Sylvanas est derrière les évènements d'Angrathar

Histoire
Préc. 1 7 8 9 11 Suivante
12/11/2018 09:27Publié par Maldricia
12/11/2018 09:08Publié par Rorschah
...

C'est justement ce que je reproche à des pro sylvanas comme toi : d'être binaires, à considérer que Saurcroc est un traitre et de suivre Sylvanas car c'est le chef de guerre. Y'a aucune prise de recul de votre part, c'est tout blanc ou tout noir et ça repose essentiellement sur une nomination de chef de guerre dans un jeu vidéo.
Et puisque tu évoques le joker , on peut aimer ce personnage mais pas au point de considérer aussi sérieusement de marcher dans ses pas.

ps : je dis pas ça pour t'attaquer personnellement mais pour te faire comprendre que tu devrais prendre un peu de recul dans l'histoire.

Je comprend mais tout est binaire en réalité.
Le basculement opéré pour forcer les joueurs à lacher Sylvanas au profit de Saurcroc me dégoute profondément.

Je prend du recul t'inquiete pas pour moi. Je joue maintenant 5min par semaine à WoW tellement tout ça me déçoit.

Et oui Saurcroc est un traître. BFA est annoncé comme l'extension du combat entre les deux factions ennemies.
C'est vraiment le moment où les "patriotismes" s'enflamment.
Donc moi, j'ai joué le jeu comme beaucoup de monde et je me suis dit "super, je vais combattre pour la Horde contre l'Alliance !"
Et là Blizzard essaye de nous expliquer que pour sauver l'âme de la Horde, Saurcroc demande l'aide de l'Alliance ...

Franchement si il avait déserté pour demander de l'aide aux Vols Dragons ou à une faction neutre, j'aurais mieux accepté.
Mais on peut pas nous annoncer une extension où le pvp et le lore se rejoignent et juste apres nous dire qu'il faut trahir le chef de guerre pour soutenir un gars qui demande de l'aide à l'Alliance.

Evidemment si on traite les choses irl avec un recul humaniste et tout, evidemment que Sylvanas est horrible.
Mais je m'en fous moi, je joue à un jeu.
Et quand je vois comment Blizzard s'y prend pour qu'on déteste Sylvanas, ça me donne vraiment pas envie de les suivre.

C'est exactement ce que je pense.
Qu'on n'aime ou pas Sylvanas il y a quelque chose de profondément décevant.

On va ENCORE nous faire le coup de la rébellion en team avec l'Alliance contre notre vilaine chef de guerre alors que l'extension annonçait bien le contraire.

Mon dernier espoir c'es que Blizzard nous fasse croire à un c/c de MoP, c'est à dire une rébellion contre le CDG pour qu'en fait cette fois la rébellion se mange une grosse claque et échoue.

Comme ça serait jouissif.
Un petit suicide en face pour clôturer ça, au hasard, Saurcroc, en mode "Alexei n'est pas mort aux champs d'honneur, c'est moi qui l'ai tué", un petit "je suis la Reine des n... Banshee et quiconque s'opposera à moi périra".

Oh oui !
12/11/2018 10:07Publié par Snoopgob
Mon dernier espoir c'es que Blizzard nous fasse croire à un c/c de MoP, c'est à dire une rébellion contre le CDG pour qu'en fait cette fois la rébellion se mange une grosse claque et échoue.

Un petit suicide en face pour clôturer ça, au hasard, Saurcroc, en mode "Alexei n'est pas mort aux champs d'honneur, c'est moi qui l'ai tué", un petit "je suis la Reine des n... Banshee et quiconque s'opposera à moi périra".

Oh oui !

Et après ? Plus personne pour contrer Sylvanas, l'Alliance perd et fin de Wow ? (Oui parceque si dans ton idée l'Alliance est affilié à la rébellion et que la rébellion échoue c'est la seule fin possible)

Comme ça à été dit ailleurs, le mieux c'est un coup d'état des chefs de la Horde pour destituer Sylvanas, et qu'elle arrive à s'échapper pour continuer ses projets dans l'ombre.

Comme ça on tue pas à nouveau un CdG, l'Alliance ne rentre pas en force dans la ville. Chaque faction peut se reconstruire tant bien que mal sur le désastre de cette guerre absurde.
Je pense aussi qu'ils préparent Sylvanas pour devenir un ennemi commun d'Azeroth. Le personnage en lui même restera intéressant à traiter mais pas forcément dans la horde.
On se plaignait post legion d'avoir vaincu toutes les menaces de l'univers, donc ça semble logique d'en créer de nouvelles.
Legion utilisait bc comme miroir , pour appuyer sa trame. ça m'étonnerait donc pas qu'ils utilisent des éléments de wotlk comme miroir à bfa.
ça m'étonnerait même pas de revivre l'event du portail du courroux ( complet!) d'un autre point de vue, peut-etre même celui de sylvanas. A legion, c'était un naaru qui le permettait, ici, un chaman dépressif pourrait faire l'affaire ^^
-Sylvanas tue saurfag, degomme la rebelion, met l'alliance en pls,
-thrall arrive, dit "stop",
-sylvanas lui balance un "c bon, tu vien reprendre le poste? jai fait le menage on est safe maintenant"
-Thrall redevient CdG, fait la paix avc une alliance exsangue (comme la horde car bon, guerre civile) mais annonce que personne ne menacera la horde sans son poing dans la tronche
-Sylvanas "promu" la ou elle aurait du etre mise depuis longtemps, au blackops de la horde, sous le control de thrall (comme ca on gagne enfin un equivalent du si7)
-Les pro sylv et anti sylv (car dsl mais je vois pas de reel prosaurfag, juste des "tout mieu que sylvanas" ^^' ) font la paix et se reunisse derriere thrall
-On go defoncer le grand mechant du moment en parallele avc l'alliance
-Lorthemar epouse enfin Lliadrin

Happy end u.u
12/11/2018 11:41Publié par Rorschah
Legion utilisait bc comme miroir , pour appuyer sa trame. ça m'étonnerait donc pas qu'ils utilisent des éléments de wotlk comme miroir à bfa.

Wrath of the Death : l'extension Bolvar VS Sylvanas, avec l'Alliance et la Horde en sandwich entre les deux et les autres entités de la mort qui font des bonds autour pour avoir leur minute de gloire \o/
12/11/2018 10:53Publié par Chocola
12/11/2018 10:07Publié par Snoopgob

Oh oui !

Et après ? Plus personne pour contrer Sylvanas, l'Alliance perd et fin de Wow ? (Oui parceque si dans ton idée l'Alliance est affilié à la rébellion et que la rébellion échoue c'est la seule fin possible)

Comme ça à été dit ailleurs, le mieux c'est un coup d'état des chefs de la Horde pour destituer Sylvanas, et qu'elle arrive à s'échapper pour continuer ses projets dans l'ombre.

Comme ça on tue pas à nouveau un CdG, l'Alliance ne rentre pas en force dans la ville. Chaque faction peut se reconstruire tant bien que mal sur le désastre de cette guerre absurde.

Sauf que... encore une fois, la Horde se retrouve avec un changement de Chef de Guerre. Et c'est ça qui est rageant.
Thrall démissionne,
Garrosh pète sa pile et se fait éjecter du pouvoir, s'enfuit a wod et se fait tuer
Voljin est nommé uniquement parce que du fait de sa religion, si à sa mort il sort "les loa m'ont dit", personne va se poser de questions plus que ça ce qui permet de transformer le truc en "en fait spa un loa, c'est un être ténébreux surpuissant". Sinon ils s'en sont servis pour quoi Voljin ? Rien. Alors que s'ils voulaient un retour de la Horde "honneur", ils auraient pu le faire suite à garrosh, grâce à Voljin. Mais ils ont absolument pas développé le personnage à partir du moment où sa rébellion a abouti. un vrai personnage de type "fonction".
Enfin, Sylvanas, on voit tous ce que ça donne, à coup de scénarios "regardez agrougrou comme elle est méchante" et de réécriture du lore en retcon (si confirmé) des CINEMATIQUES. C'est même pas une petite quête qui se fait retcon (déjà ça me saoule quand ça arrive), c'est carrément une cinématique (qui plus est encore accessible en jeu...) ... Et pire que ça, alors que certains retcon on peut se dire "ouais mais ça dépend du point de vue, on pouvait pas avoir telle info", là ça se passe sous les yeux du PJ (rappel la cinématique se lance quand on dit, coté horde, a Saurcroc fils d'aller au fight).

Personnellement la raison pour laquelle j'accroche à wow, c'est l'histoire et les quêtes. Des fois y'a des choses bancales, mais ça peut s'admettre. Mais si ça part en "au fait les évènements d'il y'a 10 ans, ça vous a plu ? Ben tant pis, on modifie tout ça", quel intérêt ? A quoi bon s'investir dans une histoire si après X temps on nous dit "ben c'était comme ça à l'époque, mais maintenant on dit que c'est comme ça".
Et tout ça pour quoi, dans ce cas ? juste pour détruire un personnage.
Y'a pas besoin de ça. S'ils voulaient tuer Sylvanas, fallait le faire POINT. Inutile de s'acharner comme ça. Ca aurait grogné ? Suffisait de rappeler que c'est une histoire, que dans une histoire des personnages meurent et que ça permet de le faire avancer, au pire ça aurait rajouté du tragique au lore. Là c'est juste un saccage total et inutile.
Sylvanas est en pleine dépression, ça se voit.

Donc je pense que Saurcroc va reprendre sa place dans la Horde. Puis il va secrètement orienté ses troupes orcs ainsi que les autres peuples qui partagent ses idéaux d'éviter les plus grosses pertes possibles laissant l'Alliance gagné des batailles .

La Horde perd du terrain et les dirigeants de la Horde remettent ouvertement en doute le leadership de Sylvanas.

Elle est finalement lâché par Bob lorsqu'il se rend compte que les renforts demandés pour défendre lune d'argent ne sont pas arrivés, seuls les orques et les taurens sont présents alors qu'il escomptait la présence des reprouvés.

Sylvanas a un plan mais se rend compte qu'elle ne peut plus le mettre en place, elle pète alors un plomb lorsque Baine lui demande de quitter pacifiquement son poste de chef de guerre.

Elle leur raconte alors leur quatre vérité puis se barre en criant en forme de banshee.

Nathanos devient le chef des reprouvés en l'absence de Sylvanas.

Cette dernière se réfugie à la flèche de Coursevent où elle retrouve Vereesa.

Sylvanas lui raconte tout. Tout ce qu'elle a subi et pourquoi elle est comme ça.

Vereesa trouve les mots pour l'apaiser *gros câlin de sœur*

Sylvanas retourne en secret auprès de Nathanos et dirige les réprouvés dans l'ombre avec un nouvel objectif par rapport à ce qui s'est passé avec sa sœur.

l'Alliance a gagné plusieurs batailles mais n'a pas gagné la guerre. La Horde a perdu plusieurs batailles mais n'a pas perdu la guerre.

l'Alliance et la Horde font la paix.
12/11/2018 12:26Publié par Siahm
Sylvanas est en pleine dépression, ça se voit.

Donc je pense que Saurcroc va reprendre sa place dans la Horde. Puis il va secrètement orienté ses troupes orcs ainsi que les autres peuples qui partagent ses idéaux d'éviter les plus grosses pertes possibles laissant l'Alliance gagné des batailles .

La Horde perd du terrain et les dirigeants de la Horde remettent ouvertement en doute le leadership de Sylvanas.

Elle est finalement lâché par Bob lorsqu'il se rend compte que les renforts demandés pour défendre lune d'argent ne sont pas arrivés, seuls les orques et les taurens sont présents alors qu'il escomptait la présence des reprouvés.

Sylvanas a un plan mais se rend compte qu'elle ne peut plus le mettre en place, elle pète alors un plomb lorsque Baine lui demande de quitter pacifiquement son poste de chef de guerre.

Elle leur raconte alors leur quatre vérité puis se barre en criant en forme de banshee.

Nathanos devient le chef des reprouvés en l'absence de Sylvanas.

Cette dernière se réfugie à la flèche de Coursevent où elle retrouve Vereesa.

Sylvanas lui raconte tout. Tout ce qu'elle a subi et pourquoi elle est comme ça.

Vereesa trouve les mots pour l'apaiser *gros câlin de sœur*

Sylvanas retourne en secret auprès de Nathanos et dirige les réprouvés dans l'ombre avec un nouvel objectif par rapport à ce qui s'est passé avec sa sœur.

l'Alliance a gagné plusieurs batailles mais n'a pas gagné la guerre. La Horde a perdu plusieurs batailles mais n'a pas perdu la guerre.

l'Alliance et la Horde font la paix.

Saurfag aura fait perdre la guerre a sylvanas et volontairement flinguer des troupe de la horde au profit de l'alliance... faction pride

Quite a faire ca, blibli peut demanteler la horde et la transformer en esclave pour l'alliance --'
Sylvanas : Qui est tu pour me tourner le dos ? ESCLAVE ! Quel est ton nom ?!

Callia : Mon nom est CALLIA MENETHIL ! Fille de Thérénas III, légitime roi de Lordaeron ! Fidèle servante du VRAI roi Anduin ! Mère d'une fille assassinée (TADOM !) ! Femme d'un mari assassiné (TADOM !) MAIS J'AURAIS MA VENGEANCE (car c'est notre projeeeeeet !) Dans cette vie... ou dans l'autre !

• https://www.youtube.com/watch?v=06AkKdLUP9o

• *Image des portes de Fossoyeuse*

Baine : Vellcinda... Vellcinda ?!
    Vellcinda : Baine... Libère le Conseil Affligé... Le Haut-Seigneur Saurcroc doit être réhabilité... Il y avait un rêve qui s'appelait la Horde... Il doit être réaliser. Selon les vœux de THRALL !

Sylvanas : Abattez le Conseil Affligé ! Aller !
    Sylvanas sur le corps de Vellcinda : Va les retrouver !
    Sylvanas : Est-ce que la Horde vaut l'honneur et la mort d'une femme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut ME croire a présent ! Elle était un DANGER ! Crachez lui dessus !

Nathanos : Qui m'apporteras un verre d'eau ? J'ai plus trop de salive...

*Après le départ de Sylvanas du gouvernement*

Thrall : Maintenant nous avons de l'honneur. Et nous nous en rappellerons. Mais pas tout de suite ! Pas tout de suite...

• https://www.youtube.com/watch?v=hoz46T5q8AU
  • Comme je le pensais, wow head a fini par publier les infos d'eurogamer. (le week end explique à mon avis ce délai)

https://fr.wowhead.com/news=288588/eurogamer-blizzcon-2018-interview-sylvanas-story
    12/11/2018 16:42Publié par Rorschah
    Comme je le pensais, wow head a fini par publier les infos d'eurogamer. (le week end explique à mon avis ce délai)

https://fr.wowhead.com/news=288588/eurogamer-blizzcon-2018-interview-sylvanas-story

Hum, donc la sa semble bien l'enfoncé un peu plus.

Après cela ne change que peu de chose pour ma vision du personnage. La encore si on suis la logique, sylvanas est juste "pragmatique" dans l'atteinte d'une but, la fin, les moyens, tout ça...
    Mais bon je pense que la vision d'une sylvanas qui "aime" son peuple et ce sacrifie pour lui prend un peu plus de plomb dans l'aile a chaque avancé.
    12/11/2018 17:46Publié par Nainpala
    Mais bon je pense que la vision d'une sylvanas qui "aime" son peuple et ce sacrifie pour lui prend un peu plus de plomb dans l'aile a chaque avancé.

Et c'est tellement mal fait.
    J'veux dire, on a des chef réprouvés qui n'ont jamais autant parlé de Horde et on nous explique qu'en fait Sylvanas et les réprouvés sont des méchants qui s'en foutent de la Horde.

On a l'impression des fois que le scénario est géré par deux mecs qui peuvent pas se blairer.
    Y en a un qui prévoyait de faire de Sylvanas un personnage trouble et inquiétant qui finit par aimer la Horde et vouloir la défendre.
    Et y en a un autre qui pense qu'il faut dégommer ce personnage parce qu'il ne s'aligne pas bien comme il le veut moralement.
    Ben le problème c'est que c'est aussi crédible que la dernière fois. Quoi? Vous allez encore prétendre longtemps que ce n'est pas un reddit de Mop? Nainpala va encore faire sa blague sur la Purge? Blague qui va bientôt tomber à l'eau car la Purge, ce n'est pas juste Jaina qui après une action de la Horde, change du tout au tout? Et que fait Sylvanas à la 8.1? Et a qui exactement?

Bref, Blizzard fait du Blizzard comme d'hab, et ce sont les mêmes qui en sont contents car cela ne concerne pas leur faction. Blizzard a dégommé Garrosh de la même façon et on a encore droit à certains ici de défendre ce qui est un retcon totalement dégueulasse et partisan.
    j'attends quand même avec impatience la pirouette scénaristique qu'ils vont nous servir pour dire comment Dranosh meurt de la peste alors qu'on voit le roi liche capturer son ame pour ensuite le transformer en dk.
    What ils ont retcon la trahison de Putrescin et dit que Sylvanas est derrière Angrathar... mais genre really ?!

Ils ont aussi retcon le fait qu' Arthas aspire l'âme de Saurcroc fils ?

Mais LOL ?
    Si Varok apprend cela un jour il va encore plus péter un câble contre Sylvanas.
    C'est assez désespérant... Ils ne savent plus faire une histoire à laquelle on adhère (qu'on soit content ou pas de la tournure) ? Ils veulent vider les amateurs d'histoire pour transformer tout le truc en HOTS-like ? Ils veulent aligner tout le monde dans une faction à base de gentils honorables et culpabilisés ? Bah sans moi...
    D'une certaine façon, moi j'en suis arrivé à un point où ça me rapelle Naruto où arrivé à un certain point, je lisais plus pour voir jusqu'où ça irait dans le n'imp (à mon goût). C'est le moment où tu es déçu et que tu ris jaune d'une oeuvre x)
    Bon bah, plus qu'a attendre le retcon annoncent que sylvanas est responsable de la creation de la legion u.u
    Et le jouet qu'auront ceux choisissant sylvanas a saurfag, un masque a gaz ou un lanceblight u.u
    12/11/2018 20:41Publié par Toxleia
    Ils ont aussi retcon le fait qu' Arthas aspire l'âme de Saurcroc fils ?

Heu, c'est du sarcasme ou c'est sérieux?
    Parceque j'ai pas compris ça comme ça moi

12/11/2018 22:23Publié par Jabberjack
    Et le jouet qu'auront ceux choisissant sylvanas a saurfag, un masque a gaz ou un lanceblight u.u

En vrai, ça c'est une super idée de jouet pour s'aligner sur Sylvanas.
    Genre, vraiment, j'suis pas sarcastique la. >)

Rejoignez la discussion

Retour au forum