Problème Bnet

Assistance technique
Préc. 1 2 3 5 Suivante
13/11/2018 11:11Publié par Naïna
Oui en plus on tapait causette sur le CDP quoi ! (tiens va lire mon formulaire, ça t'occupera xD)

Ba oui il est vraiment sans gène ce stagiaire !
Je vais voir ça =)
ouf je suis pas le seul :) ho ho blizzard faut faire quel chose la non hein ☻☻☻
Je crois bien que c'est le moment de refaire du café !
Les hashtag qui servent à thématiser un contenu trop court, ne fait que définir un contenu " # machin, # truc !!! Vide de sens dans la tête, trop court mentalement. Communiquer à base de # pour construire les clichés qui mennent à une pensée qui n'est pas la tienne !!!!! Vas voir "Hashtag No Filter" Sois constructif essaye d’attirer l’attention sur d’autres autrement que par de # !
Incapable de me connecter à mon tour !
Calme les gens, https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR/status/1062286045356658689?s=20
Bonjour , si vous voulez retrouver vos serveurs merci de me faire un virement paypal :)
J'avoue, on farm tranquille et la ya encore la NSA et ses petits camarades en silithus qui assiège les serveurs.
Patients, patients .. ils sont bien gentils mais c'est quand même récurent les problèmes avec blizz.... hier le serveur rame, bug, saute et aujourd'hui y a impossibilité de se connecter ..

Ça deviens frustrant et plus qu' agaçant quand même ....
Bonjour à tous,

Comme nous l'avons indiqué sur notre compte Twitter @BlizzardCSEU_FR, nous sommes bien informé de ce problème et travaillons actuellement sur sa résolution.
Nous vous encourageons à suivre notre compte pour être tenu informé des problèmes d'accès aux services.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Blibli est en train de créer une apocalypse mondiale... Si les serveurs restent bloqués plus longtemps, toute sa communauté va se transformer en zombie (et y'en a beaucoup). Le monde va devenir comme dans Walking dead, et pour une fois, Sylvanas y sera pour rien. Blizzard ! Sauve le monde ! Vite !

Et c'est vérifiable, y'a eu des études scientifiques trés poussés qui montrent que les joueurs sont si addict que respirer l'air réel devient nocif pour leur cerveau. Et qu'ils mangent des gens. Ou les insultent, je sais plus.
Allez hop hop hop ! Le temps c'est de l'argent ! x)
13/11/2018 11:18Publié par Dàrius
Blibli est en train de créer une apocalypse mondiale... Si les serveurs restent bloqués plus longtemps, toute sa communauté va se transformer en zombie (et y'en a beaucoup). Le monde va devenir comme dans Walking dead, et pour une fois, Sylvanas y sera pour rien. Blizzard ! Sauve le monde ! Vite !

Et c'est vérifiable, y'a eu des études scientifiques trés poussés qui montrent que les joueurs sont si addict que respirer l'air réel devient nocif pour leur cerveau. Et qu'ils mangent des gens. Ou les insultent, je sais plus.

Tu viens de me kill j'avoue elle est bien bonne celle la ...
13/11/2018 11:18Publié par Dàrius

Haaaaaa!! Le mot "toxic" prend tout son sens!
Que...Que...Que faire??? J'ai try d'ouvrir ma fenêtre et là.... je me suis fais aggro part une grosse boule jaune... J'ai test une poigne de la mort pour la défoncer.... Mais hors de portée.... Quelqu'un à une strat? VDM^^
marche toujours po :'(
Que...Que...Que faire??? J'ai try d'ouvrir ma fenêtre et là.... je me suis fais aggro part une grosse boule jaune... J'ai test une poigne de la mort pour la défoncer.... Mais hors de portée.... Quelqu'un à une srtat? VDM^^

Je peut te l'échanger contre les nuages ici... Je me demande si je suis vraiment dans le sud de la france à force --'
bon bah je vais jouer a LOL :D ou alors quelqu'un a un bon jeu a me conseiller?
13/11/2018 11:34Publié par ßalder

Pour les nostalgiques, Warhammer online Retourn of Reckoning ^^ Bon serveur privé de ce bon "vieux" jeu^^
13/11/2018 11:34Publié par ßalder

Delete lol déja ! :p tu feras du bien à ta propre santé mentale !

Rejoignez la discussion

Retour au forum