Sylvanas est derrière les évènements d'Angrathar

Histoire
1 2 3 11 Suivante
C'est pas moi qui le dit.

I've heard these discussions on the internet about 'she's going off the rails', but is she? I've been writing Sylvanas personally since 2006, and this is pretty much - the Wrathgate and the Blight and the Forsaken - in character. Those were all under Sylvanas' orders

https://www.eurogamer.net/amp/2018-11-08-world-of-warcraft-and-the-masterplan-for-sylvanas
Bientôt ils vont nous dire qu'ils ont ce scénario en tête depuis le lancement de WoW. JPP
09/11/2018 22:12Publié par Barold
Bientôt ils vont nous dire qu'ils ont ce scénario en tête depuis le lancement de WoW. JPP

C'est pas impossible qu'ils ai eus en tête de tuer Sylvanas à un moment, par contre pas avec ce sénario la ^^

Donc ils disent qu'elle était repsonsable pour le portail du courroux… remarque ça explique certaines réplique de Varimathras pendant le raid d'Argus (faudrait j'y retourne pour toutes les noter, mais le "mieux vaux mourir ici ou elle n'as aucun pouvoir sur vous" était assez flag)
donc un type qui n'a aucun poid décisionnel dans le lore vien juste de dire que sylvanas a organiser un coup d'etat contre elle meme avc l'aide de verimathras (on vois bien a legion que c un pro sylvanas hein? XD) causant le premier retcon OFFICIEL de chronicle?
Jsais pas pk mais jpense que le mec dit du bull!@#$, et si blibli dit qu'il a raison alors jattend de les voir expliquer que chronicle, les tome "du canon definitif" sont faux et sujet a retcon XD
Ps: le mec est connu pour pas connaitre le lore
Il dit des conneries. Tout ce qui se passe IG contredit ça.
Et on va me dire que non qu'en fait c'est un retournement de situation ? Ca fait 10 ans que WOTLK est terminé.

A un moment il faudrait qu'ils fassent gaf à ce qu'ils racontent.
Y'a rien de nouveau en fait, y'a simple confirmation.

On a toujours eu des doutes sur le fait que Sylvanas ait été impliquée ou non pour Angra'thar, enfin non, des doutes plus particulièrement sur la production massive de la peste destinée à anéantir fléau et vivants.

09/11/2018 22:22Publié par Jabberjack
donc un type qui n'a aucun poid décisionnel dans le lore

Afrasiabi, aucun poids dans le lore ? Parce que c'est bien les paroles d'Alex Afrasiabi qui sont reportées dans l'article :
How does Blizzard feel about all of this? "I'm excited about the feedback," WoW creative director Alex Afrasiabi told me at BlizzCon 2018. "Any time we get a player base that's divided in their support for a character, I feel like we're doing our jobs. Any time it's one-sided to the point of 'this is clearly the right direction', it's not as interesting.
"That was really our goal with Sylvanas, to create enough plausible deniability in the actions she's committed where she can still have a fanbase, where she could still have people supporting her actions and saying, 'Well of course she's doing that for the Horde.'
"I've heard these discussions on the internet about 'she's going off the rails', but is she? I've been writing Sylvanas personally since 2006, and this is pretty much - the Wrathgate and the Blight and the Forsaken - in character. Those were all under Sylvanas' orders. What we're seeing now is an escalation of the plans Sylvanas has, clearly, and we're in the middle of that."

Je ne cautionne pas spécialement, j'expose juste le fait que ce type, c'est pas non plus le stagiaire quoi.
Si Sylvanas est vraiment derrière les événements d'Angrathar ça va encore être une raison d'en faire notre ennemi...
Une ennemie complètement débile surtout ! Pourquoi diable attaquer ses propres alliés au beau milieu de la Guerre contre le Roi-liche, alias Arthas Menethil, la personne qu'elle haït le plus au monde ?! J'ose espérer que c'est un fake parce que dans le cas contraire, ça n'a aucun foutu sens !
09/11/2018 21:50Publié par Grudosh
C'est pas moi qui le dit.

I've heard these discussions on the internet about 'she's going off the rails', but is she? I've been writing Sylvanas personally since 2006, and this is pretty much - the Wrathgate and the Blight and the Forsaken - in character. Those were all under Sylvanas' orders

https://www.eurogamer.net/amp/2018-11-08-world-of-warcraft-and-the-masterplan-for-sylvanas

MAIS QUOI
MAIS QUOIIIIIIIIIIII
MON PUTRESCIN

SA TIRADE MAGNIFIQUE

TOUT CA C'ETAIT DU VENT
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
aucune credibiliter loristique te conviendrai mieux Soan?
Nan parceque la on va bientot apprendre que sargeras devenant fou, la corruption des orc, l'effondrement c le plan de sylvanas --'
Eurogamer : ok salut!! Fermez la porte derrière moi s'il vous plaît.
Ben en revoyant la cinématique d'Angrathar, même Arthas prononce le nom de Sylvanas parce qu'il soupçonne qu'elle était derrière tout ça.
Et franchement, en revoyant la scène la parallèle avec ce qu'elle fait durant la bataille de Lordaeron en balançant la peste tout le monde fait écho à ce qui s'est produit à Angrathar.
Ah et puis, c'est depuis vanilla que les réprouvés développent et testent leur peste sur les vivants avec les anciennes quêtes à Hautebrand.

Mais bon, ça justifierait encore un peu plus le cheminement actuel qui fera de Sylvanas un personnage détesté de plus en plus.
Sylvanas peut très bien avoir participé au complot à Angrathar, et avoir été évacuée par Varimathras et Putrescin ensuite. Il y a toujours eu une suspicion ensuite, d'où l'occupation de Fossoyeuse par les Kor'Krons. Dans chronique, il est dit qu'on ignore si elle a été impliquée ou non, ils laissent planer le mystère.

Mais les développeurs ont raison de dire que Sylvanas a toujours été comme ça, c'est seulement qu'en tant que Reine des Réprouvés c'était plus crédible qu'en tant que chef de guerre de la Horde. Ce sont précisément les raisons qui font qu'elle est appréciée par certains, cela dit, l'argument " elle fait ça pour la Horde", en revanche, est nouveau, puisqu'il a toujours été précisé que Sylvanas et à fortiori les Réprouvés se fichaient éperdument de la Horde. On va dire qu'encore une fois, c'était plus cohérent quand elle faisait ça "pour les Réprouvés" ( ce qui à l'époque voulait dire " contre le Roi Liche").
Ce qui m'ennuie le plus c'est que du coup y a plus le doute, je trouvais bien d'avoir ce doute sur les événements à LK, et ne pas savoir trop comment la placer à l'époque.

Bon après ça en ajoute sur le "elle est maligne, elle prépare le truc et accuse Putrescin et Varimathras pour s'en débarrasser". Ce qui est dans la continuité de war3 au final.
Les scénaristes rendent Sylvanas encore plus détestable , débile et MALEFIQUE gniak gniak
On va apprendre qu'en réalité , c'est elle la patronne des DTAs vous inquiétez pas pour ça , ça sera même la plus grande méchante que WoW n'est jamais connus !
09/11/2018 23:14Publié par Cromm
Les scénaristes rendent Sylvanas encore plus détestable , débile et MALEFIQUE gniak gniak
On va apprendre qu'en réalité , c'est elle la patronne des DTAs vous inquiétez pas pour ça , ça sera même la plus grande méchante que WoW n'est jamais connus !

Il est où le gris la entre ? Entre anduin le blanc et sylvanas la noir ?
C'est tellement fade cette diabolisation... Meme Trump a pas connu ça
eh, c'était mon idée :o

15/10/2018 10:45Publié par Rorschah
Sylvanas a commandité l'assaut des réprouvés au portail du courroux et putrescin n'était qu'un fusible. Change my mind.(Avec son gout pour le sacrifice (sauf pour elle, faut pas déconner), elle a pu considérer la perte de quelques orcs pour en finir avec Arthas)

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624472572#post-18

Blague à part, oui c'est possible.
Sans doute parce qu'il n'a pas fait ce qu'elle a fait. Ce n'est pas une diabolisation que de voir les faits en eux même. Des choses qui sont là depuis le début, quand même, et qui sont les raisons pour lesquelles Sylvanas a eu des fans...A part sa plastique, ses fans ne pouvaient pas l'aimer pour autre chose, tout du moins, ne pas voir en elle, ou vouloir en elle, une championne de la justice.

J'imagine aussi que quand l'aspect ténébreux d'un personnage n'est plus un argument de sex appeal, mais bel et bien une face ténébreuse....Hé, bien, ça vend moins.
Dans mon esprit Angrathar et la peste, ça se résume comme ça :
Sylvanas pendant Vanilla fait développer la nouvelle peste. 0 utilisation connue.
BC quedalle sauf erreur de ma part.
Tlk : Varimathras et Putrescin se révoltent, chassent Sylvanas de Fossoyeuse, et on arrive avec la cinématique du portail. Arthas tique sur le mot "vengeance des réprouvés" et dit "Sylvanas" à raison puisque c'est bien elle qui veut se venger de lui en priorité je dirais, et elle a développé la peste. Il la croit responsable de l'attaque en tant que son ancienne créature (fils de garce ! :D)
Je n'y ai jamais vu une quelconque allusion au fait que l'attaque elle-même était dirigée ou même ordonnée par Sylvanas...
Puis super PJ avec Thrall s'en va reprendre Fossoyeuse pour Sylvanas, parce que faut pas déconner quand même. Toutou Vari, on t'avait dit que si tu faisais chié, t'allais soufrir !

En fait, en tant que joueur assidu de War3, j'aimais bien ce passage parce que le fait qu'elle ait conservé Varimathras en vie ne pouvait que se retourner contre elle à un moment donné si elle ne s'en débarassait pas...et comme il était toujours là dans WoW...je trouvais ça logique sans aller chercher un complot style "elle a prévu qu'il a prévu donc elle a prévu que" x) J'ai toujours vu le fait qu'elle ait gardé Varimathras en vie comme un pari, quelque chose qui pouvait lui péter dans les mains, et pour moi elle en avait un peu conscience puisqu'elle lui disait dans War3 qu'elle le garderait à l'oeil...mais de war3 à wotlk, il se passait tant d'années que je trouvais ça cohérent qu'il ait réussi, Nathrezim qu'il est, à fomenter ça. Finalement dans ma vision des choses, je la vois comme elle était à War3, une survivante qui cherche à se tailler son chemin de survie et de vengeance envers le LK...du coup, difficile pour moi d'imaginer un complot trop D4RK 25 coups d'avances parce qu'elle est méchante parce qu'elle poursuit un plan secret qui...zzz
Et donc c'est une info qui sortirai en 2018 (soit au moment où ils font tout pour faire de Sylvanas l'ennemie ultime), pour un truc sorti en 2008, et entre temps (10 ans quand même) ça a jamais fuité malgré les nombreux débats qu'il y'a eu sur le sujet ? quelle coïncidence surprenante.

Rejoignez la discussion

Retour au forum