L'équilibrage PVP WOD-like et ashran 2.0 "on va kiffer"

Discussion sur le JcJ

ou autres fantaisies.

C'est vrai mais ça l'est d'autant plus que l'on pouvait jouer plus de spé et donc plus de compo, actuellement (et je prêche pour ma paroisse) si tu veux monter en chaman dps, c'est bien plus simple en amélio qu'en elem, donc turbo encore et toujours...

A l'époque on pouvait se permettre de jouer des compos plus exotiques
Le pvp ne satisfera jamais tout le monde. Je pense qu il faudra rentré dans un mode de jeu à la gw. Avec les bg et arene bien sûr et une grande zone dédié seulement au pvp, un peu comme ashran avec des objectifs précis et qui servent à quelque chose et dissocié de ce fait et le stuff pve et le stuff pvp que l un ne serve pas pour l autre. Comme ça fini la jalousie de pveboys contre le pveboys et vice versa. Deux mondes différents deux modes soumis au choix du joueurs lui même.
22/10/2018 11:36Publié par Hnui
Le pvp ne satisfera jamais tout le monde. Je pense qu il faudra rentré dans un mode de jeu à la gw. Avec les bg et arene bien sûr et une grande zone dédié seulement au pvp, un peu comme ashran avec des objectifs précis et qui servent à quelque chose et dissocié de ce fait et le stuff pve et le stuff pvp que l un ne serve pas pour l autre. Comme ça fini la jalousie de pveboys contre le pveboys et vice versa. Deux mondes différents deux modes soumis au choix du joueurs lui même.

Dans idéale oué mais bon il ne faut pas trop rêver sur wow .
21/10/2018 22:11Publié par Owpex
@Probow

Cela m'exaspère de faire des topics pouvant donner lieu a des débats intéressant et de voir des réponses aussi pourries.

Sinon tu peux pas commenter avec ton main ?

Cela t'exaspère ? Ah ouais carrément ?

C'est pourtant la triste réalité. Tu penses vraiment qu'une compagnie qui pèse des millions de dollars ne sait pas prendre 1 semaine (largement moins en réalité) pour faire des tests sur PTR et tout calibrer ?

Et si c'est pas suffisant faire des hotfix le lendemain ou surlendemain ?

Ou réunir une quinzaine de multi R1 pour qu'ils donnent leur avis sur le jeu actuel ? (Ce qu'ils font déjà sur les forums, sur Twitch ou Twitter).

Avec tous les feedbacks qu'ils ont à chaque PTR, ils ont de quoi faire des priorités pour fixer les choses mais ils ne le font pas, tu t'es jamais posé la question du pourquoi du comment ?

On se demande qui doit être exaspéré en voyant ça, le mec qui pleure non stop sur les forums sur l'état du Priest alors qu'il représente 40 % des heals en arène (https://xunamate.com/charts), ou le mec qui vient partager son vécu de wow.

En quoi le fait de poster avec mon main va changer quelque chose à mon avis, qui reflète parfaitement le mode de fonctionnement de toute entreprise commerciale (donc à but purement lucratif) ?

T'as quel âge pour pas connaître ce genre de truc ?

Édit : vous parlez d'Holinka mais en fait vous savez qu'il est juste là pour la forme et que les décisions viennent de plus haut ?

Il donne certes sûrement son avis mais s'il dit blanc et que son boss dit noir, il fera noir, et il ira pas se vanter sur Twitter en disant : vous savez j'ai pensé blanc mais on m'a dit de faire noir, moi je pense comme vous... Tu rêves mon grand, c'est juste un bouc-émissaire.
Il donne certes sûrement son avis mais s'il dit blanc et que sont boss dit noir, il fera noir, et il ira pas se vanter sur Twitter en disant : vous savez j'ai pensé blanc mais on m'a dit de faire noir, moi je pense comme vous... Tu rêves mon grand, c'est juste un bouc-émissaire.

Je doute fortement de ce passage....Une entreprise ne se débarrasserait pas de X Milliers d'euros juste pour avoir un bouc-émissaire. C'est un grand délire de complotiste ça.
21/10/2018 17:38Publié par Owpex
L'âge d'or faisant sans doute référence à Légion, ce qui est pour moi justifié.

HAHAHAHAHAHAHA
Les points qui m'ont fait stop :
  • Ils n'ont toujours pas remis Tol Barad à l'ordre du jour.
  • Les WarFront ne sont pas PvP.
  • Le phasing t'empêche de snipe qui que ce soit.
  • Le partage de serveurs tue l'aspect communautaire interguilde.
  • Le gameplay des classes est beaucoup trop pauvre.
  • Impossible de changer de spé en début de BG.
  • La RNG sur le loot.
  • Je reviendrai sur le jeu à la 8.1 pour voir si le WW est revenu dans la meta arène pour me focus dessus. Si ce n'est pas le cas, ça sera comme pour Légion, c'est à dire 2 mois de jeu pour se préparer à la next extension.
    bfa étant le sommome de la connerie
    *_*

Édit : ah tiens Cosinus qui raconte sa vie sur le forum mais qui vanish (hop les taches disparaissent) IG.
    23/10/2018 11:13Publié par Dwy
    (hop les taches disparaissent) IG.

hahaha !

• Pourtant, on m'indique dans l'oreillette qu'il faut env moins de 6 minutes pour te trouver sur une zone et te kill comme le pire.

Triste jeu

Je te propose t'attendre la 9.1
    23/10/2018 04:52Publié par Cosinus
    Je reviendrai sur le jeu à la 8.1

Ne te sens pas obligé.
  • La RNG sur le loot.
  • Je reviendrai sur le jeu à la 8.1 pour voir si le WW est revenu dans la meta arène pour me focus dessus. Si ce n'est pas le cas, ça sera comme pour Légion, c'est à dire 2 mois de jeu pour se préparer à la next extension.

Mais attend, je les vois souvent ces "arguments"... Comment Blizzard peut ne pas les voir ?

Ah oui c'est vrai, ils les voient, ils ont juste la flemme.

\o/
    L'age d'or du pvp c est wotlk/cata, sûrement pas légion lel
    24/10/2018 01:21Publié par Ondi
    L'age d'or du pvp c est wotlk/cata, sûrement pas légion lel

Tu as gagné le buff "Nostalgie"

J'ai gagné le buff "Gros con avec un argument qui tient pas"

Alors ? :p

Nan sans déconner, à l'époque c'était autre chose que cette bouse...
    Le pvp à légion ou dans mes vidéos je faisais du 1 vs 4 en tank avec mon dh, super équilibré effectivement.
    22/10/2018 17:54Publié par Kyze
    21/10/2018 17:38Publié par Owpex
    L'âge d'or faisant sans doute référence à Légion, ce qui est pour moi justifié.

HAHAHAHAHAHAHA

Krkrkrkr légion âge d’or lol you know nothing Jean-Neige xD
  • La RNG sur le loot.

TOUSSA PSK T MOR KEK

Rejoignez la discussion

Retour au forum