Problème Bnet

Assistance technique
Préc. 1 3 4 5 Suivante
et sinon un super manga en vf ? quelqu'un a des conseils?(gnagnagna vostfr cay mieu jmen fou de vos avis :D)
Si ça remarche pas d'ici 10 minutes, je casse tout chez moi !
un manga en VF oh mon dieu
nanette je t'aime, je voulais que tu le saches
13/11/2018 11:52Publié par ßalder
ET PAF LE CHIEN...ok je sors=>[]

Bah ouais! Avec le bruit qui va avec bien entendu... sinon c'est moins drôle.
A la vôtre sinon... *se sert l'apéro*
13/11/2018 11:55Publié par ßalder
et sinon un super manga en vf ? quelqu'un a des conseils?(gnagnagna vostfr cay mieu jmen fou de vos avis :D)

Dragon ball^^
13/11/2018 11:48Publié par Zarnalaki
13/11/2018 11:39Publié par Töuhlao
Vous communiquez sur votre compte Twitter mais pas sur votre propre forum je trouve ça génial et c'est le cas a chaque fois qu'il y a un problème, tout le monde n'a pas Twitter...

Sur notre compte Twitter, nous avons une veille qui nous permet en permanence de faire parvenir des informations à tous ceux qui nous suivent et sans qu'ils aient besoin de chercher une information sur les forums.

Le forum technique est lui destiné aux problèmes d'installation et de configuration du jeu. Nous n'y avons pas une présence 24 heures sur 24 et quand nous y sommes, nous pouvons vous partager les informations sur les problèmes d'accès aux services.

Ce média reste toutefois moins adéquat.

Euh ... il me semble que c'est un forum .. vous nous dites CONSTAMMENT "veuillez signalez Bug, problèmes [...] (et patati et patata) sur le forum .. donc y a des gens qui regardent, mettent a jour, répondent, non ??
ce pb date de ce matin il me semble .. vous avez la possibilités de crée des poste aussi .. donc informer les gens (et sa va de soit) c'est aussi de votre ressort car effectivement tout le monde n'a pas twitter ... ou n'y va pas régulièrement ... donc les infos que vous donnée sur Twitter ne sont pas transmissent a tout le monde ... le principe c'est de diffuser l'info sur tout support qui permet aux gens de se renseigner et comprendre ce qui se passe
Sa s'appel de l'information et quelque soit la personne ou ses moyens de communication ils/elles ont le droit d'avoir l'info pas d'attendre que quelqu'un sur le forum vous dise ... "Whou hou y a un problème" et que les autres répondent " ah bah tien moi aussi" ...

me semblais que dans toutes GRANDE entreprise, y avait un équipe de communication (tout support confondu) ...

PS: c'est pas contre vous mon problème en soit mais contre blizzard et par de se fait Activision qui se fou des gamers ;)
13/11/2018 11:56Publié par Nanette

tes meubles sont sauvés :P
Ca a l'air de refonctionner.
Je viens de me co :) :)
Bon mon choix va etre terrible,en attendant la réparation,je joue a fifa 19 ou red dead redemption 2?
Bon beh ça remarche les copains !

Nanette ils ont eu peur de ton courroux !

Merci à la Team Blibli ;)
ca remarche youpi j'ai eviter une game de LOL et regarder une 10000000000000eme fois dragonball xD
C'est "reviendu" ^^
merci !
13/11/2018 11:58Publié par Aerinn
13/11/2018 11:48Publié par Zarnalaki
...
Sur notre compte Twitter, nous avons une veille qui nous permet en permanence de faire parvenir des informations à tous ceux qui nous suivent et sans qu'ils aient besoin de chercher une information sur les forums.

Le forum technique est lui destiné aux problèmes d'installation et de configuration du jeu. Nous n'y avons pas une présence 24 heures sur 24 et quand nous y sommes, nous pouvons vous partager les informations sur les problèmes d'accès aux services.

Ce média reste toutefois moins adéquat.

Euh ... il me semble que c'est un forum .. vous nous dites CONSTAMMENT "veuillez signalez Bug, problèmes [...] (et patati et patata) sur le forum .. donc y a des gens qui regardent, mettent a jour, répondent, non ??
ce pb date de ce matin il me semble .. vous avez la possibilités de crée des poste aussi .. donc informer les gens (et sa va de soit) c'est aussi de votre ressort car effectivement tout le monde n'a pas twitter ... ou n'y va pas régulièrement ... donc les infos que vous donnée sur Twitter ne sont pas transmissent a tout le monde ... le principe c'est de diffuser l'info sur tout support qui permet aux gens de se renseigner et comprendre ce qui se passe
Sa s'appel de l'information et quelque soit la personne ou ses moyens de communication ils/elles ont le droit d'avoir l'info pas d'attendre que quelqu'un sur le forum vous dise ... "Whou hou y a un problème" et que les autres répondent " ah bah tien moi aussi" ...

me semblais que dans toutes GRANDE entreprise, y avait un équipe de communication (tout support confondu) ...

On te préviens quand tu lance le luncher ^^
même problème sauf que je n'ai pas été déconnecté de wow
13/11/2018 12:02Publié par Maingrise
13/11/2018 11:58Publié par Aerinn
...

NON pas ce matin !! y avais rien de 8h a 10h ;)
13/11/2018 11:58Publié par Seathiel
13/11/2018 11:56Publié par Nanette

tes meubles sont sauvés :P

Je pose quand même la hache à côté du bureau. Au cas où ...
c'est revenu. Je crois...
Oui, effectivement, le jeu est accessible. Mais d'une lenteur assez peu agréable. Mais ça reste jouable quand ça ne se fige pas, soit toutes les 30 secondes donc. On progresse les amis!
13/11/2018 12:03Publié par Aerinn
13/11/2018 12:02Publié par Maingrise
...

NON pas ce matin !! y avais rien de 8h a 10h ;)

Si si je t'assure mais il fallait redémarrer le luncher (enfin en ce qui me concerne j'ai eu un petit message rouge sous le luncher après un reboot, mais tu me diras avec les bugs d'interface du client ça m'étonnerait pas que certain d'entre nous on tout simplement rien eu) hésitez pas à nous dire tiens, histoire de le savoir, j’espère que les soucis d'interface et bug divers vont être fixé à la 8.1 ça devient très désagréable et ça ne fait pas sérieux pour une entreprise comme blizzard !!

Rejoignez la discussion

Retour au forum