C est moi ou ??

Guerrier
Coucou all je viens de voir cela
https://www.millenium.org/guide/314937.html?page=3

Pour la spéc vindicte du pala

Si je comprend bien now ont donné au palaret un rez battle en arène ??

Si c est le cas fumé !!
Si tel est le cas, les autres healers vont être au chomage ^^
c est juste pour la spec ret de ce que j ai compris
J'en connais qui vont se faire méchamment tunnel en dehors de leur bubulle...
Les palret vont pop comme des champignons a la 8.1 a force de le up ^^
sinon, avez vous vue le trait d'azérite pour guerrier qui a mon sens est très puissant.

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-81-equilibrage-des-classes

Le cri d'intimidation va devenir très cool avec se trait d'azérite.
/facepalm pour le ret...comme s'il avait besoin de ça.

Par contre oui, pas mal le trait all spé pour le War, y'a des trucs sympatoche aussi pour fury <3.

() Tempête grandissante : tant que Tempête de lames est active, vous gagnez toutes les 0,8 seconde 5% de vitesse de déplacement et 99 Force, cumulable. Dure 6 secondes.

() Acier froid, sang chaud : les coups critiques de Sanguinaire génèrent 4 points de rage supplémentaires et infligent une blessure hémorragique qui ponctionne 6 333 points de vie en 6 secondes.

() Férocité débridée : Saccager inflige 436 points de dégâts supplémentaires et a 8% de chance de conférer Témérité pendant 4 secondes.

Le dernier \o/
19/10/2018 16:31Publié par Orodruin
/facepalm pour le ret...comme s'il avait besoin de ça.

Par contre oui, pas mal le trait all spé pour le War, y'a des trucs sympatoche aussi pour fury <3.

() Tempête grandissante : tant que Tempête de lames est active, vous gagnez toutes les 0,8 seconde 5% de vitesse de déplacement et 99 Force, cumulable. Dure 6 secondes.

() Acier froid, sang chaud : les coups critiques de Sanguinaire génèrent 4 points de rage supplémentaires et infligent une blessure hémorragique qui ponctionne 6 333 points de vie en 6 secondes.

() Férocité débridée : Saccager inflige 436 points de dégâts supplémentaires et a 8% de chance de conférer Témérité pendant 4 secondes.

Le dernier \o/

Le dernier est juste génial :0
Wep :D !
calmez vous, y'a rien qui laisse penser que le rez serait instant, du coup vas lancer un rez de 10 sec en aréne sans te faire défoncer
D'ailleurs, ce talent là sera-t-il seulement disponible en PvP ? :p

En PvE c'est cool je trouve !
Bah si je comprends bien le pal ret perd son gros heal instant et à la place gagne ça, c'est plutot un gros nerf pour lui selon moi.
Ils vont pouvoir cast leur res en combat, c'est bien, mais qui peut réellement cast un sort de 10s oklm en arene?
Je pense que ça vise plus les bg
Bref, c'est un nerf, il en fallait bien un.

Rejoignez la discussion

Retour au forum