Drop de FPS RTX2070 ?

Assistance technique
Bonjour!

Je suis l'heureux propriétaire d'une RTX2070 et je subis des violents drop de fps, notamment sur fetid et zekvoz MM au moment des pops. Savez vous d'ou ca peut venir? Je n'ai ca sur aucun autre jeu. J'ai mon jeu en résolution "5/10" alors que je joue avec une carte graphique de dernière génération et j'ai quand même les drops...

Quelqu'un sait d'ou ca peut venir? :(
Bonjour Axèo,

Avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft ?

__________________________________________
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Bonjour Zarnalaki,

Et bien non, parce que je ne connaissais pas cette astuce. D'après vous combien d'fps suis-je sensé avoir en capitale avec ma configuration?

I5-7600
16 Go ram
RTX2070
SSD 240Go Kingston

EDIT : après essaie ca ne change rien si ce n'est que mon interface ne ressemble plus a rien..
N'ayant pas encore mis la main sur une configuration similaire, je ne pourrai vous indiquer le nombre d'image par seconde que vous pourriez obtenir.

Quoiqu'il en soit, il n'est pas impossible que ces cartes récentes puissent être desservie par des réglages non optimisés.

Pourriez-vous reproduire l'étape précédente mais après avoir désactivé Geforce Experience pour vous assurez qu'il n'applique pas automatiquement des réglages différents de ceux d'origines ?

__________________________________________
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Malheureusement, aucune différence.. Je ne comprends vraiment pas pourquoi avec une carte aussi puissante je peine à atteindre les 50fps au centre d'orgrimmar.. (qualité du jeu 7/10)
Actuellement, je suis devant zekvoz avec 90/100 fps, au moment du pull je tombe a 40/45 et si on se pack je tombe a 15.. Faut vraiment m'expliquer..
C'est "normal". Le moteur graphique de Wow est très vieux du coup il ne sait pas gêrer correctement les CPU multicore. Du coup dès qu'il y a trop de monde il y a de grosses baisses d'IPS. Une amélioration est prevue pour la 8.1.

Rejoignez la discussion

Retour au forum