[Horde] Wiped! Guilde Familiale 3/8 HM

Archimonde
Bonjour à tous,

Nous sommes activement à la recherche de quelques membres supplémentaires pour combler une vague de départ suite à la sortie de BfA (changement de situation IRL, manque de dispo, etc). Nous avons quelques joueurs qui sont partis descendant le roster à 16 personnes ce qui est un peu léger pour PVE. Je vous laisse lire la présentation de la guilde et me wisp pour plus d'infos.

Présentation de la guilde :

Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL mis janvier sur Archimonde. L'objectif était de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA (objectif atteint puisqu'on a clean Antorus HM avant le pré-patch).

Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi).

Vous l'aurez compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur.

Donc si vous souhaitez tomber du boss tout en vous tapant des barres sur le Discord vous avez toqué à la bonne porte.

Avancée de la guilde :

Concernant Legion comme je disais en quelques semaines nous avons clean le HM alors que le roster était encore en construction. Nous faisions aussi partir toute la guilde en +15 hebdo pour le coffre. Je souhaitais pouvoir try quelques boss en MM sur BfA mais pour ça il nous faut recruter encore quelques membres!

Sur BfA nous sommes actuellement à 8/8 NM et 3/8HM. Nous sommes un peu en retard comparé à la plupart des guildes à cause de la vague de départ mais le noyau restant est solide et motivé à repartir sur de bonnes bases!

Pour ce qui est du MM+ nous n'avons pas encore trop try mais on tombe de la +10 pour le moment et avoir du monde supplémentaire nous permettrait de faire partir plus de groupes. Ilvl moyen du roster ~355/360.

État du recrutement :

Tank : Full ;
Heal : Full ;
CaC : Full ;
Distant : Ouvert.

Pour plus d'infos sur le roster ou bien sur la guilde, je vous invite à passer et postuler si cela vous tente sur le site:

www.wiped.fr

N'hésitez pas à venir nous wisp pour plus d'infos:
Pidgey#21356
Tpfcsazz#2390
up !
up !

Rejoignez la discussion

Retour au forum