Problème Bnet

Assistance technique
meilleur que LoL? Par ou commencer... pong?
Un jeu de ouf : Tu sors de chez toi et tu vas parler aux pnj que tu croises .. Sait-on jamais ça pourrait être interessant :)
13/11/2018 11:36Publié par Missheale
Un jeu de ouf : Tu sors de chez toi et tu vas parler aux pnj que tu croises .. Sait-on jamais ça pourrait être interessant :)

Bof les pnj dehors sont moyens. Ils parlent surtout du temps. Et niveau texture... le designer aime le noir et le gris apparemment
Il pleut et les seuls pnj dans le coin c'est des vaches. Autant j'ai rien contre les taurens, autant là je doute de leurs capacités à maintenir une conversation intéressante
Vous communiquez sur votre compte Twitter mais pas sur votre propre forum je trouve ça génial et c'est le cas a chaque fois qu'il y a un problème, tout le monde n'a pas Twitter...
Pas faux , ils parlent du temps , ou disent des choses bizarres. comme celui que j'ai rencontré dans le couloir , il m'a dit être mon fils .. enquête en cours
Sur un free to play t'es moins de bug que sur wow, sa commence fortement à devenir handicapant. Sans parler de la communication, le community manager est payé à lacher un tweet tout les 3 ans ? !@#$%^ faut vraiment que je change de métier.
j'ai déjà essayé et bof pas très intéressant souvent , le problème des pnj c'est soit ils t'ignorent soit ça devient étrange et pas dans le bon sens soit pire ils deviennent agressif en pensant que tu les agresses, sans raison, sans contexte valable c'est pas terrible en conclusion hahahahah.
Après oui LOL c'est bien pour rager et partager sa haine avec les autres xD.
Et le seul Pong auquel je joue c'est le beer pong mais tout seul bof xD

Et oui je mais des xD partout et alors?
Bon, visiblement je ne vais pas casser du naga à l'heure qu' il est... *regarde sa montre XT3905* par contre c'est l'heure d'un petit verre de vin et de casser la graine. Comment ça j'en ai pas besoin?! Faut bien j'entretienne mes petits vers!
13/11/2018 11:39Publié par Töuhlao
Vous communiquez sur votre compte Twitter mais pas sur votre propre forum je trouve ça génial et c'est le cas a chaque fois qu'il y a un problème, tout le monde n'a pas Twitter...

Sur notre compte Twitter, nous avons une veille qui nous permet en permanence de faire parvenir des informations à tous ceux qui nous suivent et sans qu'ils aient besoin de chercher une information sur les forums.

Le forum technique est lui destiné aux problèmes d'installation et de configuration du jeu. Nous n'y avons pas une présence 24 heures sur 24 et quand nous y sommes, nous pouvons vous partager les informations sur les problèmes d'accès aux services.

Ce média reste toutefois moins adéquat.

Que voulez-vous, on ne peut pas s'en !@#$%^ plein les poches, engraisser les actionnaires et faire de la qualité et ce même si le jeu est la depuis 14 ans ...

C'est franchement lamentable. Des jeux qui sont en free to play depuis bien moins longtemps offre une expérience de jeu bien supérieur à cela.

Demande toi pourquoi tu perds autant de monde blizzard sur l'ensemble de tes jeux, il serait grand temps.
13/11/2018 11:39Publié par Töuhlao

Si ça se trouve c'est du clickbait, ils mettent en panne les serveurs pour attirer tout le monde sur twitter et forcer les gens a les follows c'est la conspiration en vu de gagner le jeu d'influence des réseaux O MON DIEU ON A MIS LE DOIGT SUR UN TRUC!(a non c'était juste mon...:))

Oh on pourra peut être y gagner une monture ? Ou une mascotte mais jeter une cagette sur un chien j'ai peur que ça ne marche pas top...
ah non on commence pas hein on se plaignait dans la bonne humeur la blagounette et la boustifaille, commencez pas a râler la température ambiante est encore bonne ici!
13/11/2018 11:50Publié par Erïden

Oh on pourra peut être y gagner une monture ? Ou une mascotte mais jeter une cagette sur un chien j'ai peur que ça ne marche pas top...

Au lieu de jeter une cagette... tu l'enfiles par l'arrière et paf! Des chaussons tout chauds pour l'hiver! En plus ça couine quand tu marches, la classe non? (:p)
Oui j'ai le même problème...
Je peux rentrer sur les serveurs de BNet mais lors de cette
authentification bah...J
J'ai cette erreur :
WOW51900319

En espérant avoir une solution rapidement.
Un grand merci d'avance à vous !

Ca dépend le chien, un chimachin ua .. Çà passe, un bon gros rot ou un patou, moi, je me barre en courant :P
Je dois encore faire stromgarde et il ne reste que 13h !!!! Vite,vite reparez moi ca!!^^
13/11/2018 11:51Publié par Atharah
...

Au lieu de jeter une cagette... tu l'enfiles par l'arrière et paf! Des chaussons tout chauds pour l'hiver! En plus ça couine quand tu marches, la classe non? (:p)

ET PAF LE CHIEN...ok je sors=>[]

Une légende urbaine raconte qu'il y aurait des pnj "Pokemon" .. à défaut de mascottes

Rejoignez la discussion

Retour au forum