bot sur bfa!!!

Discussion générale
voila plusieurs semaine que je reporte .......... pour bot farm avec 2 requête, le mec est toujours la.
depuis quelque jours voila que .......... et ......se s'y ont mit avec ............
un mj m'a dit que ça prendrait plusieurs semaine d’enquête pour le ban..
je ne veut pas être impolie mais c'est l'inspecteur gadget qui est en charge de l’enquête....
moi joueur lambda je les repère en quelque minute.

je me suis lancer le défi de farmer la monture a 5 million mais votre passivité envers les bots m'en empêche.
je me suis renseigner sur le prix des bot. 80 euro en moyenne.

maintenant je me pose la question si je n’achèterait pas un bot sachant qu'en vendant mes po via paypal
je serais rentabiliser en moins de 48heure...et que votre temps de réaction est de plusieurs mois...

je vous demande d'agir envers ces bots qui pourrissent mon farm l'hv et le jeux en général.
après si vous ne voulez toujours pas réagir vous pouvez pensez a une compensation.
parce que les filmer, les reporte, faire une requête, tout ça me coute du temps. du temps que je suis obliger de vous offrir
tant que je n'aurai pas décide de franchir la ligne et me payer un bot.

bref j’attends de votre part une solution une solution autre que " nous menons l’enquête et nous attendons les retour de rantanplan et scoubidou".
reponse d'un mj donc suite a ma 3eme requete

Vous avez pris contact avec nous à propos d'un signalement de bots.

Alors en fait, depuis le nouveau système de signalements implanté en jeu, nous n'intervenons pour effectuer des enquêtes que via les signalements effectués par ce biais.

Faire une requête à l'ancienne comme vous le faites là en donnant le nom des personnages impliqués n'aura pas d'impact car nous ne pouvons intervenir, pour éviter une double sanction que par les requêtes générées par le système de signalement disponible en jeu (clic droit sur le nom ou le portrait).

En revanche, le lien fourni par mon collègue est bon puisque c'est une autre équipe que la nôtre en charge de mener ces investigations et là, oui, cela peut prendre beaucoup de temps.

Je vous remercie pour votre compréhension en tout cas et vous souhaite une bonne journée !..

en gros c'est a moi de faire le taff de blizzard et ce gratuitement!!!

en gros je m’aperçois que les bot sont tolérer pour au moins 6 mois de quoi après été banni pouvoir se payer une trentaine de compte wow avec les po générer et en échangeant ses dernier contre de l'argent sur sont porte monnaie blizzard.

quand a la solution que j’attendais rien du tout même pas mentionner bref vive l'inspecteur gadget et rantanplan. le temps qu'ils réagissent même le bot en aura marre de farmer.

a quand une réponse d'un bleu sur le forum?
Ils se font des tunes sur le phénomène, ils tapent juste du poing de temps en temps quand ça dépasse une certaine limite.

Voila voila. Bienvenu dans le World of Warcraft post jeton.
Fait venir un raid et des amis et signale le bot en masse => ban instant du mec.
22/10/2018 14:55Publié par Jinxaran
Fait venir un raid et des amis et signale le bot en masse => ban instant du mec.
ca ne fonctionne pas deja essayer
22/10/2018 14:23Publié par Sevenofnine
" nous menons l’enquête et nous attendons les retour de rantanplan et scoubidou".

omg, entre ton nom de guilde et ça, j'ai bien ri lol. Ce qui est moins drôle c'est ton histoire de bot évidemment...

Rejoignez la discussion

Retour au forum