Sylvanas est derrière les évènements d'Angrathar

Histoire
Préc. 1 8 9 10 11 Suivante
12/11/2018 22:28Publié par Sylmyn

12/11/2018 22:23Publié par Jabberjack
Et le jouet qu'auront ceux choisissant sylvanas a saurfag, un masque a gaz ou un lanceblight u.u

En vrai, ça c'est une super idée de jouet pour s'aligner sur Sylvanas.
Genre, vraiment, j'suis pas sarcastique la. >)

Ha mais perso c les 2 possibiliter qui me vendrais du reve, jle dit franchement, mais je pense aussi que pour certain ca sera vu comme de tres mauvais gout ^^'
Parceque j'ai pas compris ça comme ça moi

Tu l'as compris comment ? Si Dranosh meurt de la peste, il faut reconsidérer ce qu'on voit dans la cinématique car ça semble incompatible.
Mais en même temps, Dranosh devient forcément un sbire du roi liche puisque c'est comme ça que Varok récupère son corps.
Non, sincèrement, j'ai hate de voir comment ils s'en sortent sur ce coup car c'est un vrai casse tête
12/11/2018 22:49Publié par Rorschah
Parceque j'ai pas compris ça comme ça moi

Tu l'as compris comment ? Si Dranosh meurt de la peste, il faut reconsidérer ce qu'on voit dans la cinématique car ça semble incompatible.
Mais en même temps, Dranosh devient forcément un sbire du roi liche puisque c'est comme ça que Varok récupère son corps.
Non, sincèrement, j'ai hate de voir comment ils s'en sortent sur ce coup car c'est un vrai casse tête

Retcon, retcon everywhere!!!
Se justifier pour le rez de Dranosh ? S'ils sont capables de retcon une cinématique, ils sont capables de nous sortir un bon gros TGCM des familles (Ta G***** C'est Magique, pour les non-initiés).

Nan mais vous comprenez, la peste tue les vivants et détruits les morts-vivants, donc si dranosh est mort en tant que vivant, comme il était pas mort-vivant encore ça l'a pas détruit donc il peut être rez par LK, cqfd.

Ou comment prendre une cinématique ultra classe et en faire une bouse.

Remarquez, vu la seule cinématique qu'il y'a a Uldir (pur instant de lore : attention SPOILER ALERT : début de la cinématique, waaaa des escaliers, fin de la cinématique), finalement ptet qu'ils s'en fichent complètement du contenu des cinématiques. Ce qui est quand même dommage.
12/11/2018 23:54Publié par Zolvac
Se justifier pour le rez de Dranosh ? S'ils sont capables de retcon une cinématique, ils sont capables de nous sortir un bon gros TGCM des familles (Ta G***** C'est Magique, pour les non-initiés).

Nan mais vous comprenez, la peste tue les vivants et détruits les morts-vivants, donc si dranosh est mort en tant que vivant, comme il était pas mort-vivant encore ça l'a pas détruit donc il peut être rez par LK, cqfd.

Ou comment prendre une cinématique ultra classe et en faire une bouse.

Remarquez, vu la seule cinématique qu'il y'a a Uldir (pur instant de lore : attention SPOILER ALERT : début de la cinématique, waaaa des escaliers, fin de la cinématique), finalement ptet qu'ils s'en fichent complètement du contenu des cinématiques. Ce qui est quand même dommage.

Mais nan, ta pas compris, on a aucune allusion a varian permettant a saurfag de recup son fils nan? parceque saurfag jr a jamais etait relever par le lichking evidement!!! il est juste mort dans ses muqueuses a cause de sylvanas u.u
J'attend la 8.2 pour decouvrir que c'est aussi sylvanas qui a creer les dta ^^'

Et uldir est une blague, on nous vend un pseudo dta spe-Herpes et tout, resultat? bah en faite osef visiblement jaina en solo est bien plus baleze (cf la 8.1) ^^'
Rmrq, si ghuun avait etait une vrai menace l'alliance aurait put etre accuser de ne pas etre des parangon de perfection lorsqu'ils armeront les troll de sang u.u
Avant de vous enflammer, quelle est la source officielle qui mentionne que Dranosh n'a pas été tué par le Roi-Liche?
12/11/2018 10:53Publié par Chocola
12/11/2018 10:07Publié par Snoopgob
Mon dernier espoir c'es que Blizzard nous fasse croire à un c/c de MoP, c'est à dire une rébellion contre le CDG pour qu'en fait cette fois la rébellion se mange une grosse claque et échoue.

Comme ça serait jouissif.
Un petit suicide en face pour clôturer ça, au hasard, Saurcroc, en mode "Alexei n'est pas mort aux champs d'honneur, c'est moi qui l'ai tué", un petit "je suis la Reine des n... Banshee et quiconque s'opposera à moi périra".

Oh oui !

Et après ? Plus personne pour contrer Sylvanas, l'Alliance perd et fin de Wow ? (Oui parceque si dans ton idée l'Alliance est affilié à la rébellion et que la rébellion échoue c'est la seule fin possible)

Comme ça à été dit ailleurs, le mieux c'est un coup d'état des chefs de la Horde pour destituer Sylvanas, et qu'elle arrive à s'échapper pour continuer ses projets dans l'ombre.

Comme ça on tue pas à nouveau un CdG, l'Alliance ne rentre pas en force dans la ville. Chaque faction peut se reconstruire tant bien que mal sur le désastre de cette guerre absurde.

En quoi une défaite de l'Alliance alliée à la rébellion entraine une défaite définitive de l'Alliance ?
Mater une rebellion et une armée d'invasion et envahir les capitales de l'Alliance sont deux choses différentes.

Il est bien évident que ce que je propose couterait très cher à la Horde, assez pour qu'elle ne soit pas en mesure de rispoter.
Mais soyons honnête, ça n'arrivera pas.
13/11/2018 05:01Publié par Snoopgob
En quoi une défaite de l'Alliance alliée à la rébellion entraine une défaite définitive de l'Alliance ?

Ben sachant que dans la dernière cinématique l'Alliance envisage d'enrôler les fermiers parce qu'il n'y a plus assez de soldats, si elle devait se prendre encore une grosse défaite, la logique voudrait qu'il n'y ai plus que les gardes des capitales en force armée.

Maintenant en effet, je ne pense que ça arrive non plus.

Surtout qu'à l'heure actuelle, vu comment est dépeinte Sylvanas, si elle devait remporter la guerre contre la rébellion de Saurcroc/l'Alliance, tout le monde finira en réprouvé, je doute que les dev partent dans ce sens là.
Ah j'ai pas vu cette cinématique en effet.
13/11/2018 01:34Publié par Grabuge
Avant de vous enflammer, quelle est la source officielle qui mentionne que Dranosh n'a pas été tué par le Roi-Liche?

Chronicle vol 3, draenosh est decrit comme fesant parti des 4000 victime horde de la blight a wrathgate ^^' (plus trop sure si c 4000 ou 5000 ^^' )
J'aurais aimé que la mort de Dranosh ait été retcon à cause de la stupidité de ce dernier à aller foncer en mode YOLO sur le Roi-Liche.

Mais après on a Sylvanas qui a été retcon pour mourir comme Dranosh pré-retcon.

Du coup c'est un retcon pourri
13/11/2018 11:22Publié par Marsaro
J'aurais aimé que la mort de Dranosh ait été retcon à cause de la stupidité de ce dernier à aller foncer en mode YOLO sur le Roi-Liche.

Mais après on a Sylvanas qui a été retcon pour mourir comme Dranosh pré-retcon.

Du coup c'est un retcon pourri

Comment ose tu dire que dranosh est mort a cause de s stupiditer? Il c'est battu comme un orc, avc "honneur", cad en courant vers l'enemie l'arme a la main et en gueulant bien fort pour qu'il te voie ^^'
Heureusement que saurfag pere (le mec qui a sans doute tout appris a junior) revient nous apprendre comment ce battre dans l'honneur!!!
La mort plutot que saurfag ><
13/11/2018 12:05Publié par Jabberjack
Heureusement que saurfag pere (le mec qui a sans doute tout appris a junior)

Il tient surement son coté tête brulée de son tonton, plutot mais j'imagine que ce n'est plus un héros, lui non plus, juste un orc stupide qui court à l'abattoir.

sinon, pour revenir sur le sujet, c'est aujourd'hui le 10e anniversaire de wotlk : hasard du calendrier ?
13/11/2018 12:22Publié par Rorschah
13/11/2018 12:05Publié par Jabberjack
Heureusement que saurfag pere (le mec qui a sans doute tout appris a junior)

Il tient surement son coté tête brulée de son tonton, plutot mais j'imagine que ce n'est plus un héros, lui non plus, juste un orc stupide qui court à l'abattoir.

[/quote]

Il a pas etait retcon comme mort stupidement sur argus lui?
Puis broxy et saurfag ont tout les deux appris l'honneur de leur pere sans doute donc bon, c des copier coller. La seul chose qui sauve Broxygar est que lui, sauf retcon, a fait des truc classe genre voyager dans le temps pour !@#$%^ une taloche a illidan et blesser un titan de flamme que jusque la nul mortel n'avait reussi a toucher (et ca c metal)
A Légion, ils ont retcon l'Illidan de TBC
A BFA, ils retouchent à la cinématique de TLK
A _pas_encore_de_nom, ils retouchent à Deathwing ?
Bien préciser que l'exploit est rendu possible en partie grâce à super enchantement de la hache par Cénarius :p
D'ailleurs si le Roi liche a pas absorbé l'âme de Saurcroc (vu qu'il l'a pas tué avec son épée lui même), ça fait que techniquement Saurcroc n'a jamais été un boss de raid ?

Je sais pas quelle valeur loristique a la composition d'un raid IG, mais si ça a une valeur ça veut dire qu'ils ont retcon un boss ? xD
Comme dit plus haut, si Dranosh n'est pas un boss de raid, Saurcroc ne le récupère pas à icc à sa mort, n'a pas de dette envers varian et ça voudrait dire que le flashback du Vétéran ne fait pas suite à cet event (est-ce qu'il le récupère après le portail du courroux ? si c'est le cas, le corps devrait être carbonisé par les flammes d'alexstraza comme pour bolvar, non ?). donc c'est assez délicat de retcon cette partie du lore.
d'apres des dires d'Alex Afrasiabi ...Sylvanas serait la responsable de la mort de Dranosh ..enfin indirectement !
13/11/2018 13:32Publié par Barold
A Légion, ils ont retcon l'Illidan de TBC
A BFA, ils retouchent à la cinématique de TLK
A _pas_encore_de_nom, ils retouchent à Deathwing ?

Laissons-le où il est ce volatile de mes deux...

Rejoignez la discussion

Retour au forum