quoi ? Quel sujet ?
Non parce que là tu dis juste "soyez d'acc avec machin" sans qu'on sache ni qui est machin ni ce qu'il avance.

Ca risque d'être difficile.
https://www.youtube.com/watch?v=Chc7o73iLbQ
Désolé pour ceux qui comprennet pas l'anglais, j'ai pas encore trouvé de vidéos fr qui en parle encore.

Je mets le lien au cas où meme si les vrais savent de quoi je parle.
19/10/2018 19:22Publié par Faïah

Doit pas avoir beaucoup de vrai alors.

Tu pourrais pas expliqué toi même le projet en 2 phrases?
Erreur modifiée dans mon premier message !
Loué soit le prophète Assmongole de penser à notre place !

Un streamer de plus qui surfe sur la vague de mécontentement pour générer des doux clics en faisant passer son ressenti pour une vérité. Ce gars là est "connu", mais pas pour les bonnes raisons.
36 minutes moins d'une dizaine de réponse. Triste.
donc en gros, un sujet pour debattre entre une poignées de joueurs qui ont le meme avis....pas troll, je veux bien, mais je vois pas comment c'est possible
Salut ,

Au moins,si vous écoutez la vidéo,vous savez de quoi il parle,et ca peut aider à rendre WoW meilleur qu'aujourd'hui.

Et que si la COMMUNAUTÉ se bougent,et pas vient dire : oh mais tu as 10 réponses trololol , fin sérieux ? ...

Courage en tout cas.

(Je suis ni pour , ni contre vos commentaires,mais parfois,ca devient vraiment très n'importe quoi. Alors que oui,aujourd'hui,BFA à un petit (gros?) soucis.
Niveau stuff , niveau pvp, niveau tout.)

Si vous avez le temps vraiment,écoutez là vidéo.

(Pas question de "fan attitude kiss keur love" mais non,un moment faut avouer la vérité,et se dire que oui,il est temps que ça change. Et pas qu'on reste dans le silence... )

Bonne soirée !

( ♥ amour quand même! ♥)
Bon déjà on va définir casualisation qui à mon goût est repris par x personnes qui l'ont déformé avec le temps.

Casualisation: Mot défini pour une personne qui joue pas beaucoup ou très peu qu'on nomme Casu.

Wow à évolué avec le temps car beaucoup de familles et d'étudiants adorent se jeu c'est un fait avérer ont peut pas demander à tous 10h mini par jour et être opti pour chaque départ de raid ou MM+ car ça serai pas tu tryharder mais juste de l’obligation.

Pour moi ses joueurs élites on oublié avant tout se qu'on fait quand on joue à un jeu on y joue pour le PLAISIRS et se DONNER LES MOYENS DE SE SURPASSER.

Le Tryharde est un choix personnel de donner le meilleur pour être dans le top ou connu mais pas une CONTRAINTE ou OBLIGATION pour les autres joueurs.

Déjà si ils donner un minimum de respect aussi les autres se feront un plaisir d'aider car le confie Casu et Tryhard peut se poser sur cette simple question si on part dans se débat car je lock pas mal de vidéo sur twitch ou you tube.

Mes cher tryharder qui finance le plus wow et qui fait plus vivre le jeu par ces petites actions?

Sinon regarder plus TonTon vous aurez l'esprit ouvert et plein de sagesse avec une note de politesse élégante :) (moi fan voyons)
Asmongold ?

- C'est pas le mec qui crache sur tout ce qui bouge du moment que ça lui fait du trafic sur son stream ou sa chaine youtube ?

- A faire des transmog contest juste pour dire aux joueurs " vous êtes des daubes, vous avez des goûts de !@#$%, regardez moi ce tocard ! "

- C'est pas le mec qui passe son temps à traîner sur le forum pour prendre les gens de haut ?

- C'est pas le mec qui s'est auto-proclamé Wargod alors qu'il n'a clairement pas le niveau comparé à des tops wars ?

Ah oui ! C'est bien lui ! Merci Faïah, ça faisait bien 1 jour que quelqu'un n'avait pas ouvert un thread pour nous link la vidéo de ce cher Asmongold.

PS EDIT : Et quand tu dis " les vrais savent " , les " vrais " comme tu dis connaissent Asmongold et savent qu'il faut pas l'écouter.
Pour faire court, c'est un appel à tous les tryharders qui en ont marre de la casualisation du jeu.

C'est pas la casualisation du jeu qui le tue à petit feu.

Malheureusement d'apres ce que je lis sur les forums fr nous sommes très peu parmi la communauté fr à penser comme Asmongold et beaucoup d'autres, attendez vous à vous engager dans une bataille perdue d'avance ...

[/quote]

Tu dois vachement le lire le forum FR ou il y a au moins un post sur un des sujets de la vidéos par jour. Vidéo qui est juste un résumé de tous les trucs reprochés a BFA depuis la sortie sur un bon tiers des topics du traffic journalier du forum !

Ah ça oui les vrai savent de quoi tu parle, c'est juste toi qui comprend rien car ton idole ne fait juste que faire le perroquet des diverses sujets aborder depuis un moment.

Bref tu veux tryhard ? donne toi en les moyens ou va sur un mmo coréen.
"Ca fait depuis Cataclysme que Blizzard a accepté d'écouter les demandes de ces clowns, de ces idiots inutiles qui ne savent même pas jouer leur propre !@#$%^ de jeu".

La vidéo s'est stoppé là pour moi. Tant que ces imbéciles comprendront que les "casuals", un terme tiroir qui ne veut rien dire au final - qui est casual ? Celui qui n'est pas guildé ? Celui qui joue 2h, 3, ou 6h par semaine ? - jouent au même jeu qu'eux, ne sont pas forcément satisfaits de la tournure du jeu, et surtout n'ont rien à voir dans ce que les devs / actionnaires considèrent comme le souhait des joueurs, alors le dialogue sera fermé.

Et du moment que des joueurs médiocres, ne faisant pas parti du top mondial - les vrais, comme certains les appellent - considéreront qu'ils font partie de cette élite d'arrogants sans nom, alors ce sera impossible de regrouper du monde pour donner des demandes claires.

"Merci de ne pas parler si jamais vous n'êtes pas d'accord avec les insultes proférées dans la vidéo, qu'on reste entre élite, merci bien".
Je pense honnêtement que les gens aiment détester Asmongold, c'est un peu la tradition, et y'a de quoi je dis pas. Mais il faut savoir que cet état d'esprit lui permet de rassembler des gens qui partagent son avis, et qui permettent au fur et à mesure de développer assez précisément (grâce au large panel de viewers) les grandes lignes de ce qui va pas avec le jeu.

À l'heure actuelle, je me connecte uniquement en jeu pour faire mes objectifs hebdo, ma +10, et les soirs de raid, et je trouve effectivement que c'est un problème. J'ai pas connu le "vrai" HL sur les extensions précédentes à WotLK, mais j'ai toujours été fasciné par ce que les "vétérans" en disent, la manière dont ils en parle, et pour moi, à l'heure actuelle, il est vrai qu'on ne retrouve pas le même état d'esprit dans le jeu, et c'est regrettable.

Mais a qui la faute ? Je veux dire, est-ce un problème inhérent à BFA ? Aux choix des développeurs ? Au fait qu'il y ai un problème de communication entre ces derniers et les joueurs ? À la politique d'Activision ?

Je suis d'accord pour dire que tout le monde ne joue pas au jeu de la même manière, et peut être qu'Asmongold et le reste des derniers influenceurs brassent de l'air pour se faire mousser, mais si cela permet de mettre le doigt plus rapidement sur ce qui va pas, et que cela permet également à la "majorité silencieuse" de s'exprimer (cf mon nombre de posts, je traîne pas beaucoup ici), alors ça me paraît être une cause juste.

Ces mecs et d'autres ont connus le jeu lorsqu'il était au plus haut, d'autres personnes sur ce thread sans doute aussi, et ils aiment le jeu, et ça leur fait mal de voir les problèmes petit à petit tout diviser, et il veulent juste trouver des solutions pour essayer de réparer ce qui a été cassé... En attendant Classic bien sûr :p

Je finirai par vous conseiller les vidéos de Nixxiom, Bellullar Gaming ou Assertossin [Asmongold Highlights] si vous voulez développer votre propre point de vue sur la question de l'état du jeu, y'a de tout.

(Pardon également si je n'ai fait que brasser de l'air, il est Dimanche matin, je viens de me lever, mais je voulais donner mon humble avis)
https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20769537858 Post long mais intéressant (dans une certaine mesure) sur le forum US sur la problématique d'Asmongold.

Rejoignez la discussion

Retour au forum