Amélioration de perso

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour,

C'est un peu la grosse déprime pour moi ... J'ai un perso au niveau 120 (Tauren, en mode war). Je suis à 60k de pts de vie, et plus je progresse, et moins j'arrive à jouer. Je suis à Vold'un en ce moment, et à chaque fois, je me fais kill, j'arrive pas à buter les boss etc ... Donc j'arrive plus à jouer, et c'Est la misère.

Qu'est-ce qu'il y a de mieux que je puisse faire pour bien développer mon perso, avoir une arme digne de ce nom, et être à plus de 100k de points de vie ??

Merci de votre bien heureuse aide :)
Nominoe
Salut !

Quel classe joue tu ?

Tu peux faire des donjons normals puis heroiques et ensuite lfr c'est le cheminement le plus simple pour avoir du stuff.

Tu peux aussi recherché un groupe pour faire les explorations, farm les réputations. Le groupe compensera beaucoup ton manque de stuff ca ira plus vite. Les intendants on souvent 1 où 2 objets à vendre une fois honorée revere où exalté.

Ensuite pense à regarde un guide sur ta classe icy vein est pas mal pour débuter. Ils te donneront un cycle une optimisation et un arbre des talents à suivre :).

Tu peux essayer de trouver une guilde un peu noobfriendly ils t aideront pour farm le stuff :).

Bonne journée et bon courage dans ta progression :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum