L'arbre qui cache la forêt

Discussion générale
30/10/2018 11:32Publié par Grosbide
En ce qui concerne les montures, il s'agit d'une erreur de mamytwink ou l'alliance l'a encore dans le baba ? Parce que deux montures terrestres contre une terrestre et une volante (au même prix que la seconde terrestre de l'alliance) pour la horde... 'Fin voilà quoi...

Ouais enfin cimer la monture volante, quand tu vois la classe qu'a le sabre de nuit par rapport a la chauve souris !
Je préfère largement une belle monture terrestre que une monture volante useless
Je comprend pas trop la critique des FDG ok faut pas en enchainé 40 mais ayant jouer à War3 pendant de nombreuses années, je trouve le clins d'oeil super sympa, la seul remarque serait peut-être d'augmenter la difficulté histoire d'avoir des choix stratégiques à effectuer en équipes sinon c'est loose.

Un de temps en temps c'est pas mal ^^'
30/10/2018 13:49Publié par Shurtugal
Ouais enfin cimer la monture volante, quand tu vois la classe qu'a le sabre de nuit par rapport a la chauve souris !

Question de goût.
J'hésitais à aller les voir ou attendre la release, puis j'ai vu "chauve souris", puis j'me suis dis : "Naaan, j'ai utilisé mes golds pour avoir des euros sur mon compte pour m'acheter la chauve souris de la boutique pour finalement en avoir enfin une en jeu ?! Haaaa".

Visiblement c'est ça.
*hausse les épaules*
Tant pis.
Par contre les capes sont bof, mais l'anneau qui TP en ville ça c'est cool (encore un objet de TP qui va rejoindre mon sac qui devient plein à force)
30/10/2018 13:05Publié par Lucif
Ma première réaction : Ho cool, des nouvelles mascottes et tout.

Puis je vois les messages du forum.
Suis vraiment si seul que ça ? oO

Le problème c'est que le warfront = contenu de guerre PVE tu attend a des récompenses de bataille !!!! .

Franchement le farm pour des babioles non j'adhère pas . Pour moi tu devrais avoir une autre priorité dessus c-a-d des bonus en jeux (genre les îles), du stuff épique a la bataille .

Franchement j'en ai marre de voir que les récompenses des pnjs son systématiquement du cosmétique et le stuff = TOTALE RNG ! Une bonne raison en plus de se barrer de wow .
Même pas ils pensent mettre l'armure amélioré du FDG qu'on loot pièce par pièce sur le boss de fin....(la recolor de l'élite arène/rbg)

J'sais pas moi, qu'on puisse accélérer un peu l'obtention complète au lieu de compter sur la RNG tout les 14 jours...
Le pire c'est que ça marche parce que des tocards se sentent obligés de farmer chaque nouvelle monture, mascotte et nouveau jouet. Ces mêmes tocards qui dépensent de la thune dans la boutique. Blizzard a trouvé ses pigeons, à la même manière que Fortnite.
30/10/2018 14:22Publié par Lil
Le pire c'est que ça marche parce que des tocards se sentent obligés de farmer chaque nouvelle monture, mascotte et nouveau jouet. Ces mêmes tocards qui dépensent de la thune dans la boutique. Blizzard a trouvé ses pigeons, à la même manière que Fortnite.

C'est quoi le soucis avec les collectionneurs ?
Bah cela a pourri le jeux .

Blizzard préfère faire du cosmétique que du contenu ! Forcément plus rapide a faire et surtout cela rapporte gros (la boutique )

Oui les collectionneurs on pourri le jeux évidemment il n'a pas que cela mais a bien contribuer a force de demander des tonnes de mounts, babioles, mascotte on ne retrouve plus que cela chez les pnjs ,élite, . .. Triste pour un MMO !
Voilà, merci Katarinae.

Les montures/mascottes/jouets obtenables via des suites de quête sympa, sur des boss de raid, en récompense de haut fait de raid/donjons, de secret etc. j'ai rien contre car derrière la récompense cosmétique il y a un gameplay, des actions. J'ai fait le secret de cauchemar lucide plus pour le labyrinthe que pour la monture derrière
30/10/2018 15:19Publié par Katarinae
Bah cela a pourri le jeux .

Blizzard préfère faire du cosmétique que du contenu ! Forcément plus rapide a faire et surtout cela rapporte gros (la boutique )

Oui les collectionneurs on pourri le jeux évidemment il n'a pas que cela mais a bien contribuer a force de demander des tonnes de mounts, babioles, mascotte on ne retrouve plus que cela chez les pnjs ,élite, . .. Triste pour un MMO !

C'est plutôt ceux insatisfait en permanence mais qui continu de payer leur abon qui on pourri le jeux.
Y en a toujours eu des collectionneurs, avant même d'avoir autant de systèmes mieux fichus (à l'époque ça prenait de la place en sac et banque c'était le soucis, ça empêchait pas de garder pas mal de trucs).
Faut arrêter de s'attaquer à n'importe qui ou quoi. C'est comme ceux qui hurlaient sur les mascottes, en disant "mais c'est pas du vrai contenuuu, ils mettent ça à la place de <randomtruc voulu par le raleur>" alors que c'est totalement faux.

J'aime quand même la mauvaise foi de beaucoup et j'aimerais savoir en quoi c'était mieux avant qu'il y ai tout ces trucs à coté. Genre à BC.
Y avait quoi question PVE et PVP de tellement mieux ? Parce que bon, c'était déjà du farm. Le jeu a pas tellement changé si ce n'est de façon de faire. Et si ça vous plait plus c'est un autre soucis.
J'aime quand même la mauvaise foi de beaucoup et j'aimerais savoir en quoi c'était mieux avant qu'il y ai tout ces trucs à coté. Genre à BC.

Le problème n'est pas d'avoir des a côtés mais plutôt que cela a pris trop d'importance . (Perso j'en reviens pas qu'on arrive a faire des donjons mascottes ... Bordel suis pas sur pokemon )

JE suis désoler mais monter une réputation exalté pour voir que ta que des babioles je ne trouve pas cela normale en début extension! Encore moins quand on propose des nouveautés c'est systématiquement sur le devant la scène des mounts ,mascottes ......Franchement qu'est ce que j'en ai a !@#$%^ de leur mount warfronts a la 8.1 ! Pour moi on a pas des récompenses dignes d'un effort de guerre . Je n'ai rien contre soyons clair mais il est ou le reste ? bah DTC osef un de la diversité inexistante du stuff sur wow alors on va quand même pas donner une occasion dans rajouter quoi ! Ah bah non Monsieur !
C'est plutôt ceux insatisfait en permanence mais qui continu de payer leur abon qui on pourri le jeux.

Je me sens pas concerner je suis toujours parti quand le jeux ma saouler autant dire que depuis la fin LK je joue gros modo 3 bon mois sur une extension et encore .... Bfa parti pour ne pas revenir avant la fin .

Franchement j'espère les serveurs classics = tu paye un coup le jeu voila tu as accès no stop ! La directe je prend et me barre dessus et adieu bfa et les extension .
30/10/2018 20:23Publié par Katarinae
(Perso j'en reviens pas qu'on arrive a faire des donjons mascottes ... Bordel suis pas sur pokemon )

En quoi ça te dérange ? T'es pas obligé de le faire, c'est l'équivalent d'une quête secondaire dans un RPG classique.
Ca me tue de voir sans cesse des critiques contre un truc totalement optionnel.

JE suis désoler mais monter une réputation exalté pour voir que ta que des babioles je ne trouve pas cela normale en début extension!

Ya des pièces de stuff hein ? Ok elles sont pas assez HL, mais reste qu'il y en a. Donc plutôt que de cracher sur les mascottes/tabard, hurlez que l'ilvl des pièces proposé sont nazes (et ça je l'ai déjà dit, ça sert à rien le temps de l'up t'es déjà au dessus).

Mais sinon, tu hurles sur les cosmétiques mais perso ça me soule de voir partout des hurlements de joueur qui rush le contenu no brain et qui le farment h24 pendant les 1eres semaines (j'exagère à peine) dire "ya pas de contenuuuuu".
Ca me soule de voir partout que parler de stuff de stuff et encore de stuff. Ha oui et de raidIO (oui parce que le niveau des clefs quelle importance, le coté défi, quelle importance, nan faut forcement des niveaux de score d'un site externes de plus en plus haut).

Alors franchement ouais ça fait plaisir de voir des ajouts n'étant pas dans la folie des MM+ je sais pas combien.
Du contenu PVE t'en aura. C'est pas parce que c'est pas encore annoncé qu'il y en aura pas. Les MM+ comme a légion seront réévaluée sur leur difficulté au fur et à mesure. Il y aura d'autres raids.
Ptete qu'il y aura une ou deux instances de plus.
On est à la 8.0 bordel de !@#$% ! AU DEBUT DE BFA, donc arrêtez de hurler parce qu'ils ont annoncé une petite feature simple, et attendez d'avoir des infos sur le reste.
Et si c'est pas à la 8.1, ça sera sur la suite. (et sauf erreur y aura au moins un raid hein ? Ha oui c'est vrai... les raids c'est plus du contenu dans raidIO land)

PS : moi ce que j'en vois c'est que pour ton cas le jeu ne te correspond plus. Alors pourquoi insister vu que tu dis que ça fait plus de 7 ans (c'était quand la fin LK déjà ?) que tu joues quasi plus.
JE suis désoler mais monter une réputation exalté pour voir que ta que des babioles je ne trouve pas cela normale en début extension! Encore moins quand on propose des nouveautés c'est systématiquement sur le devant la scène des mounts ,mascottes

Bah les montes pas au lieu de râler comme un perdu, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.

Depuis le début, on a tous compris que seul celle de Magni était importante pour le collier, du coup arrête-toi ça sans dec. ça t'évitera de faire de l'eczema à chaque parution de nouvelles montures.

Personne vous met le couteau sous la gorge pour farm ces montures les cocos.
Surtout que :
- 2 Fronts de guerre.
- Invasions Horde/Alliance.

Voilà les moyens d'obtentions, j'en suis à peu près sûr. Du coup, ça montera tout seul, surtout que les invasions pourront être fait en lvling.

BREF.
30/10/2018 13:49Publié par Ðøvakim
Moi perso je suis content, ça donne un intérêt à ce mode, en plus le sabre côté ally est bien plus classe qu'une énième chauve souris côté horde malgré qu'elle vole.

Une énième ?
Il n'y en pas tant que ça.
J'attends toujours la toute simple qui sert de taxi dans les zones des réprouvés.
30/10/2018 20:11Publié par Lucif
Y avait quoi question PVE et PVP de tellement mieux ?

Personnellement, je trouve qu'il y avait nettement moins de choses à faire, mais le peu à faire m'amusait bien plus. Là on a une checklist quotidienne bien fournie en effet, mais d'activités qui finalement ne me procurent pas autant de satisfaction vu la simplicité de la plupart que ce que je peux faire sur le wow d'avant.
Les méchants collectionneurs bouh.
30/10/2018 10:31Publié par Sylvia
Monture, mascotte, et transmo

/pleure.

Nous avons compris votre colère, vous en avez marre du gameplay dégueulasse qu'on vous propose? Du contenu oudoors inexistant? Vous voulez limiter le nombre de lootvaures allant en raid juste pour pouvoir M+? Et bien soyez rassuré voici ...la monture Scorpion bleu, vous vous ferez toujours autant chier sur le jeu mais avec style!

A bientôt pour la 8.2!
31/10/2018 07:04Publié par Sélénis
Personnellement, je trouve qu'il y avait nettement moins de choses à faire, mais le peu à faire m'amusait bien plus.

Bah ça tu vois j'aimerais bien comprendre en quoi. Car la curiosité m'avait pousser à jouer sur un serveur BC (je m'ennuyais fin Légion). Et franchement je vois pas ce qu'il y avait de plus amusant.
Les monstres qui peuvent te tuer si t'en aggro deux d'un coup ? Les journa toujours identiques ? (les expé ont le mérite de laisser le choix des 4 qu'on veut faire parmi plusieurs. Toujours dit que les expé c'est des journa 2.0)
Ptete les instances qui demandaient plus de rigueur. Ca ouais possible.
Niveau gameplay c'était lent aussi.

Donc ouais j'aimerais vraiment comprendre. Parce que clairement, ouais le gameplay est simplifié (il est moins lourd surtout), ouais il y a plein de trucs "useless", mais ça fait des activités en dehors du contenue pve et pvp. Ouais c'est plus simple (à quel moment c'était amusant de mettre 13h de /played pour monter d'un lvl ?).

Et pour l'histoire de "la 8.1 donne pas de contenu non cosmétique", je demande à voir la release en temps et en heure.
à quel moment c'était amusant de mettre 13h de /played pour monter d'un lvl ?

Quand tu as régulièrement durant ce fameux level qui prend 13 heures du contenu à faire en groupe (donjons/quêtes élites et j'en passe) ouaip c'est amusant. De plus le pexing de cette époque correspond à la demande de l'époque aussi, BC n'est pas si éloigné de l'époque où les gens aimaient bash/grind de très longues heures en racontant tout et n'importe quoi en vocal avec leurs potes.

Après pour le reste des plaintes y'a 50 topics sur ce forum qui regroupe un peu tout donc tu as qu'à piocher.

ouais il y a plein de trucs "useless", mais ça fait des activités en dehors du contenue pve et pvp.

Je pense que si le contenu autre que cosmétiques serait de qualité les gens diraient rien sur le fait qu'ils sortent des montures etc hors actuellement on a énormément de choses qui vont pas et les 3/4 des informations qu'on a eu sur la 8.1 c'est du cosmétique, ils répondent à pratiquement aucun soucis qu'on met en avant hormis l'azerite et encore.

Sur FF14 y'a une blinde de trucs cosmétiques, genre y'a même une zone entière venant d'FF7 pour ça (https://www.youtube.com/watch?v=MIEeKI0qYII) et pourtant personne critique cela car à coté tu as XXX activités en dehors des donjons/raid contribuant à l'amélioration de ton personnage, de ta guilde et j'en passe.

Actuellement sur WoW si t'es pas fan du World of Collection bha tu fais rien dans l'open world.

Rejoignez la discussion

Retour au forum