Problème Bnet

Assistance technique
Préc. 1 3 4 5
La très grosse majorité des problèmes d'interfaces sont liés à l'utilisation d'Addon.
N'intervenant pas lors de leur conception, nous ne pouvons que vous inviter à les retirer en cas de problème.

13/11/2018 11:58Publié par Aerinn
Euh ... il me semble que c'est un forum .. vous nous dites CONSTAMMENT "veuillez signalez Bug, problèmes [...] (et patati et patata) sur le forum .. donc y a des gens qui regardent, mettent a jour, répondent, non ??
ce pb date de ce matin il me semble .. vous avez la possibilités de crée des poste aussi .. donc informer les gens (et sa va de soit) c'est aussi de votre ressort car effectivement tout le monde n'a pas twitter ... ou n'y va pas régulièrement ... donc les infos que vous donnée sur Twitter ne sont pas transmissent a tout le monde ... le principe c'est de diffuser l'info sur tout support qui permet aux gens de se renseigner et comprendre ce qui se passe
Sa s'appel de l'information et quelque soit la personne ou ses moyens de communication ils/elles ont le droit d'avoir l'info pas d'attendre que quelqu'un sur le forum vous dise ... "Whou hou y a un problème" et que les autres répondent " ah bah tien moi aussi" ...

me semblais que dans toutes GRANDE entreprise, y avait un équipe de communication (tout support confondu) ...

PS: c'est pas contre vous mon problème en soit mais contre blizzard et par de se fait Activision qui se fou des gamers ;)

Je me permets de revenir là dessus.
Bien que Blizzard soit une grande entreprise, et tout ça, et tout ça. Leur support de communication est plutôt bonne.
Si Blizzard devait créer un post sur ce forum pour un problème ou pour un redémarrage, ça serait totalement ingérable et les posts seraient plombés par ceux des bleus.

Twitter est une plateforme accessible à tous. Si tu remarques qu'il y a un problème, tu tapes : Blizzard EU Twitter, et paf, tu tombes dessus.

Dire que Blizzard se moque des gamers (Je préfère être poli) est une grosse manque de foi.

Rejoignez la discussion

Retour au forum